MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Philou from Normandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/10/2011

Philou from Normandy Empty
MessageSujet: Philou from Normandy   Philou from Normandy Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24

Bonjour,

Je suis Philou de Normandie près de Rouen.
J’ai commencé la moto à 16ans avec l’éternelle 125 DTMX puis 175KDX (en compét), 600KLR, 240TDR (en compét).

J’ai fait une pose et me suis tourné vers les V8 US pour mieux revenir aux 2 roues avec 1000RX puis 1100GSXR Formula.
Les frayeurs et les bambins aidant je suis retourné aux V8 US.

J’ai été membre du Kevin Schwantz Fan Club avec le n° d’adhérent 1515, cela ne s’invente pas.
Je suis tjs fan de Little Big Man Raymond Roche et continue à regarder les GP (un peu...) et autre compét avec envie.

J’ai trouvé votre site par hasard et depuis quelques jours je n’en décolle plus !
J’apprécie la qualité du forum et les interventions pointues des unes et des autres. D’ailleurs ne voulant pas faire tâche, je ne posterai que rarement ;-)


Dernière édition par philou le Mar 1 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Philou from Normandy Empty
MessageSujet: Re: Philou from Normandy   Philou from Normandy Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29

philou a écrit:
D’ailleurs ne voulant pas faire tâche, je ne posterai que rarement ;-)
Ah, non. Ton post était parfait jusque là, très intéressant à déjà bien des points de vue. Tu as pas mal à nous faire partager à priori et pas que sur Marignan, hein... ne te prive pas.
Raymond Roche (quelle attaque sur le 3 pattes NS...) nous rappelle non sans peine que le temps où les pilotes français trustaient les machines d'usines est révolu depuis belle lurette.
Bienvenu sois-tu philou !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Philou from Normandy Empty
MessageSujet: Re: Philou from Normandy   Philou from Normandy Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:35

Franchement ce serait bien dommage de ne rien dire, j'ai créé cet espace pour les gens qui ont plus de trente mots au vocabulaire et abhorrent le style SMS. Ici, on (se) cause et pas qu'un peu. Je suis certain que tu as autant de choses à raconter que tous ici. Alors de grâce, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Philou from Normandy Empty
MessageSujet: Re: Philou from Normandy   Philou from Normandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philou from Normandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: