MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegece

vegece


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/10/2011

Une honte Empty
MessageSujet: Une honte   Une honte Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

bon... je suis pas sur d'avoir mis le poste pile au bonne endroit je le reconnait maais voici un sondage qui m'interpelle, m'enerve, m'indigne, allez voir sur :

http://motogp.automoto365.com/survey/?lang=fr&theme=default&mode=show&seasonYear=2011&id=166

Franchement c'est quoi l'interet d'un tel sondage ? et puis les choix de réponse il a attaqué trop fort, pedrosa aurait du freiner, Simoncelli était dangereux... On touche le fond du gouffre!
c'est gars sont des pilotes, sans doute les meilleurs, il nous font rêver, on est jaloux de voir ce qu'ils font de leurs motos. Ils sont là pour gagner des courses et on les critiques, on donne nos avis sur leurs choix et leurs actions mais un tel sondage c'est vraiment en dessous de tout. Ils peuvent faire des courses en 1er tranquille aussi. Quand ils osent et que cela passe on trouve ça beau, c'est des génies et la y a un pauvre sondage on chacun a sa solution en disant que les gars freine pas assez vite ou attaque trop...

Enfin moi j'aime la course, j'aime regarder les gars et on sait tous qu'il y a des risques à tous les niveaux mais ce pauvre sondage je le redis m'indigne!
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Une honte Empty
MessageSujet: Re: Une honte   Une honte Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:08

vegece:
Citation :
Franchement c'est quoi l'interet d'un tel sondage ? et puis les choix de réponse il a attaqué trop fort, pedrosa aurait du freiner, Simoncelli était dangereux... On touche le fond du gouffre!
c'est gars sont des pilotes, sans doute les meilleurs, il nous font rêver, on est jaloux de voir ce qu'ils font de leurs motos. Ils sont là pour gagner des courses et on les critiques, on donne nos avis sur leurs choix et leurs actions mais un tel sondage c'est vraiment en dessous de tout. Ils peuvent faire des courses en 1er tranquille aussi. Quand ils osent et que cela passe on trouve ça beau, c'est des génies et la y a un pauvre sondage on chacun a sa solution en disant que les gars freine pas assez vite ou attaque trop...


Je pense que tu es hors sujet l'ami , très loin du sujet de ces derniers jours... No
Revenir en haut Aller en bas
 
Une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une wild-card au Mans pour Ongaro. Merci à Bolle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: