MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 990 Superduke....coup de coeur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

Je viens d'éssayer la SuperDuke 990 de chez KTM.
A ce jour, et sortie de mon Speed Triple de 2003, cette machine "est" la machine idéal pour la route..Fun à souhait, la patate à tous les régimes, une légereté qui lui confère une réactivité très vive, une partie cycle vraiment rassurante et à la hauteur ( quel régal ces WP !! ), une boite à vitesse précise et elle aussi vive....J'ai vraiment été emaballé par cette machine!!
Un truc que je viens aussi de découvrir, les freins radiaux !! Bon sang, ( identique à la 1098, une référence !! ) ils sont démoniaques d'éfficacité!! Puissant, progressif et pas du tout surprenant...un vrai régal !!
Défaut, difficile de rester serein à son guidon, elle un peu on/off et son moteur, bien qu'aidé par une électronique de 1er choix n'est pas un modéle de douceur....
Bref, vais-je claquer 11500€ ( négocié ) pour cette Katoche ???
Vais faire mes comptes....Rolling Eyes
Vous la connaissez?--- je veux dire, l'avez vous essayer?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:02

Nan jamais essayer, mais ca me tente bien d'aller chez le concess l'essayer !

Mais quid du duo avec une moto pareille ?

Ce genre de bécane me fait trop penser à une moto de ville exclusivement (protection/vent/duo/grandes routes)

Puis le prix... hum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:39

Détérage de post Very Happy t'as acheté ?


pour l'avoir tester c'est une super moto, en 4 km on a deja l'impression de rouler avec depuis 5 ans , au bout de 10km viennent les angles sérieux et les glisses !
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 324
Age : 78
Localisation : Margerie-Chantagret Loire 42
Date d'inscription : 26/08/2011

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:08

YES j'ai essayé cette 990 il y a quelques années ,sur route et sur le circuit de BRESSE avec tout un tas de fondus. Sur route c'est parfait à condition qu'il y ait du relief et des virages , impec pour l'Auvergne, les Alpes, les Gorges du Tarn, du Verdon, la Corse, tu vois le genre. Sur circuit bof, manque d'allonge mais saine en courbe, et puis ce n'est pas sa destination. Un de mes potes en a une , achetée après ces tests il en est enchanté, pas le moindre Pb. A l'époque je la trouvais chère ( c'est mieux aujourd'hui) et pratiquement inapte au duo, égale aux supersportives, c'est à dire que ta passagère se trouvera comme les poulets de Loué: " les cuisses sous les ailes". Voilou
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

Bonjour à tous.....Ben finalement j'ai acheté une..................TUONO V2 !!
Tous pareil que la Katoch mais avec une partie cycle encore plus performante !!....
990 Superduke....coup de coeur !! Tuono_10
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:11

Magnifique. Vous allez montez un club Aprilia avec Hervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





990 Superduke....coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: 990 Superduke....coup de coeur !!   990 Superduke....coup de coeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
990 Superduke....coup de coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» WSBK 2012 / Round 09 : Brno - République Tchèque
» Rossi: "MGP - SBK mon coeur balance ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Vous et votre bécane au quotidien...-
Sauter vers: