MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Transferts 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:01

Et bien, de plus en plus tôt les annonces de transferts.

Crutchlow a signé deux ans chez Ducati, autant dire qu'on ne le reverra plus devant, sauf miracle, ce même miracle que l'on attend depuis tant de saison, ce même miracle auxquel ont voulu croire Hayden, Rossi, Capirossi, Gibernau, Barros Dovi....
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+to+join+Ducati+Team+in+2014

Pol Espargaro chez Tech3, je ne comprends pas qu'on le préfère à son frère
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Pol+Espargaro+signs+with+Yamaha+for+MotoGP

Redding annonce son arrivée en Motogp, mais ne dit pas chez qui........ je le verrais bien prendre le guidon de la deuxième Aprilia, qui va échapper je pense à Randy.
http://www.motogp.com/fr/news/2013/MotoGPbound+Redding+visits+BT+Sport

Source : MotoGP.com

Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:10

Deux pistes pour Hayden, en MGP, on ne le verra peut-être pas en SBK en 2014. Une Honda client ou une Yam client... Soit avec Bradl si Lucio peut aligner une seconde machine, soit dans une autre structure... Mais il n'a pas dit son dernier mot encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:25

ça peut être sympa de le revoir sur une Honda !!

Transferts 2014 Nicky-10
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:52

Excellente nouvelle !! Par contre, qu'attendre du binome Pilote/Machine ?

Visiblement et d'après ce que j'ai pu lire, Kawasaki ( fournisseur officiel moteur ), pourrait travailler dur sur le projet en vu de revenir dans les box en 2015.....
Ce serait bien sûr une belle voie pour Mike...

Ceci dit, j'ai peur que ce soit un peu comme pour Barbera, là mais..........pas là......figuration ?

L'avenir nous le dira. Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:41

Je suis un peu surpris par La venue de DiMeglio en MotoGP / CRT mais j'espère qu'il pourra rebondir. Difficile d'oublier son titre mais les dernières années n'ont pas été a son avantage et pas vraiment de succès depuis.
Je pense qu'il peut bien faire et a certainement plus de talent que certains sur la grille. Espérons qu'il soit bien entouré et qu'il dispose d'un matériel performant pour se mettre en avant.
Son manque d'aggressivité / combativité en course l'a handicapé en Moto2 avec beaucoup de pilotes et avec des chronos très proches.
J'espère qu'il sera présent toute la saison et qu'il ne sera pas présent pour apporter seulement un budget.

Ca peut être une bonne oportunité pour lui et certainement que les propositions n'était pas nombreuses.

En tout cas, je suis sceptique pour la saison prochaine car Ducati risque de continuer sa déchéance (moto Open pour toutes les Ducati) et on ne connait pas le niveau de performance des Honda et Yamaha Open.
En tout cas c'est un beau bordel niveau reglementation et ça dure depuis quelques temps. Heureusement que des pilotes de génie apporte un peu de spectacle sinon le championnat aurait du disparaitre.

Visiblement Pol Espargaro aurait impressionné son team par son niveau de performance. Info ou intox ? En tout cas je pense qu'il a plus de talent que son frère mais peut être pas suffisant. La rivalité entre les frères va être intéressante avec des motos qui devrait êtres assez proche en terme de performance (enfin je l'espère pour Aleix).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 2014 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2014   Transferts 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Moto GP - 2010
» Rumeurs pour 2009 !
» Transferts
» Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...
» SBK - Transferts 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: