MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les caprices de Dani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

les caprices de Dani Empty
MessageSujet: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

Pour ceux qui ont Moto Journal ils l'auront mais je fait le Topics pour les autres.

Visiblement, Pedrosa critique assez férocement Honda et Michelin. Il fait de grosses colères qui énervent surtout Michelin (même Honda s'agace un peu)

Je vous écris ce qu'à dit un technicien de Michelin :
" En F1, ça n'existerait pas"

"On a vu Biaggi ça ne lui a pas porté chance de critiquer autant sans essayer d'être constructif, sauf chez nous où il ne s'est jamais plaint. Il venait plutôt discuter une demi-heure avec nous de ses choix de pneus. Pedro ne fait même pas ça"

Un journaliste espagnol : "C'est pour ça qu'il y a plus de techniciens Michelin dans le box de Rossi que dans celui de Dani. Dans la difficulté, l'un essaye d'être constructif, l'autre se contente de critiquer."

Si Pedrosa nous fait de la Biaggite aigüe et se fait lâcher par ses journalistes, il ne va pas tarder à avoir une sacré réputation et on sait ce qu'il en est même avec tout le talent du monde.

Déjà que Puig faisait pas mal pour se faire remarquer jusqu'à faire faire une moto 100% Dani au HRC, je crois qu'il va falloir qu'ils se calment sa carrière pourrait en dépendre.

En contre-partie, il y a une interview d'Hayden qui remercie Honda de lui avoir fait un nouveau chassis et Michelin de lui offrir des pneus qualifs incroyable. Hayden pendrait'il une nouvelle dimension chez Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

les caprices de Dani Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:06

Quand on voit ses résultats actuellement, je ne vois pas de quoi il se plaind. je pense que le point néfaste pour Dani, c'est Puig.
Il est en effet facile de critiquer, mais être objectif et constructif pour faire améliorer les choses, c'est plus difficile. Pedrosa n'a peut être pas les capacités nécessaire pour faire évoluer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

les caprices de Dani Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

Et au final il resigne 2 ans avec le HRC et il roulera avec des ....MICHELINS

Quand à Mr Puig il devrait peut être envisager de laisser le jeune pilote Espagnol un peu tranquille ,je trouve qu'il a une mauvaise influence sur Pedrosa .

Mais il est vrai que je donne un avis en me basant sur une impression personelle .
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

les caprices de Dani Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

En parlant de Pedrosa j'étais justement à Francfort ce samedi afin de visiter le mondial des "4 roues"

Et en se baladant au stand Honda surprise !! voyez plutôt:

les caprices de Dani Pict0110
les caprices de Dani Pict0111

les caprices de Dani Pict0112
les caprices de Dani Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

les caprices de Dani Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:46

loris28 a écrit:
....En contre-partie, il y a une interview d'Hayden qui remercie Honda de lui avoir fait un nouveau chassis et Michelin de lui offrir des pneus qualifs incroyable. Hayden pendrait'il une nouvelle dimension chez Honda ?

De toute facon, depuis que Hayden est passé à Moto-critiques, j'ai un regard completement different sur le pilote. Sympa, souriant, pas langue de bois, vraiment un profil sympa.

Quant à Pedrosa, lui qui était attendu l'année derniere comme le successeur de Rossi , il s'est fait voler la vedette par Hayden sans pour autant oublier de le harponner alors qu'il jouait le titre et cette année il a été eclipsé par Stoner.

De toute facon, quelqu'un qui fait la gueule n'aura jamais les faveurs du public même si c'est un grand pilote.
A titre de comparaison Biaggi est un personnage charismatique controversé mais avec des fans dans le monde entier, et Pedrosa est un singe savant sans âme apparemment! Et encore, un singe peut être expressif...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caprices de Dani Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Dani   les caprices de Dani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les caprices de Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Dani Pedrosa...
» Retrait de Dani Pedrosa de la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: