MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:11

qui à à dit en 2012 :
"c'est désolant qu'en course il n'y ait pas un pilote pour rester avec moi et Jorgé, parce que, à chaque fois que je gagne il fini 2ème  "....

Qui à dit  :
"le passé de Stoner, qui a grandi dans le dirt-track lui a permis de développer une sensibilté unique qui lui offrait l'opportunité de diriger une moto en dérapage"....

Qui a dit en 2013 :
"notre problème ce n'est pas la moto. la moto, c'et la conséquence de nos problèmes. Le problème ce sont les gens qui n'ont pas réussi à l'améliorer!"

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Haddoc10A vos ardoises les amis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 324
Age : 78
Localisation : Margerie-Chantagret Loire 42
Date d'inscription : 26/08/2011

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:26

Pour le 1er je dirais Dany Pedrosa, les autres? sais pas; le 3ème doit provenir de chez Ducati, çà leur va comme un gant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:43

Très sympa ce Quiz ! Smile

Pour le premier je suis d'accord, c'est du Dani Pedrosa.

La seconde, je me rappel très bien de cette phrase mais impossible de mettre un nom dessus, je pense que ca vient de chez Yamaha.

Et pour la troisième comme vous je suis persuadé que ca vient de chez Ducati, ca ne ressemble pas à Hayden, ca doit plutôt venir des membres (ou ex membres) du staff technique.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:29

Allez pour la 1er, c'est bien du Dany
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz 10410

Pour la seconde, c'est un Anglais !!! tic tac tic tac tic tac...


Pour la 3ème c'est bien Dovi dégouté dès sa 1er année chez Ducati !!
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz 10010
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:50

Je crois l'avoir lu dans un magazine, ou le mec parlait de Stoner à ses débuts avec des anecdotes comme la fois ou Stoner avait fini la course en tête avec une soudure d'un tube de chassis cassé etc ...

Me rappelle plus qui c'est ...

un team manager ?
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:44

Je crois l'avoir lu dans un magazine, ou le mec parlait de Stoner à ses débuts avec des anecdotes comme la fois ou Stoner avait fini la course en tête avec une soudure d'un tube de chassis cassé etc ...

Me rappelle plus qui c'est ...

un team manager ?


C'est le père Crutchlow  Wink 
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz 10510
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:14

Very Happy 

Ah! ben à 31 ans j'ai déja la mémoire qui merde ! Ca promet !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:43

Je suis très étonné des propos de Dovi ! En effet, étant celui qui reste chez Ducati l'an prochain je pensais pas qu'il tiendrai ce genre de propos (même si ils sont pas entièrement faux).
C'est vrai que la période ou ca se frottait carénage contre carénage avec Hayden sans compter le manque de perf et de résultat, c'était une année trés frustrante pour lui qui avait enfin un guidon d'usine !

Bref bravo pour ce petit quizz Smile

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:11

Une autre.....plus difficile !

Qui à dit :

"Si les gens ont une idée sur la façon dont il faut réguler ce genre d'incident et se sentent capables de définir ce qui peut et ce qui ne peut pas être fait, nous sommes ouverts aux suggestions. Nous ne sommes jamais tombés sur deux incidents identiques. Si un pilote cherchait à "couper" un câble à l'arrière d'une autre moto en utilisant son coude ou son levier d'embrayage, il manquerait probablement l'objectif un millier de fois".............

 Cool A vous les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

Du visuel......

A qui sont ces tatouages ?

1 )
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Numari26

2)
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Numari27


tic tac tic tac tic tac...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:55

Alors pour la petite phrase, je dirai Santi Hernandez même si il n'est pas du genre à parler beaucoup ou alors Livio Suppo !

Pour les tatouages, vu le nombre de pilotes Britannique .... Je dirai Scott Redding (Si c'était à Cruthchlow je pense qu'on en aurait entendu parler depuis bien longtemps)

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:44

Salut Snorf  Wink et salut aux marmottes !!  Wink Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Marmot10

Pour la "petite phrase" elle vient de Javier Alonso Directeur des évènements pour DORNA sportif et membre de la direction de course au sujet de l'accrochage entre Pédrosa et Marquez !!

Tatouage , le 1er et sur la peau de John Hopkins et sur la bras c'est à Redding !!!

sinon : qui a fabriqué cete machine qui a couru sur les GP un certain temps ?  Question 

Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Robert10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz   Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour réveiller ceux qui dorment !! ;-) un Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne - Jerez - manche 2
» Si on faisait un quizz?
» Quizz moto
» Quizz: Les moto G.P. ont leur poids à l'avant, pourquoi ?
» MGP 2 - MGP 3. C'est pour... 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: