MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07

Aller en bas 
+6
Dr Feelgood
nicky14
madgikfukingabi
Stan7
Clyde
Mr Ducati
10 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:53

Jeudi 17 mai

Bon voilà, tout commence en fait jeudi matin vers 05h00.
Pourquoi si tôt me direz vous ?
En fait je me devais d’aller rouler à Francorchamps avec ma 999R fraîchement réparée. Mais vu la drache nationale qu’il tombait, j’ai préféré ne pas y aller et donc de partir plus tôt direction le Mans.
Ptite Ducat -vous finirez par la connaître…- m’avait gentiment proposé de faire étape à Orléans, à quelques 150km du circuit pour que je n’aie pas à faire la route de nuit le vendredi matin. Me voilà donc parti sur la ST3 de mon père, fraîchement équipée de valises pour faire les quelques 420km qui m’attendent.

La route se passe sans aucun problème, mis à part les 5 derniers km où on se trompe toujours, et me voila arrivé vers 18h00 chez Ptite Ducat.
Après un apéro quelque peu prolongé et un bon plat de pâtes, il est temps d’aller dormir, mince il est déjà 2h du matin, pour être en forme pour la longue journée du lendemain.

Vendredi 18 mai

Le réveil à 6h00 est assez pénible mais bon, pas le choix. La Monster de Ptite Ducat mettra un petit temps à démarrer mais nous voici enfin en route.
Il fait frais dehors mais surtout, un brouillard épais. J’ai l’air malin avec ma visière fumée… Mis à part son feu arrière, ne me demandez pas par où on est passé, je n’ai pas vu la route !

On arrive sur le circuit vers 0830 dans le camping du Houx, le temps de retrouver d’autres personnes, de planter la tente, nous voilà partis sur les bords du circuit.


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc06511

On vient juste de rater les premiers essais des 125cc et les Moto GP tournent déjà.
Première constatation et déception pour ma part: le bruit. Rien à voir avec ceux des 990cc. J’en suis même déçu par celui de la Ducati. Trop aigu !
Nous sommes au virage du « S » Bleu. Je suis impressionné par les vitesses de passage en courbe et surtout du style d’Elias et Hopkins.

Je ne peux réprimer mes premiers applaudissements lors du passage de Stoner et Capirossi.
Niveau photo, on est un peu loin, nous nous dirigeons donc le virage du Garage Vert.

On est assez près de la piste et sans grillage, parfait pour de belles prises de vues. Mais très bel endroit aussi vu la disposition de l’écran géant.

Les freinages sont impressionnants.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0011


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0022

Mais c’est surtout l’angle pris par les machines qui m’impressionne et les deux plus furieux dans ce style sont Elias et Hopkins

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0110


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0120

La séance se termine, Rossi nous fait toujours bien un petit signe :

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0121

Au tour des 250cc à rentrer en piste. J’ai l’impression qu’elles tournent au ralenti par rapport aux Moto GP.

Locatelli est en piste aussi et on voit bien qu’il tourne au ralenti suite à ses blessures. Mais en tout cas quel courage !

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0122

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0123

Les deux ennemis jurés sont déjà bien à l’attaque :

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0124


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0125

Voila déjà l’avant midi de passée. Le temps d’une pause pour se restaurer et prendre l’apéro, on va se placer au virage du musée. La aussi,pas de grillages, un gros freinage et notre ami Rossi qui pète le feu….


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0311

Shinya ne semble pas encore très à l’aise…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0312

Stoner me fait déjà vibrer…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0212


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0410


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0310

Melandri lui se promène un peu…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0311

Les GP se terminent, on va alors vers les loges VIP pour voir un peu à quoi cela ressemble. On est juste au dessus des stands et de l’autre côté on peut apercevoir les paddocks. Beaucoup de monde pour attendre Rossi bien sûr.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0411

En sortant des loges VIP, j’ai la chance de tomber sur Chris Vermeulen. J’étais tellement surpris de le voir en dehors des paddocks que j’ai même pas pensé à aller lui demander un autographe ou une photo avec lui…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0410

Ce soir il y a déjà une rencontre avec les pilotes d'organisée, mais j’ai le pied en compote et je préfère rentrer au camping pour le reposer.

La soirée au camping se résumera par: "de la bière, du whisky, du bruit et à peine 3h de sommeil !" Enfin si on peut appeler cela du sommeil….
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Samedi 19


Après une très courte nuit et les oreilles qui bourdonnent encore des rupteurs de la nuit, je dois dire que j’ai un peu de mal. Mais bon, on est venu pour voir de la moto, donc j’aurai encore le temps de dormir plus tard. Le matin est consacré à la courbe Dunlop, coté sortie des stands.
Pas génial pour les photos à travers le grillage, mais le spectacle est au rendez vous.

En 125, déjà quelques petites chutes, en Moto GP, le gros carton d’Edwards se passe juste sous nos yeux. Le bougre se relève, escalade les pneus, retire son casque et nous fait un grand sourire comme si de rien n’était. Ils ne viennent pas de la même planète ces pilotes….

On achève pour les 250cc dans la tribune Dunlop même où j’ai failli m’endormir. Une bonne petite mousse et une bonne crasse à manger me remettrontun peu d’aplomb pour la suite du programme.

C’est déjà l’heure des qualifs. On se place dans la tribune en bout de ligne droite, juste en face de l’écran géant.
En 125cc, ça passe à fond ! En Moto GP, ils sont impressionnants et Randy, comme à son habitude passe en pole provisoire à mis séance. Stoner est aussi très rapide mais c’est Sylvain Guintoli qui s’installe en tête à l’aspiration de Stoner. Rossi semble avoir plus de mal.

À dix minutes de la fin, les choses sérieuses commencent et Stoner vient juste de claquer un chrono. Il sera juste déposé de quelques millièmes par Edwards, impressionnant après son gros carton du matin.

Un petit tour par les loges VIP et puis direction le podium pour la rencontre avec les pilotes. Au programme aujourd’hui, les 2 français Alexis Masbou et Mike Dimeglio. Ensuite les deux Alex du Team Pramac Dantin, Sylvain Guintoli et Tamada et pour finir Marco Melandri et Toni Elias.

Si Masbou est assez à l’aise, Mike est un peu plus stressé.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0030


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Alexis10


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0031

Les questions volent bas, la seule intéressante sera à quand le passage en 250cc. Les deux pilotent s’accordent à dire qu’il faut d’abord bien progresser en 125cc.

Viens ensuite Alex Barros. (Je ne suis plus certain de l’ordre exact de passage…les neurones certainement…) Le Brésilien est fortement applaudi. Il parle en mélange d’anglais, italiens et français. C’est assez comique. Mais vu son "body language", il pourrait très bien être italien…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Alex_b10


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Alex_b10

Après une question éludée sur son salaire en moto GP, il nous parle de son fils qui court déjà en compétition et se débrouille apparemment déjà pas mal. Il ne le pousse pas, mais si il désire continuer, il recevra bien sur tout le support nécessaire de papa.

On lui demande bien sur pourquoi ne pas avoir continuer le Superbike et s’il y a de grosses différences entre les machines. Les différences sont énormes bien sûr, répond-t-il, entre des machines dérivées des moto de production et des moto GP qui sont de pur prototypes pour la course. Mais il n’a pas eu trop de mal d’adaptation vu son style de pilotage. Il nous explique alors que les conditions techniques pour continuer en Superbike n’étaient pas réunies.

On lui demande comment il voit sa course de demain. Après une journée d’essais difficiles, il pense avoir un rythme de course pour être dans les 5 premiers, mais cela dépend surtout de pouvoir passer les pilotes qui sont devant sur la grille de départ.

Vient alors le tour d’Alex Hoffman qui se débrouille très bien en français.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Alex_h10

Après une courte analyse de sa journée, qu’il qualifie de journée à oublier, il ne s’étendra pas non plus sur son salaire, précisant quand même qu’il ne paie pas pour rouler.

Enfin une question intéressante: disposez vous du même package que l’équipe officielle ? Alex précise que la moto était identique lors du début de saison et l’est maintenant à 98%. Une petite question sur son numéro 66. Il roulait d’abord avec le 65 car il était fan de Capirossi. Bien sur, en championnat du monde, il était déjà pris. Il a donc choisi le 66 car il se rapprochait le plus.

Au tour de Sylvain Guintoli. Apparemment pas trop à l’aise non plus au début.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Sylvai10

Les questions ne sont guère pertinentes. Parlez vous mieux anglais que Randy Depuniet… On le félicite pour avoir été en tête des qualif pendant près de 6min. Désolé je ne me souviens plus du reste.

Tamada fait alors son entrée.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Tamada10

Le bougre parle très peu français, (il sait juste dire oui) et pas beaucoup plus anglais. L’interview tourne à la plaisanterie, il est vraiment trop sympa ce Tamada.

Marco Melandri fait alors son entrée sous un tonnerre d’applaudissement.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Marco_10

On lui demande d’abord d’où vient son numéro 33. Son chiffre préféré était le 3. En rajoutant le 3 à coté, si on le tourne, vous avez le M de Melandri.
Vient alors la question transfert. Pour l’instant rien de concret, il attendra la trêve estivale. Sur la question : regrettez vous de ne pas avoir signé chez Ducati au vu des performances de Stoner, la réponse est éloquente : "Next question please!"

Pour clôturer le tout, Toni Elias. Juste le temps de le prendre en photo, je ne suis pas resté.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Toni_e10

C’est surtout qu’il y avait encore le show mécanique. Après une course de slalom, le génial AC Farias nous démontre tout son talent.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Ac_far10


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Ac_far11

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Ac_far12

Un autre dont j’ai oublié le nom nous fera aussi une belle
démonstration au guidon de sa Kawasaki, et surtout plus en lumière…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Stunt10



Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Stunt_10

Vient ensuite un extra terrestre sur une machine équipée d’une turbine de 1400CV. Ca déménage et fait beaucoup de fumée.

Fin du spectacle et retour au camping après un petit passage par le manège. Au programme, du bruit et encore du bruit…..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:08

Dimanche 20 mai.

Voilà, le grand jour arrivé. Debout à 8h. Le temps de s’habiller et nous voilà parti pour les loges VIP, où je resterai toute la journée pour voir les courses. Petit déjeuner bien servi, les Warm Up se passent avec Stoner en haut de l’affiche.
Le ciel est gris et la pluie annoncée. Il est 10h00, l’heure d’aller sur la Pit Lane.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la16


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la12


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la13


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la14


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la17


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la18


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la15

Il y a du monde, et beaucoup de "gêneurs" devant les box, Télévision, journalistes, photographes, il n’est pas facile d’apercevoir quelque chose, surtout pas chez Ducati et Yamaha.

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0032


Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0033

Interdiction formelle de filmer quoi que ce soit. J’arriverai quand même à prendre quelques Umbrella Girl…

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pit_la10

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Dsc_0029

Gros coups de sifflet, les teams ferment les volets des box, il est déjà temps de rejoindre les loges.
Départ des 125cc, il fait toujours sec. Belle course avec la grosse poisse de Passini. Incroyable !
Les 250cc démarrent, j’espère voir Dovisioso triompher mais sa Honda est clairement inférieure. Lorenzo m’énerve avec ses gestes artificiels de victoire.

Vient enfin la moto GP. Dans la loge, ce sont tous des pro Rossi. Moi bien sur, avec tout mon attirail Ducati, et avec Ptite Ducat, on est là pour relever le niveau…

Après l’excellent départ de Rossi, les remarques pro Rossi fusent déjà mais la course est encore longue. La pluie s’intensifie et c’est le balai dans les stands.
Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Moto_g10

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Moto_g11

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Moto_g12

Stoner chaussé en pluie revient facilement sur Rossi pour le déposer.
J’exulte de joie ! Bizarre je suis le seul. On en les entend plus les supporter de Rossi… Devant Vermeulen impressionne et remporte sa première victoire. Stoner conforte sa place de leader après une course très intelligente.

Et voila, c’est déjà fini. Le temps de remballer la tente, charger la moto et me voila reparti. Je vous passe les détails du retour qui fut épique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

Pour voir toutes mes photos de mon week end, et d'autres aussi, j'ai fait mon petit site: http://www.pbase.com/mr_ducati/

N'hésiter pas à laisser vos commentaires, avis (positif et négatif), cela me permettra de progresser et peut être d'être accréditer pour de prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Beau compte rendu, merci !
Les photos en piste sont "top".
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

Du beau job, comme à chaque fois. Bravo à toi je crois que tu as du bon matériel cette fois, et les images en "action" sont superbes avec un piqué très pro, du coup...

Merci encore... C'est génial d'avoir la primeur de tout ça. Ton site photo est bien aussi... je le mets à jour dans ton profil, (le www) pour y accéder sur n'importe lequel de tes posts désormais. (histoire de te laisser ta signature tranquille)

toutes ses photos du Mans, ICI

(et bon anniv avec deux semaines de retard...)

S7


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:50

Merci bien pour le CR, j'ai l'impression d'être une semaine en arrière. Les photos sont vraiment magnifiques.

Par contre, quand je disais que la présentatrice moto de la télévision espagnole (TVE) était mieux que Rémy Tissier et Philippe Monneret, je ne mentais pas, non? Very Happy

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Esp_ti10
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:22

Si, Madgik. On est d'accord là dessus....

Tiens, Mr Ducati... Puisque tu privilégies les MGP, voici quand même pour moi celui qui fût ma déception de dimanche dernier. Un garçon que j'espère voir enfin s'en sortir...

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Pasini10
C'est une autre de tes images, prise sur ton site photo. Mattia au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

C'est vrai que j'ai un peu négligé les 125, mais je connais mal la catégorie.
Celui qui m'a impressionné par son talent et surtout son jeune age est Bradley Smith. Il a déja un petit fan club d'irréductibles anglais...

C'est vrai que la journaliste de la TV Espagnole n'est pas mal, mais en l'occurence elle m'a gaché la vue de la Ducati de Stoner et de ce dernier.
Rien que pour cela, elle mérite une bonne paire de baffes....lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

Citation :
Interdiction formelle de filmer quoi que ce soit. J’arriverai quand même à prendre quelques Umbrella Girl…

Oh mais c'est très bien ! bounce

Très bonne initiative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: utre   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

yeah ! le pied
même sur motoGP.com, ce n'est pas aussi bien
ya pas a tortiller, phoque je trouve le moyen d'aller en VIP un jour
je fais un appel à tous les donateurs pour l'année prochaine où je passe une décade.
C'est amusant de savoir que tous vous campiez au camping du Houx et que vous fîtes des photos au même moment au garage vert.
Stan, en tant que moderateur de ce brillant site, ne peux tu concevoir des produits dérivés tels que casquettes, T-shirts ou écharpes aux couleurs de "MOTOPASSION" pour que nos gentils membres puissent se reconnaître lors de nos événements sportifs préférés? Un graphiste de ton talent saura nous concocter un panache blanc (ou autre couleur) auquel nous fédérer.
cela me permettra de remiser ma vieille casquette de OJ de l'an 2000 qui est la risée du circuit aujourd'hui.
Bravo encore Mister Ducati
dis moi l'ami, comment était l'ambiance dans ta loge, lorsque nos deux frenchies menaient la course en motogp ?
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:33

Encore une fois bravo et merci pour ce magnifique CR, juste une petite critique sur la fin, je t'ai trouvé un peu dur avec la journaliste espagnole: "Rien que pour cela, elle mérite une bonne paire de baffes..."

Même avec des fleurs, ça ne se fait pas!...
Sur ce, je m'en vais faire un tour sur ton site pour me régaler un peu plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Dr Feelgood a écrit:


dis moi l'ami, comment était l'ambiance dans ta loge, lorsque nos deux frenchies menaient la course en motogp ?

L'ambiance était chaude et la déception rude lors des chutes.
Je dois dire que moi aussi j'étais pris par l'ambiance malgré que je n'apprécie que moyennement Randy.

L'ambiance générale dans ma loge était vraiment sympa.
Mais j'ai eu des échos d'une de mes amies qui était dans une autre loge, avec des "costards cravates" et l'ambiance y était nulle.
Donc il faut avoir un peu de chance.

L'année prochaine, je pense y retourner dans la tribune Ducati.


Oui se serait sympa un petit T shirt du forum avec un de tes dessins Stan comme motif...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:08

Mr Ducati a écrit:
Oui ce serait sympa un petit T-shirt du forum avec un de tes dessins, Stan, comme motif...
Ouais... Pas bête. Faut être un peu plus nombreux, là ça fait un peu secte, encore...king

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:31

je serais également preneur d'un T-Shirt avec un dessin de MGP de stan.

Cette année je n'ai pas pu aller au Mans mais j'y serai l'année prochaine, sauf si j'ai une initation en VIP (si quelqu'un a des tuyaux !!! ) je serais en tribune privilège. Avant j'avais des enceintes générales mais il faut se lever trop tôt pour prendre une place en tribune.

Sinon, magnifique reportage, très bonne qualité de photos (je cherche des conseils pour acheter un reflex numérique j'hésite entre un 400D ou D80), je suis allé sur ton site où il y a de très belles photos. Est-ce que tu pourrais mettre les références de tes objectifs (surtout le 300mm qui m'intéresse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

J'ai deux objectifs:

celui livré avec mon D80: voir ici: http://www.pixmania.be/be/fr/51312/art/nikon/objectif-af-s-dx-18-70-f.html

Sinon pour les photos pistes, j'ai celui ci:
http://www.pixmania.be/be/fr/380911/art/nikon/objectif-af-s-vr-70-300-m.html

Je les ai acheté sur les conseils de Ptite Ducat. Pour mon niveau, c'est très bien pour débuter. Certes, c'est un peu court lorsqu'on est pas vraiment au bord de la piste, mais c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00

Que dire de plus Mr Ducati ? Tu es un sacré veinard !!!


ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Beau CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07   Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans en VIP - Moto GP 18-19-20 mai 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H du Mans moto
» 3 - GP de France 2010 - circuit du Mans - 23/05
» GP de France - Le Mans - manche 5
» CR Le Mans 2010
» GP de France 2008 - Le Mans - manche 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: