MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arnaud Vincent... En SuperSport ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30

Arnaud Vincent, le "grave motivé" est de retour...
Une nouvelle qui fait plaisir et qui l'envoie du coup remplacer Enjolras opéré du syndrome des loges et qui ne peut reconduire de suite à Donington dès ce vendredi (en SuperSport)...

Pole et victoire au Mans pour la pige du seul champion du monde 125 qu'on a... Plus de détails et une excellente interview ici...

Arnaud Vincent... En SuperSport ? 0019-BCA07OP__U7B5780

Pas à s'étonner qu'un pilote de son calibre avec une bonne moto soit devant. Toutes ces années en CdM ont bien servi à quelque chose... Donc victoire hier, Mr Ducati qui y était pourrait nous en dire plus ?

S7


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Quel gachis que la carrière d'Arnaud Vincent. Champion du monde 125cc, il aurait pu rester chez Aprilia...
Fantic! lol Et puis il a essuyé les platres avec la KTM avant que celle-ci soit compétitive... Vraiment dommage.

Ce serait effectivement sympa de le voir débarquer en mondial SuperSport.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

Le Team Lightspeed a testé Arnaud Vincent à Misano...

Arnaud Vincent, Champion du Monde 125 en 2002, a testé durant deux jours une Kawasaki ZX6R du team Lightspeed, avec la possibilité au bout d'un engagement dans la catégorie SuperSport en 2008.

Arnaud Vincent... En SuperSport ? W700h410
(ici celle de Davide Giugliano à Misano en course...)
En dépit d'un trafic élevé en piste, le pilote français a été capable de tourner dans des temps tout à fait honorables avec des séries régulières de tours en 1'42" qui l'auraient bien placé sur la grille lors de la dernière course...

"Ces tests avaient pour but de voir si j'étais capable de m'en sortir au mieux avec la moto.

C'était très intéressant professionnellement même si il y avait beaucoup de monde en piste en même temps pour ces essais à Misano où il n'y a pas trop de possibilité de dépasser, être sur la bonne trajectoire étant plus encore qu'ailleurs essentielle et il était délicat de trouver un tour clair pour tirer la quintessence de la moto.

J'ai essayé de remonter le maximum d'indications, avec mon niveau d'expérience. La moto me plaît énormément, je me sens bien au guidon, le moteur est puissant et délivre les chevaux de façon linéaire.

Quant au team, ce sont des gens très pros. Du coup j'espère vivement trouver un accord avec Davide Bulega en vue de 2008..."
(Arnaud Vincent, traduit de l'anglais)

S7


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

J'avais rencontré Arnaud (enfin Mr Vincent) lors du Mondial du deux roues 2005 je crois bien, un mec humble et discret à l'époque où il était chez Fantic, on voyait qu'il en a chié le pauvre avec sa "moto", dommage que KTM l'ai remercié à ce moment là, voir un Vincent en 125 gagner !!! le panard mais s'il réussi en Supersport je ne peux que lui souhaiter ça parce que c'est bien ce qu'il mérite ce "grand" homme...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: arnaud vincent   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:35

Je vais encore radoter, mais Lucchinelli disait "un cheval de course ne deviendra jamais un mulet".......voila tout est dis!

Ces Italiens sont quand mème reconnaissants, avec le potentiel de pilotes qu'ils ont dans "la botte", ils se souviennent d'Arnaud qui à couru pour leur pays et savent renvoyer l'ascenseur.cat

PS : le team est bien italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

Papy Rodger a écrit:
Le team est bien italien?
Oui, absolument.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Arnaud Vincent... En SuperSport ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Vincent... En SuperSport ?   Arnaud Vincent... En SuperSport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Vincent... En SuperSport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Vincent n'est pas encore en retraite...
» SBK - SuperSport 2016
» Transferts en SBK et SuperSport
» Règlement Supersport 2016
» SuperSport round 1: Losail - Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: