MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est Stan7...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:06

Anciennement StanBD sur le forum moto-live.com, aujourd'hui Stan7 et administrateur du lieu.

Journaliste moto dans les années 70-80, à présent Auteur de BD depuis plus de 20 ans, scénariste et dessinateur... Pour les gens vraiment curieux, il suffit de cliquer sur le www en bas de chacun de mes posts.

J'ai créé ce forum MotoGp - Passion: Grand Prix non pour développer mon ego (qui n'en a pas besoin) mais parce que j'était horripilé de voir que l'endroit où nous nous sommes trouvé (je parle du noyau dur du forum) était pollué par les robots spammeurs sans la moindre intervention d'un quelconque modérateur.

Ce ne sera pas le cas ici. Avec l'aide de saarinen, (sans la majuscule évidemment) caution de sagesse et de Knarf (caution de fougue et d'humour Vermotisant à deux euros) on a lancé l'endroit le 5 février dernier.

Sur le plan technique c'est assez simple à créer, un forum phpbb... Rien de bien compliqué pour l'amateur en informatique que je suis. (Au passage, Mac user, avec un 24" et un portable 12", en Wi-Fi, pour l'équipement que je possède) Mais il faut ensuite alimenter et ne pas laisser tomber, pour éviter de laisser penser que l'endroit est peu fréquenté ou que les membres n'ont rien à dire.

À vous lire depuis plus d'un mois (et près de 4 ans pour l'autre forum), je sais par avance que ce n'est pas le genre de la maison. Merci à tous.
Et bienvenue aux nouveaux bavards...


S7


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Consignes libres   Qui est Stan7... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:28

S'il vous plait, n'hésitez pas à remplir votre profil le plus possible, de façon à se connaître mieux.

Les avatars aussi sont souhaités, cela définit bien qui se cache derrière un pseudo, en général.

Votre signature est plutôt constituée d'une phrase et non d'une image récurrente qui détourne le regard et "pollue" un peu les photos mises en ligne dans le post. Vous connaissez probablement mon credo en la matière...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:08

Stan7 a écrit:
Anciennement StanBD sur le forum moto-live.com, aujourd'hui Stan7 et administrateur du lieu.

Journaliste moto dans les années 70-80, à présent Auteur de BD depuis plus de 20 ans, scénariste et dessinateur... Pour les gens vraiment curieux, il suffit de cliquer sur le www en bas de chacun de mes posts.

J'ai créé ce forum MotoGp - Passion: Grand Prix non pour développer mon ego (qui n'en a pas besoin) mais parce que j'était horripilé de voir que l'endroit où nous nous sommes trouvés (je parle du noyau dur du forum) était pollué par les robots spammeurs sans la moindre intervention d'un quelconque modérateur.

Ce ne sera pas le cas ici. Avec l'aide de saarinen, (sans la majuscule évidemment) caution de sagesse et de Knarf (caution de fougue et d'humour Vermotisant à deux euros) on a lancé l'endroit le 5 février dernier.

Sur le plan technique c'est assez simple à créer, un forum phpbb... Rien de bien compliqué pour l'amateur en informatique que je suis. (Au passage, Mac user, avec un 24" et un portable 12", en Wi-Fi, pour l'équipement que je possède) Mais il faut ensuite alimenter et ne pas laisser tomber, pour éviter de laisser penser que l'endroit est peu fréquenté ou que les membres n'ont rien à dire.

À vous lire depuis plus d'un mois (et près de 4 ans pour l'autre forum), je sais par avance que ce n'est pas le genre de la maison. Merci à tous.
Et bienvenue aux nouveaux bavards...


S7

Piqûre de rappel. Et pour faire comme les copains. Sinon, je vis en région parisienne du côté de chez Donald Duck et je ne fais plus de moto depuis longtemps, bien que restant motard dans l'âme. On ne peut pas renier l'enthousiasme de ses 15 ans...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:39

Salut Stan

Bienvenue à toi sur le forum....
Plus sérieusement, ça fait un bail que notre Guru Réulyonnais n'a pas posté. Avec le cyclone qu'il y a eu là bas, il est peut être rentré sur place prendre des news ? Ou bien en as-tu ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: absences   Qui est Stan7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:50

ngrohki a écrit:
un bail que notre Guru Réulyonnais n'a pas posté
Je ne sais pas trop, il doit écrire son livre et s'est mis un peu en retrait du Forum, du coup. Mais il veille...

Ceci dit c'est un peu ennuyeux, saarinen/hervé étant un des piliers de démarrage du forum au même titre que snorf, HarryCover ou encore Knarf... j'espère juste que ce ne sont pas des susceptibilités mal placées comme ça arrive après des échanges un peu vifs entre membres...

On a besoin de tous et de tout le monde...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:52

Susceptibilité? Et pour quelle raison?
Non, ce n'est pas mon genre, et si quelque chose me déplaisait, je ne saurais pas me taire. La raison pour laquelle je poste peu en ce moment est que je suis assez occupé par ailleurs, et je me contente, deux fois par jour, de lire vos posts.
De plus, je dois dire que l'actualité motocycliste ne m'enthousiasme pas trop, même si j'ai apprécié ce premier Grand Prix, et cette bagarre Stoner/Rossi.
Néanmoins, je tiendrai compte de votre remarque, et je posterai un peu plus, de manière à ne pas laisser travailler mes "potes" sans rien faire.
Mes amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:10

Ouf... Nous voici rassurés. Ton "pote" te remercie. Ceci dit tu as vu que nous avons déjà des posteurs assidus qui remplissent nos pages avec enthousiasme.

Ne tarde pas trop. Même s'il est difficile de déduire quoi que ce soit encore après une seule course, la saison devrait quand même nous réserver son lot de surprises... et de commentaires.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qui est Stan7... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Stan7...   Qui est Stan7... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Stan7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: