MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c-sergio




Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/10/2015

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:07

Bonjour a tous
Mon prénom est Serge c'est un ami qui m'a parlé de votre site . la moto la course ont été ma passion mon métier pendant plus de cinquante ans
Retraité la passion est toujours la et je ne me lasse pas de regarder les Grands Prix . les courses moto d'en parler et de retrouver des personnes
Sur le NET des passionnés . et quand je peux me déplacer a une course j'y vais avec mon appareil photo je n'ai plus besoin mes outils
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:21

Bienvenue Amigo !!

Bien que tu ne remontes pas l'âge moyen des participants Wink ton expérience sera ici un élément très appréciable Very Happy

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:33

Salut Serge, moi qui pensais être le doyen, je vois arriver une concurrence inattendue. C'est ultra sympa de venir nous voir, de nous lire, et de participer à nos discussions de fou. Car il ne faut pas l'oublier: "Au plus on est de fous, au plus on rit!!!!"
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Bilou

Bilou


Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/02/2015

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:28



Salut à toi Serge, bienvenue sur le forum !!

C'est certain que tu ne relèves pas la moyenne d'âge Laughing ,  peu importe du moment que la passion t'anime comme à chacun d'entre nous ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

Bon, encore un môme qui rejoint la troupe.
Au niveau de la moyenne d'âge, on commence à être pas mal pour une course en déambulateurs préparés et montés de slicks...

Très heureux de t'accueillir ici c-sergio, et impatient que tu nous fasses partager ton vécu et ton point de vue averti.
Un avis sur les récents événements d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fan parmi vous !
» Un biscuit parmi vous
» Mickie
» Je suis parmi vous depuis le début !
» un nouveau passionné parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: