MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 GP d'Espagne - Montmelo - manche 7

Aller en bas 
+5
Loris28
Stan7
Gaz&Slide
Mr Ducati
Dr Feelgood
9 participants
AuteurMessage
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:22

bonsoir à tous
je reviens vers vous après quelques semaines de vacances bien méritées au chaud dans l'Hérault
je formule une requete:
quelqu'un aurait il enregistré ce fabuleux GP de Barcelone ou me donner un lien pour que je puisse le visualiser sur mon PC?
vous m'obligeriez
Dr Feelgood
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:43

Dr Feelgood a écrit:
quelqu'un aurait il enregistré ce fabuleux GP de Barcelone ou me donner un lien pour que je puisse le visualiser sur mon PC ?
Il y a pas mal de lien disponible sur le net: regarde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Pour être plus précis: voici le lien téléchargeable
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

C'est génial, n'hésitez pas à mettre un lien pour chacune des courses dans le topic qui lui est propre. bravo. Ou alors on crée une rubrique vidéo pour tout avoir d'un coup, classé par GP ? à vous de voir...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

ça se lit avec quoi les *.rm ???
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Real player... Moi ça s'ouvre direct dans l'écran ensuite... ya plus qu'à mettre le son et hop... C'est commenté en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

loris28 a écrit:
ça se lit avec quoi les *.rm ???
Avec un Media Player Classic qu'on trouve ici

Arfff.... Stan m'a grillé sur la ligne....
mais vaut mieux utilisé Media Player Classic qui n'est pas truffé de spyware à l'inverse de Real Media Player
my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Merci encore, avec Media player ça ne passe pas par contre avec real player c'est ok.

Si nous pouvions avoir les liens pour chaque GP ça serait le bonheur car j'ai des soucis pour enregistrer et des fois je regarderai bien le GP une 2° fois.
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

loris28 a écrit:
avec Media player ça ne passe pas par contre avec real player c'est ok.
Ca marche pas avec Media Player ?? on m'aurait menti...
Pour me faire pardonner, les liens P2P de toutes les courses de tous les sports mécaniques sont dispo ici (en général le jour de la course). Par contre il faut pouvoir apprécier la langue de Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:52

Pour le p2p, les GP moto (125, 250 et motoGP : chacun a sa video) sont disponibles généralement le jour même de la course, via emule il faut faire une recherche de fichiers vidéo avec comme mots clés motoGP xor et c'est en bon français...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:32

Je suppose que G&s a pu enregistrer cela grace à son abonnement au site . Après le plan d'eurosport, il ne faudrait pas griller celui là. On peut encore se connecter à plusieurs sur le même nom d'utilisateur, sans pb mais si ça se sait trop, ça ne durera pas. La discretion est primordiale.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

Stan7 a écrit:
C'est génial, n'hésitez pas à mettre un lien pour chacune des courses dans le topic qui lui est propre. bravo. Ou alors on crée une rubrique vidéo pour tout avoir d'un coup, classé par GP ? à vous de voir.
Moi Stan je suis pour une partie "Videos". On pourrait mettre les liens des videos des GP récents, et anciens, des courses de SBK, d'AMA sbk, du TT etc....

ca serait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Aussitôt dit...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

Merci locjoly, ton lien P2P pour les vidéos de moto GP est nickel chrome, je n'ai pas fini de me repasser quelques GPs.

T'es vraiment le plus réactif que je connaisse Stan, on te demande tu fais !

J'avais réussi à choper quelques derniers tours de courses de 2006 (Malaisie Capirossi/rossi entre autres) et la baston Gib/Rossi en Australie en 2004, j'essaierai de les poster mais elles font quelques Mo (4-5 Mo), j'espère que ça ne bloquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

loris28 a écrit:
On te demande, tu fais !
Pas pour tout. Mais là, j'avoue que j'ai envie que ça tourne au mieux...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Je vais regrouper mes vidéos de GP et reportages sur les GP sur mon FTP après je vous mettrai les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

merci STAN
si tu savais la fierté que j'ai eu de voir mon patronyme en tête d'un topic
ma modestie légendaire en a pris un sérieux coup, mais je ne vais pas bouder mon plaisir.
c'est mieux que la samaritaine ici.
God bless your mum, Stan
je pense itou que c'est une excellente idee de mettre les liens pour ceusses qui n'ont pas eurosport ou autres
et je remercie les gonziers qui se mettent en quatre (en un ?) pour satisfaire l'humble Doc
salut et fraternité les amis
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

ngrohki a écrit:
Je suppose que G&s a pu enregistrer cela grace à son abonnement au site . Après le plan d'eurosport, il ne faudrait pas griller celui là. On peut encore se connecter à plusieurs sur le même nom d'utilisateur, sans pb mais si ça se sait trop, ça ne durera pas. La discretion est primordiale.

Désolé mais malheureusement, je n'ai pas une connection suffisante pour pouvoir enregistrer les courses à partir de motogp.com
Adrien Verlaine le fait particulièrement bien depuis quelques courses (qualité correcte et pas plus de 300 Mo), laissons le continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Cher Macross
après Stan, je révere (honda) ta maman.
depuis ta remarquable réponse à ma requête qui me permis d'aller sur le site P2P commun, je te voue une vénération sans faille.
depuis je télécharge comme un fol des GP qui n'existait plus que dans ma mémoire défaillante.
Que n'y ai je point pensé avant me remplit de honte jusqu'à la cinquième génération.
ALLELUIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne 2008 - Catalunya - manche 7
» GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
» 7 - GP de Catalogne 2010 - circuit de Montmelo - 04/07
» GP de Catalogne 2009 - circuit de Montmelo - manche 6
» 5 - GRAND PRIX de CATALOGNE 2011 - 5 juin - Montmelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: