MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RDP Bilan saison 2013.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

RDP Bilan saison 2013..... Empty
MessageSujet: RDP Bilan saison 2013.....   RDP Bilan saison 2013..... Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:17

Interréssant en vue de cette saison 2014....Extrait de MR de novembre 2013

RDP Bilan saison 2013..... Numari29

RDP Bilan saison 2013..... Numari30
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

RDP Bilan saison 2013..... Empty
MessageSujet: Re: RDP Bilan saison 2013.....   RDP Bilan saison 2013..... Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:10

Merci pour ce scan et les opinions de RdP sur cette saison !

Malheureusement RdP n'est jamais au bon endroit au bon moment, souvent jamais rapide mais jamais vraiment régulier et il doit trainer cette réputation du pilote qui chute souvent et qui se plaint beaucoup. Quand il dit qu'il se sentait seul dans l'équipe, je peux bien le comprendre, avec A.Espargaro comme équipier dans le Team Aspar ca ne doit pas trop être simple, surtout si tout ne marche pas d'entré de jeu, souvenez vous en 2007 en 125cc quand Gabor Talmacsi à décrocher le titre avec cette équipe, tous n'ont pas sauté de joie et il était pas vraiment soutenu. Entendre ce genre de chose me surprend pas vraiment.

Après la catégorie CRT c'était une voie sans issue selon moi, d'ailleurs la série n'a pas fait long feux. Il y avait pas mal de disparité entre les team, donc très souvent la même hiérarchie et de telle écart avec les Proto que un exploit était impossible, je comprend le choix de partir pour un autre projet plutot que de rester en MotoGP pour rester en MotoGP dans un team en perdition en fond de grille.

Après, RdP est-il un bon pilote de développement pour Suzuki ? Aux vues des difficultés qu'il à rencontré les dernières saisons, et il en parle lui même dans l'interview plus haut, je me pose la question. Et je me pose aussi la question de ce que fera Suzuki avec RdP une fois en grand prix (Genre rouler une saison pour le récompenser et s'en séparer ensuite ou en cours de saison)

snorf
Revenir en haut Aller en bas
 
RDP Bilan saison 2013.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison MotoGP 2014
» Présentation saison 2013
» 2009 - Pilotes Français, un bilan mitigé...
» AMA SBK, la fin de la saison
» Courses saisons début 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: