MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le forum, son look et son esprit ambiant...

Aller en bas 
+17
lemans72
philaix
diegosan
Gaz&Slide
loulou
nicky14
lama fûté
Ptite Ducat
loc joly
madgikfukingabi
maxV
Papy Rodger
maxcarpone
Loris28
Mr Ducati
ngrohki
Stan7
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le forum, son look et son esprit ambiant...
Génial, changez rien les gars !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap24%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Vaguement ringard mais plutôt sympa !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un poil chiant et bien trop sérieux...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque de photos en Une...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Habillage désuet à revoir totalement.
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je m'en fous c'est le contenu qui prime...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap12%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
OK, mais à peaufiner, tranquillement...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap29%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Un peu trop pontifiants, les anciens !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déjà vu mille fois, aucun intérêt !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambiance unique, je met dans mes favoris !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_lcap23%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: look   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

Ouaih, je suis preneur aussi de l'image qui colle à l'actu...Merci STAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

loulou a écrit:
Merci stan pour la photo de Hayden, ca me fait plaisir qu'on lui rende hommage, il le mérite tellement Smile

Qu'on lui rende hommage... peut-être pas encore, mais souligner sa ténacité sa simplicité, et... ses résultats ... oui à 100%
J'ai également beaucoup apprécié de découvrir cette photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

Moi j'aurais bien vu Stoner avec sa Bmw rouge aussi...Very Happy
Comment ça suis pas objectif?

Non celle d'Hayden me convient très bien aussi! J'espère que son travail sera récompensé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

Oooh, mais dites-moi...! C'est très beau cette photo de Hayden là...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

Yes Nicky tu as raison, c'est une belle photo du......"looser" comme dirait Pedrosa ?....De l' incapable à... développer une moto ?

Il a affirmé que ces propos ne le contrariaient pas, et qu'il continuait à être à fond dans le developpement de la RC212, avec, depuis la première fois depuis pas mal de temps, l'appui d'un ponte du HRC....

Les japs commenceraient à douter ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: image du 29 février   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:42

Cette nouvelle image ressemble à ce qui se passe en ce moment sur la piste.

Et même si j'aime beaucoup Hayden depuis son passage chez les amis d'Eurosport, j'ai l'impression que Casey est en train d'étendre son emprise sur le plateau. On ne va pas s'emballer non plus... Tout peut arriver.

Je me suis amusé à faire "sortir" le casque sur le logo, pour un effet plus sympa et surtout pour que la tête du champion du Monde ne soit pas occultée par le titre... Merci Photoshop.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Pour changer la page d'accueil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

autant pour moi c'est la même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

La qualité de la tienne est bien meilleure...

Bon c'était lors des essais, mais vu sa victoire d'hier au soir, on laisse encore un peu...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:02

C'est pas la même...

Joue au jeu des sept erreurs...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

J'allais justement te proposer une nouvelle image Stan.

En passant j'adorre la déco du casque AGV...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

Idée personnelle : pourquoi ne pas mettre à la une, après chaque GP,
la photo du pilote qui est le plus malheureux de la journée ?
Non, pas celui qui chute ou fini dernier, mais celui qui fini 4ème!
Certainement la place la plus difficile à vivre. Tous les journaux et les sites
font leurs unes du vainqueur, au mieux du podium.
Alors pourquoi ne pas se démarquer, et mettre systématiquement la photo du 4ème ?


Dernière édition par Henry le Lun 17 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

C'est une bonne idée la photo de Pasini, C'est peut-être celui qui a marqué
le plus ce GP avec un superbe dépassement pour la victoire.

J'ai déjà un casque AGV et je l'échangerai bien avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:12

Henry a écrit:
Idée personnelle : pourquoi ne pas se démarquer, et mettre systhématiquement la photo du 4ème ?

J'avoue que cette idée est plutôt plaisante, surtout qu'on aurait eu droit en GP à la photo de Dovi... mais çà permettrait effectivement de ne pas voir les "futurs toujours les mêmes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

Sympathique ces changements d'images adapté aux différentes situations (Pasini, les œufs de pâques), un clin d'œil sympa !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Oui, sympa cette photo des oeufs de pâques. Ca rend bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:23

Ne faites quand même pas une indigestion de chocolat.

J'ADORE LE CHOCOLAT !
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:07

"spécial" l'ouverture du forum avec la vue aérienne du circuit de Jerez, mais çà me "hérisse" moins que la vue nocture du circuit de Losail.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:47

C'est appelé à changer au gré de mes humeurs... ou de vos suggestions...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

le 23 mars dernier commémorions les 27 ans de la Disparition du Grand MIKE the Bike...

Une ch'tite photo du maître aurait été une idée lumineuse....
Sur une Honda six............

Stéphane qui très souvent utilise comme pseudo le nom de cet illustre histoire de frimer un peu !! Wink

Citation :
Stanley Michael Bailey Hailwood, surnommé Mike the Bike, (2 avril 1940 - 23 mars 1981) fut un des plus grands pilotes de moto de tous les temps, puis un grand pilote automobile.

Une de ses grandes qualités était d'arriver à tirer parti de n'importe quelle machine, quel que soit son état. On l'a vu gagner avec la boîte de vitesses bloquée ou un amortisseur cassé.
Il est aussi connu pour avoir sauvé la vie de Clay Regazzoni, dont la voiture de Formule 1 brûlait, au Grand Prix d'Afrique du Sud de 1973. Il a reçu la George Medal pour cet acte héroïque.
Il a perdu la vie à la suite d'une collision avec un camion qui effectuait un demi-tour interdit, en Angleterre, à Portway, le 21 mars 1981 alors qu'il revenait avec sa fille Michelle d'acheter des fish and chips. Il est décédé deux jours plus tard à Birmingham.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mike The Bike,   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

... Ça se passe ...

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Fgalle10

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:17

Ah la la! Que de souvenirs avec Mike the bike!! Je l'ai vu courir depuis 1962 ou 63.

Je ne vais pas m'épancher là-dessus car cela serait trop long mais je me souviens qu'il y avait en Angleterre la "course de l'année" où tous les meilleurs pilotes étaient invités à venir avec la moto qu'il voulaient! Je ne me souviens plus sur quel circuit d'ailleurs, peut-être Oulton Park?

On avait donc par exemple Ago sur une 500Mv , Hailwood sur une Honda 6 250 ou 350, Read sur une Yamaha 4 250, etc. Et je me souviens qu'une année Mike avait battu avec sa 250 ou 350 le "grand" Ago sur sa Mv500!! Quel spectacle!Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_cheers

C'est clair que l'on ne peut pas comparer les époques mais il reste pour moi un des plus grand. Car qui pourrait de nos jours courir dans trois catégories différentes et gagner?

Bon, j'arrête car je m'emporte!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Rac a écrit:
Ah la la! Que de souvenirs avec Mike the bike!! Je l'ai vu courir depuis 1962 ou 63.

C'est clair que l'on ne peut pas comparer les époques mais il reste pour moi un des plus grand. Car qui pourrait de nos jours courir dans trois catégories différentes et gagner?

Bon, j'arrête car je m'emporte!!

Non t'arrête pas, c'est une époque que je n'ai pas connue et je ne suis pas la seule (et les seuls) c'est du BON emportement, j'adore qu'on relate avec passion des époques révolues (mais comment y faisaient les gars ? quelle force ! quelle conviction, je suis vraiment admirative de toute cette passion portée à bout de bras, car ils avaient pas les moyens techniques et humains dont disposent nos pilotes aujourd'hui) on a qu'une envie (je crois pas m'avancer beaucoup) c'est de te lire (et vous lire, car j'ai bien cru déceler que tu n'es pas le seul...) jusqu'à plus soif ! Ah c'est moi qui m'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:48

Citation :
Je ne vais pas m'épancher là-dessus car cela serait trop long mais je me souviens qu'il y avait en Angleterre la "course de l'année" où tous les meilleurs pilotes étaient invités à venir avec la moto qu'il voulaient!


mais siiiiiiiiiiiiiiii, vas y!! Si tu as des souvenirs, des anecdotes et autres étoiles dans les yeux qui exiteraient nos méninges ne te gène surtout pas!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: look   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:46

Bon c'est pas trop dans le topic, mais le dernier pilote à avoir essayer le truc des deux catégories c'était SPENCER.
Il fut champion du mondre 250 et 500 sur ses Hondas, mais l'année suivante c'était la descente aux enfers,à cause d'une grosse tendinite.
Ensuite on a espéré que Valentino nous refasse le coup ds deux catégories, mais là plus possible!!

Comme souvent j'ai zappé le début de la conversation, pour Hailwood, j'ai le poster d'origine de "Champion", celui ou on le voit de face au TT, comment je fait pour le scanner sauf le reprendre en photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:26

Tu peux le photographier avec un éclairage neutre, sans reflet, bien à plat et en parallèle. Ensuite, avec Photoshop je t'arrangerai ça...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:53

Nicky en première page, j'adorre !

On a pas encore eu Lorenzo en première page il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:58

je l'attendais plus à une photo de Pedrosa ou celle de Stoner dans les graviers...
Ou la poignée de main entre Pedrosa et Lorenzo forcée par le roi d'Espagne serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

Vive les 4è ! un peu de gloire à ceux qui sont au pied du podium !
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

Ouais bof, je ne suis pas fan de la 4° place. Il y en a qui ont quand même marqué le GP.

La pole de Lorenzo avec 0,600 sec d'avance sur le 2°.
Le 1° podium de Rossi/Bridge.
Stoner et ses 2 inhabituels passages dans le bac à gravier.
Pedrosa qui gagne avec une Honda "mal née" et qui mène le championnat pour la 1° fois.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:57

Oui mais...
loris28 a écrit:
La pole de Lorenzo avec 0,600 sec d'avance sur le 2°.
Tout le monde s'est extasié...
loris28 a écrit:
Le 1° podium de Rossi/Bridge.
Tout le monde est rassuré...
loris28 a écrit:
Stoner et ses 2 inhabituels passages dans le bac à gravier.
Tout le monde lui fait les gros yeux...
loris28 a écrit:
Pedrosa qui gagne avec une Honda "mal née" et qui mène le championnat pour la 1° fois.
Les réal s'en sont donnés à coeur joie pendant 75min...

Quant au 4è, pas grand chose. L'idée me plait, mais je conçois qu'elle ne fasse pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:48

Oooooh !!! Que vois-je ? Oh surprise ! Magnifique cette photo de Hayden en ouverture du forum ! Tout simplement magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:51

Quitte a en mettre une d'Hayden, personne n'a celle de sa chute rattrapée de justesse?

Sinon le rattrapage d'Edwards meriterait bien aussi de figurer en première page...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: look   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:56

Bravo pour la réactivité "STAN", belle photo d'EDWARDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:17

On peut dire que Edwards mérite d'être en "une"
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

Dommage que ce ne soit pas un gif, on pourrait admirer la glissade en live!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: look   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

En parlant de video il y'en a une de ROSSI qui économise son pneu arrière sur BLOG IT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Papy Rodger a écrit:
En parlant de video il y'en a une de ROSSI qui économise son pneu arrière sur BLOG IT...

Est-ce que tu aurais un lien je suis curieux de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

maxcarpone a écrit:
Dommage que ce ne soit pas un gif, on pourrait admirer la glissade en live!

Ah oui, bonne idée. Une image en .gif, ce serait chouette comme intro ! Ou une mini vidéo ! Mais je sais pas si c'est bien réalisable sur des forums ou alors ca risque d'augmenter le temps de chargement !?

Faudrait que tu essaies Stan si tu peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

Le furieux de ce week-end superbike !
merci pour la photo, elle a une bien belle robe cette honda.
Bon mais je ne me réjouis qu'à moitié, car la dernière attaque de Checa est bien discutable, bien qu'elle ne semble pas avoir fait verser tant d'encre que çà. Un simple fait de course ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, son look et son esprit ambiant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin ou un état d'esprit bien français
» Lenteur du forum
» Voir les GP diffusés en streaming...
» Le Forum a 1 an !
» Forum au ralenti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: