MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne

Aller en bas 
+3
maxcarpone
Stan7
Mr Ducati
7 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

Ce week end aura lieu la 3ème manche du championnat du monde de Superbike et de Supersport sur le circuit de Donington.

Ce week end est aussi la célébration du 20ème anniversaire de la catégorie Superbike.

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Img-ws10


On assistera d'ailleurs le dimanche à une parade d'anciens champions et autres célébrités de la moto, certains sur leur machine de l'époque.

Fred Merkel: Original Honda
Aaron Slight: Road bike
Neil Hodgson: Original Ducati
John Reynolds: Original Suzuki
Piergiorgio Bontempi: Original Kawasaki
Pierfrancesco Chili: Honda - Moto Originale
James Whitam: Original Suzuki
Peter Goddard: Aprilia - road bike
Rob Phillis: Original Kawasaki

Mais également d'autres légendes de la moto:

Davide Tardozzi,
Paolo Casoli,
Giancarlo Falappa
Roger Burnett



Cette manche de Donington est aussi la première manche du championnat Superstock 600 et Superstock 1000. Toseland, homme fort de ce début de saison, sera de nouveau un client sérieux à la victoire sur ses terres.

Bayliss et Biaggi connaissent néanmoins le circuit grace à leur expérience du Moto GP. Nous devrions de nouveau assister à du grand spectacle ce week end.

Promis cette fois-ci, je n'oublie pas mon appareil photo, et j'essaierai de vous faire un beau résumé de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Le circuit...   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:51

Nouvelle image vue de haut.

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning10
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

"Reprise des hostilités dans un Championnat de Superbike qui, après deux étapes et quatre courses s’est révélé un redoutable patron, James Toseland.

Au sommet de son art, se sachant convoité par le MGP et ayant le soutien de Honda qui lui prépare sa CBR aux petits oignons, l’Anglais gagne quand il le peut et score de gros points lorsqu’il est en léger retrait. Résultat, deux victoires et deux seconde position pour un fauteuil de leader au classement général avant de débarquer dans son jardin de Donington

Restera à découvrir les éventuels dégâts relationnels avec son employeur Ten Kate au sujet des tests squeezés de Valence. Mais il y a fort à parier quela raison l’emportera, les deux parties ayant tout intérêt à s’entendre
pour mieux préparer leur accession en MGP dès l’an prochain."

Un article sur caradisiac.com, qui souligne que Ten Kate se prépare à venir en MGP. Les hauts cris de James se sont fait plus discrets depuis quelques jours, il semble que l'Anglais ait été entendu. C'est ce qu'il voulait pour se négocier au mieux. Il n'y a pas eu depuis Barry Sheene de Champion du Monde en catégorie reine, et tout le monde pense que Toseland a le profil, on ne va pas attendre le petit Bradley Smith, quand même...

S7


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

Quid du retour d'Hodgson à Donington? Il devait avoir un guidon à partir de la première manche européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

Il en avait en effet été question. Mais il ne me semble pas que le projet se soit réalisé.

Il sera bien présent ce weekend mais uniquement pour les tours d'honneur du dimanche. Si jamais je le croise dans le paddock, je lui poserai la question: à savoir, comment voit-il son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

Mr Ducati a écrit:
Il en avait en effet été question. Mais il ne me semble pas que le projet se soit réalisé.
...Si jamais je le croise dans le paddock, je lui poserai la question: à savoir, comment voit-il son avenir...

Oh oui, ça serait sympa de lui poser la question! Merci d'avance Mr Ducati ^^

Rien à signaler, les premières séances d'essais libres se sont déroulées pour les SS et SBK. Comme on ne peut rien tirer des chronos, je ne les affiche pas. Je peux par contre mettre les chronos de référence :

Meilleur temps SS :
D. GIUGLIANO Kawasaki ZX-6R 1'52.349

UP : les conditions de piste doivent être difficiles car Curtain, Parkes & Charpentier ont chuté!

Meilleur temps SBK :
T. CORSER Yamaha YZF-R1 1'47.320

Voilà, il faut suivre la météo maintenant. Les meilleurs sous la pluie seront devant.
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning10

Arnaud Vincent est à l'air d'être bien et que dire de Lagrive! Cocorico!
Par contre Foret... mais il a pas enormément tourné quoique.

La piste s'asséchant, il ne faut pas faire trop de pronostic.

Les grands absents : Parkes, Curtain & Charpentier!
Tous les trois ont des problèmes de clavicule. Charpentier s'est blessé à la clavicule et la jambe. Les pilotes Yamaha se sont brisés la clavicule eux!!!
Boulevard pour Foret et Sofuoglu au championnat!


SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning11

Bayliss s'est emparé du commandement à 10mn de la fin et ne l'a plus laché. Il a profité de la chute de Corser qui lui est remonté à quelques minutes seulement en selle pour lu iaussi améliorer son chrono.
A noter que Biaggi est un peu loin et Laconi & Xaus pourrait peut-être jouer le podium.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:33

Max a dit qu'il était resté prudent vu qu'il essayait pour la 1ère fois les pneus pluie Pirelli. Demain il prendra plus de risque si la météo reste humide, alors attendons.

C'est cool pour Vincent, il aime toujours autant le mouillé et ça va lui donner le moral.

Par contre Charpentier est rentré pour consulter son toubib. Il s'est refait mal à la clavicule et au bassin qui a déjà été fracturé l'an dernier. ILs ne disent pas sur le site SBK s' il y a fracture ou pas. Grosse galère en perspective !!! Pour défendre son titre ça va être plus que compliqué. Pu.... de m.... !!!


ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

Euh, qu'est-ce que je vois en SSP...?!?
G.Talmacsi 24e !! C'est bien lui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

nicky14 a écrit:
Euh, qu'est-ce que je vois en SSP...?!?
G.Talmacsi 24e !! C'est bien lui ? Suspect

C'est Gergo et pas Gabor, vainqueur du dernier GP 125...
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:40

OK, je me disais aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

On a eu droit à des rebondissements à Donington !

En SBK, les abandons de Bayliss en 1ere manche et de Toseland en 2e, relancent en quelque sorte ce début de saison !
Sinon, Biaggi a été impressionnant ce week-end, surtout en 2e manche, dans une belle bagarre contre Haga et Corser qui encore une fois, semble avoir du mal à vraiment s'arracher avec cette Yam en fin de course !
Belle course aussi de Laconi et Xaus, c'est bien de les voir si près.

En SSP, la course a été cassé par le drapeau rouge, mais ca n'a pas empêché Sofuoglu de gagner. Je sais pas s'il avait encore les mêmes problèmes que lors du premier run avec l'avant ?
Mais pour le championnat, c'est tant mieux !

Le gros point noir de la course vient des commentateurs d'Eurosport, et surtout Rémy Tissier ! Mad
Il en a fait trop, mais c'est assez habituel ! Biaggi par ci, Biaggi par là, non-non, on ne voit pas du tout QUI ils supportent !!!
Et les répétitions aussi : "Je vous rappelle que Bayliss est tombé", "la bonne affaire pour Biaggi"...au moins 10 fois ces mêmes expressions et avec panache en plus !!
Ils voyaient tous Biaggi gagner, et j'ai bien rigolé dans le dernier virage quand il a écarté !! Laughing
C'est ce qui s'appelle se faire casser messieurs les commentateurs !!

Mais bon, cette attitude est habituelle de la part de Tissier...Il a pas l'air méchant, mais au bout d'un moment, sans le son, ca serait mieux !

Pour Eurosport aussi, merci du retard en 1ere manche, et aucune excuse !
Et les pilotes a terre en SSP lors du drapeau rouge, je sais toujours pas comment ils vont !!!
Beaucoup d'imprecisions et de bruits en fin de compte aujourd'hui sur Eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:37

Un rendez-vous assez bizarre pour fêter les 20 ans du SBK...

Programmer Donington Park le 1er avril aura été une belle blague de la part des organisateurs! Le tracé était envahi par le froid, et lorsque les températures dépassent difficilement les 10°C, il faut s'attendre à des pneus très froids et donc des chutes violentes... Bingo!

Après l'hécatombe du SuperSport, c'est Bayliss qui s'est blessé lors de la course SBK: perte de 2 os de son petit doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

Je confirme qu'il faisait froid ce week end à Donington.
Et l'ambiance sur place pas vraiment si électrique pour dire de se réchauffer.

Vu l'absence d'écran géant sur le circuit, je ne verrai les courses en entier que ce soir.

Dès que j'ai le temps, je vous prépare un petit résumé de mon week end sur place.

P.S. j'ai enfin eu ma photo avec Bayliss!!
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:50

Je n'ai malheureusement pas vu les courses Sad

Il parait qu'il y a eu beaucoup de chutes! On a vu rien qu'aux essais que ça tombait pas mal. J'attends le reportage de Mr Ducati ^^

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning12

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning13

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Doning14

Le classement du championnat du monde des SuperSport avec Sofuoglu qui s'envole vers le titre je pense. Charpentier va passer une année noire et Curtain et Parkes sont bien blessés.

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Ws_don10

Le classement du championnat du monde de SuperBike : très serré et assez ouvert finalement avec l'abandon de Toseland en deuxième manche.

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Ws_don11
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:10

Je n'ai pas vu les courses, j'étais parti signer des bouquins en province et donc j'ai raté les retransmissions live. Vos résumés ne parlent pas d'Arnaud Vincent, mais à lire les feuilles de résultats brutes c'est pas la fête. Hécatombe française, puisque Foret, Lagrive et Vincent ne terminent pas. Et que Charpentier accumule les désillusions.

Seul Tiberio sauve l'honneur, mais loin.

Boulevard pour Kenan Sofuoglu...

En SBK, Bayliss, blessé lui aussi. Mauvais pour le titre, Toseland reste devant et continue d'engranger les bonnes perfs. Mais c'est vrai que dès qu'un pilote chute, les blessures arrivent vite, et toute une saison peut être bien compromise pour une clavicule ou un bête petit doigt fracturé...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:32

Stan7 a écrit:
un bête petit doigt fracturé...

Dans le cas de Bayliss, c'est plus qu'un doigt fracturé, .... c'est un doigt en moins No

Source en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

Whaah... pale ca craint pour Bayliss !

C'est étonnant une telle blessure après cette chute !! Mais ca se voyait bien qu'il avait dû se casser un truc ou autre car il est resté assis par terre après la chute, en semblant blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

J'ai regardé les 2 manches hier soir. (Me suis même vu à l'écran, en tout petit d'accord, mais c'était moi sur le bord de la piste dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée...)

Le crash de Bayliss est impressionnant. Sa main est resté coincée sous la moto. Le pire c'est qu'il voulait rouler en seconde manche ! Les médecins l'en ont dissuadé. Au final, amputation du petit doigt !

Bayliss a déclaré vouloir être présent pour la prochaine épreuve dans 15 jours...

La panne de Toseland en 2ème manche aurait aussi pu très mal finir. Haga et Corser n'évitant le pilote anglais que de justesse! Des conditions de piste difficiles tout au long du week-end qui ont provoqué beaucoup de dégâts !

Les grands gagnants du week-end s'appellent Sofuoglu et Biaggi.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Citation :
Le crash de Bayliss est impressionnant. Sa main est resté coincée sous la moto. Le pire c'est qu'il voulait rouler en seconde manche ! Les médecins l'en ont dissuadé. Au final, amputation du petit doigt !

Laughing Il est fou ce Bayliss ! C'est un battant !!

J'éspère qu'il sera là lors du prochain GP, et que son doigt en moins ne le géne pas pour continuer de produire son style d'attaquant permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

2'22" de bonheur. Le dernier tour à Donington...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

Effectivement, il se fait avoir comme un bleu Max!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

C'est assez étonnant cette erreur en toute fin de course !

Mais ca peu arriver. La pression de Haga a payé et je suis content pour lui car il est un de mes pilotes favoris en SBK !
Et puis, un dénouement dans le dernier virage, que demander de mieux ?!

J'ai trouvé quand même, que malgré cette erreur, Biaggi est resté très fluide dans ce virage, qui, avec les problèmes d'adhérence sur le circuit, favorise les chutes ! Biaggi a certes écarté, mais il n'a pas semblé en réelle perdition ! Voilà pourquoi il est si près de Haga sur la ligne malgré tout ! Il a eu le temps de le concurrencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

Bayliss est retourné chez lui à Monte-Carlo et pense être "fit and well" pour la prochaine manche à Valencia. Il doit encore passer un check up médical ce jeudi pour pouvoir être déclaré apte par la commision du SBK.

Et Kagayama sera aussi de retour après sa grosse chute de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Faudra bien compter avec Bayliss ! Tant mieux !

Quant à Kagayama, c'est bien aussi, car faut dire qu'il a pas eu un début de saison chanceux...
Je connais un Italien chez Suzuki qui fait tout le boulot du team ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Baylis10

Vu la dernière course de Bayliss à Valencia, il serait dommage que le brave "aussie" n'y puisse courir, non ? On a encore tous en mémoire son week-end en MotoGP lors du dernier GP de la saison dernière, là-bas en Espagne...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne   SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK round 3: Donington - Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 7: Silverstone - Grande-Bretagne
» SBK round 10 - Brands Hatch - Grande Bretagne
» SBK round 10: Brands-Hatch - Grande Bretagne
» WSBK 2012 / Round 10 : Silverstone - Grande Bretagne
» WSBK 2011/Round 02: Donington - Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: