MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rougerie - Salut à toi !

Aller en bas 
+12
Gaz&Slide
Rac
lemans72
maxV
Henry
maxcarpone
C3po
diegosan
Mr Ducati
Papy Rodger
Loris28
Rougerie
16 participants
AuteurMessage
Rougerie

Rougerie


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/03/2008

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Salut à vous,
Je suis un p'tit nouveau sur le forum,
Je suis bien évidemment passionné de moto en général, de piste en particulier, de piste en "classic" pour être plus précis, voir de piste en "classic" sur une Bimota parce que y'a rien de mieux...(sauf peut être un p'tit 750 yam' ...en 2T...à la limite).

Je ne suis pas mécanicien (même si je tente d'entretenir les miennes sans trop faire de conneries qui me poussent à aller pleurer chez un de mes voisins, mécano à la retraite...), je ne suis pas pilote (même si je me fais une ou deux course par an, au Bol Classic notamment, avec des résultats pas trop mauvais),je ne suis pas prof de français (ça va se voir asser vite), mais je pense que la liberté à une odeur d'essence, qu'importe la vitesse, la cylindrée ou la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

Rougerie a écrit:
Je pense que la liberté à une odeur d'essence, qu'importe la vitesse, la cylindrée ou la couleur.

Bienvenue à toi et si tu as d'autres citations comme celle-ci n'hésite pas à les lacher.

Après la Belgique, le Suisse arrive (il ne manquera que le Canada). C'est Stan qui va être content que son forum s'"intertionalise".

Tu as l'air d'avoir un pied (voir les 2) dans la compétition surtout en "classic", disons que je serais impatient de savoir ce que tu penses de la MGP moderne (voir l'endurance) et de la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Salut Rougerie   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:22

Saaaluuut ROUGERIE, et biennnnvenuuue sur le fooorum!!(c'est l'accent de chez toiii).
Sûr, "l'international forum of motorcycle fan's " est sur la bonne route, que de pays représentés.
Pour ce qui est de ta région, j'ai bien connu l'époque ou ça roulai fort dans la montagne, des gars en Bimota, Egli et autre Martins cbx 6, que des bargeots, de vrais fous de belles mécaniques.
C'est vrai que l'italie n'est pas loin! On compte sur toi pour nous ramener plein d'infos de la bas!
J'ai aussi longtemps été admiratif de Michel Rougerie, nous sommes tous (les anciens) un peu nostalgique de cette époque ou on avait plusieurs vainqeurs potentiels de notre beau pays sur la grille de départ dans chaque catégorie!!,mais ça c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:29

Bienvenue à toi Rougerie.

N'hésite pas à poster des photos de ta ou tes machines.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:23

Bienvenue à toi Rougerie ,c'est vrai que des photos cela serait fort sympathique mais surtout n'hésite pas à intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:04

Citation :
J'ai aussi longtemps été admiratif de Michel Rougerie, nous sommes tous (les anciens) un peu nostalgique de cette époque ou on avait plusieurs vainqueurs potentiels de notre beau pays sur la grille de départ

Oui oui et oui, je me souvient entre autre tout môme ou je collectionnais les "Panini" et les héros de l'époque étaient Rougerie / Pons / Ago / Fau / Tchernine / Findlay et compagnie..bon sang que de souvenir que mon année supplémantaire fêtée avant hier à fait resurgir !!

Bienvénouto Rougerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:16

loris28 a écrit:
Après la Belgique, le Suisse arrive (il ne manquera que le Canada). C'est Stan qui va être content que son forum s'"internationalise".

Euh, on a déjà un suisse! rac

Bienvenue, Rougerie, c'est vrai que des citations comme ça, on en redemande! Malheureusement, ce genre de liberté tend à être banni de notre société car tout ce qui fonctionne à l'essence n'est plus vraiment en odeur de sainteté...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:17

Content qu'un nouveau membre se joigne à nous.
Plus nous serons nombreux et plus les échanges seront variés (qui a dit plus animés??)
Né en 1977, encore un jeunôt....
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:23

Bienvenu Poete, j'ai bien aime l'histoire de l'essence a l'air libre! non...l'essence de la liberte, bref je suis d'humeur taquine ce soir, encore 4 points de perdus aujourd'hui plus que 2 et ca fera 12!...
A+ Rougerie.

Max
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:14

bienvenue également et au plaisir de te lire.
C3po a écrit:
bon sang que de souvenir que mon année supplémantaire fêtée avant hier à fait resurgir !!

Et ben alors BON ANNIV drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:29

Salut à toi Rougerie.

Enfin un compatriote! Et de la même ville en plus.
Nous attendons tous tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:56

Bienvenue à toi!!!

J'ai été à Genève la semaine dernière justement (salon de l'auto)... Beau centre ville mais ... comment est-ce possible d'avoir des températures si froides au mois de mars??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:08

Henry a écrit:
Content qu'un nouveau membre se joigne à nous.
Plus nous serons nombreux et plus les échanges seront variés (qui a dit plus animés??)
Né en 1977, encore un jeunôt....
Bienvenue

Je suis un bébé alors Very Happy

bienvenue sur le forum l'amis ! tu verras içi on apprend pleins de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Salut pas prof et bienvenue.

...
Rougerie a écrit:
pas prof de français (ça va se voir asser vite)

Ca se voit...déjà..Laughing Laughing

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:15

Salut et bienvenu à toi sur ce forum Wink

A bientôt sur les posts !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/01/2008

Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:19

Bienvenue sur Le Forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rougerie - Salut à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rougerie - Salut à toi !   Rougerie - Salut à toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougerie - Salut à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut!
» Salut !
» Salut à Tous !
» Salut à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: