MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony34




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2013

Présentation tony  Empty
MessageSujet: Présentation tony    Présentation tony  Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:50

Bonjour a tous ! Et à toutes !
Je me présente , je m appel tony ,je vis à Marseille .
Je suis mécanicien de formation et je bosse dans la moto depuis 1993.
J'ai été formé par Alain cordier qui fabriquais des moto sur Marseille , les ACM .
Ce monsieur m'a fait partager une partie de ses connaissances sur les châssis et comment régler une moto en suspension.
J'ai par la suite pu m'améliorer en m'occupant de diverses moto de piste ou de supermotard .
Je roule actuellement sur un vfr de 1997 entièrement modifier avec l'habillage des modèles 1098/848/1198 hors le réservoir qui est d'origine.
La fourche est une ohlins de multistrada 1100 que j' ai modifié pour ne conserver que 135 MM. De débattement .
Les tés sont de 1198
L'amortisseur est de 600 Cbr avec une épure de vfr 800.
J' ai toujours modifié mes véhicules pour essayer de les rendre plus efficace ...c'est ce qui me plais vraiment dans mon métier .
J'ai eu différentes motos:
350 rdlc
750 gsxr 1990
600 gsxr 1998
Hornet 600
Cr 500
750 gsxr 2001
Svs 650
999 s 2005
Fazer 600

Et mon vfr 750 qui me régale par son moteur et maintenant son châssis Wink

Voilà à très vite sur le forum !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rac
» Présentation rcxlc
» Présentation VTC 125
» [Présentation] BikeTT
» C'est moi Phiphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: