MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel succès impressionnant du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel succès impressionnant du forum ! Empty
MessageSujet: Quel succès impressionnant du forum !   Quel succès impressionnant du forum ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:48

On est samedi matin, plus de temps libre pour pouvoir visiter ce site et quelle surprise en voyant le nombre de messages et d'inscrit, quel succès !

même le retour d'anciens comme Snorf, difficile de souhaiter la bienvenue à tous tellement vous êtes nombreux, donc salut à tout ce beau monde qui déjà promet une richesse d'information et de convivialité sur ce forum qui va nous régaler pendant toute la saison.

Amicalement.

max
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel succès impressionnant du forum ! Empty
MessageSujet: oui   Quel succès impressionnant du forum ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:13

C'est rien de le dire...

Le forum n'existe que depuis lundi matin, nous sommes 17 déjà, avec des individualités lues auparavant sur moto-live que je souhaitais regrouper, pour former une ossature de départ et pas mal de nouveaux aussi qui nous rejoignent...

J'espère que nous serons encore plus nombreux au fil des jours jusqu'à l'ouverture de la saison...

Merci à tous de faire vivre cet espace, et à bientôt...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel succès impressionnant du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quel succès impressionnant du forum !   Quel succès impressionnant du forum ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:29

Après notre désaroi suite aux problèmes vécus avec Moto-live, et l'impossibilité de communiquer, je crois que nous apprécions tous l'ambiance chaleureuse que chacun tient à entretenir ici.
Chacun y apporte sa personnalité, ses connaissances, son humour, et n'est-ce pas l'idéal pour faire vivre un forum?
Merci à Stan pour son initiative, même si j'étais là...pour l'encourager.
La saison promet d'être chaude, y compris sur notre forum à tous.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel succès impressionnant du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quel succès impressionnant du forum !   Quel succès impressionnant du forum ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

Oui, succès quand même un peu relatif. Mais en tout cas, bonne ambiance d'entrée de jeu et c'est bien l'essentiel pour Hervé et moi. Avoir retrouvé la plupart des entités de l'ancien forum est un bonheur réel et j'espère que d'autres suivront au fil des jours...

Carla vient d'arriver, d'autres encore dans la semaine. L'équipe se monte, avant le début de la saison.

... Dans un mois.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel succès impressionnant du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quel succès impressionnant du forum !   Quel succès impressionnant du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel succès impressionnant du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous dans quel pays est situé ce forum ?
» Quel avenir pour une moto 2WD?
» Quel Manufacturier pour 2016 ?
» Voir les GP diffusés en streaming...
» Le forum, son look et son esprit ambiant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Parlons un peu boulons et soupapes...-
Sauter vers: