MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon du deux roues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Salon du deux roues Empty
MessageSujet: Salon du deux roues   Salon du deux roues Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:58

Bonjour,

J'aimerais savoir si des menbres de notre forum sont allés au salon de la moto à Paris.

Moi je l'ai visité ce dimanche, mais je trouve que l'ambience en général était un peu terne, et vous......
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Salon du deux roues Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues   Salon du deux roues Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

C'était prévu dans mon planning mais pour diversers raisons, je ne pourrai m'y rendre cette année. Mais les potes qui sont allés faire un tour là-bas ont eu le même sentiment que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du deux roues Empty
MessageSujet: salon du 2 roues   Salon du deux roues Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

Méme sans y aller, je pense que l'ambiance ne peu etre que terne, vu le peu de créativité cette année, du moins en MOTO, car pour les gros Scoot, l'imagination ne manque pas.
Sauf découvrir la nouvelle Voxan GT, rien ne m'attire cette année, et désigner la moto 2007 va ètre très dur!!!!No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Salon du deux roues Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues   Salon du deux roues Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

Papy Rodger a écrit:
coot, l'imagination ne manque pas.
Sauf découvrir la nouvelle Voxan GT


Ha.... Voxan GT ou l'art de réaliser une fusion entre un Burgman et une BMW Sleep avec le prix d'une Ducati !


Pas mal non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Salon du deux roues Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues   Salon du deux roues Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:10

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai acheter une moto mais je trouvais que le salon avait quelque chose de différent cette année...
Les modèles Phares de 2008 que j'ai déjà vu je sais pas combien de fois sois dans les bouquins sois sur le net...
Juste une "Pin Up" sur une moto de tout le salon (et encore si vous aviez vu sa trogne !!...)
Niveau accessoires : rien ou presque , mais si tu voulais te faire un tee shirt caricaturé de ton pilote tu pouvais pour le modique prix de 25 euros !!!!!
Avec le temps , le salon du deux roues baisse et ca c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du deux roues Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues   Salon du deux roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du deux roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Milan
» Salon de la BD à Bastia (27,28,29 & 30 Mars 2008)
» SALON MOTO DE LEGENDE NOV 2009
» Dessin d'ouverture, petite colle... Facile.
» Rossi - Deux ans de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: