MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?

Aller en bas 
+11
Loris28
nicky14
Rac
loulou
diegosan
Slider
snorf
philaix
Carla
lemans72
Stan7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

mick a écrit:
vois les autres forum qui sont très fréquentés car le tien(s) tourne à 4 ou 5 personnes

Oui , mais je préfère lire 4 ou 5 personnes intéressantes plutôt qu'une flopée
qui disent tout et n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

mick a écrit:
vois les autres forum qui sont très fréquentés car le tiens tourne à 4 ou 5 personnes

Pourquoi tu viens ici alors, si c'est juste pour te plaindre du fonctionnement du forum, de dire qu'il ne tourne qu'avec 4 ou 5 personnes et de dire que les retransmissions TV sont nuls etc... ?
Depuis le début de ce forum les personnes qui discutent parlent de moto avec chacun ses idées mais contrairement aux autres forums ,où il y a plus de monde, il n'y a jamais d'insultes entre nous ou envers les pilotes.
Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui postent mais peux-tu nous dire ce que tu as posté depuis que tu es là et qui a attrait aux courses moto ???
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:37

Cher Mick, être fréquenté par une flopée de crétins ou de ramollis du bulbe qui ne savent pas aligner trois mots sans lol et autres smileys comme sur la plupart des forums où la masse prime n'est pas ma tasse de thé. J'ai créé celui-ci il y a un an et demi avec la plupart des gens qui étaient sur Moto-live précisément pour échapper aux signatures slogans de 800 X 300 et aux avis péremptoires, tout comme aux insultes basiques sur les pilotes comme il y en a tant, "là où il y a du monde et où on est plus que 4 ou 5"...

Ce n'est pas le propos d'ici, où on parle et où l'on n'a pas besoin de la quantité que tu sembles privilégier dans ton raisonnement. Tu n'as encore qu'une petite vingtaine de messages à ton actif, je trouve ça un peu jeune pour s'empoigner déjà sur un sujet annexe... Et pas grand-chose sur Doohan, ni sur les courses...

Le nombre et le choix majoritaire de la masse n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un critère pour moi, qui aime les avis décalés et différents. Plus de 20 millions de gens ont vu les "Ch'tis", ça n'en fait pas un chef d'œuvre du 7ème art pour autant...

Pour la télé je maintiens et je ne dis pas que c'est par plaisir que je paye. Mais l'évolution des chaînes est ainsi faite et on en est là. Sur internet aussi on paye, on paye pour tout et la notion de gratuit n'est plus qu'un slogan pour les gogos et les naïfs...

Je le déplore forcément, je n'ai pas dit que "ça ne me dérange pas", mais c'est comme ça dans cette société-là. On va pas refaire le monde non plus.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

loris28 a écrit:
contrairement aux autres forums ,où il y a plus de monde, il n'y a jamais d'insultes entre nous ou envers les pilotes.

Et il n'y en aura pas... On peut "s'égratigner" toutefois, pas de souci...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

Stan7 a écrit:
Et il n'y en aura pas... On peut "s'égratigner" toutefois, pas de souci...

Oui je sais et ça arrive quelquefois mais bon rien de méchant et on repart sur autre chose.
Heureusement qu'on est pas d'accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/08/2008

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

loris28 a écrit:
mick a écrit:
vois les autres forum qui sont très fréquentés car le tiens tourne à 4 ou 5 personnes

Pourquoi tu viens ici alors, si c'est juste pour te plaindre du fonctionnement du forum, de dire qu'il ne tourne qu'avec 4 ou 5 personnes et de dire que les retransmissions TV sont nuls etc... ?
Depuis le début de ce forum les personnes qui discutent parlent de moto avec chacun ses idées mais contrairement aux autres forums ,où il y a plus de monde, il n'y a jamais d'insultes entre nous ou envers les pilotes.
Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui postent mais peux-tu nous dire ce que tu as posté depuis que tu es là et qui a attrait aux courses moto ???

je ne me plains pas du fonctionnement du forum,je constate c'est tout,et un forum est fait pour s'exprimer donc je pense avoir le droit de dire que les retransmission d'eurosport ne me conviennent pas...
Je dis ce que je pense et je ne me sent pas obligé d'être d'accord systématiquement avec stan7 sous prétexe que c'est le webmaster de ce forum.

je ne posterais pas sur les commentaires des courses moto GP car si jamais je ne suis pas du même avis que stan7 je vais me faire incendier à coup sur...

allez sans rancune excuser moi d'avoir dérangé votre petit "clan"...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:30

mick a écrit:

je ne me plains pas du fonctionnement du forum

Tu rigoles, ça a été un de tes premiers post (https://forum-mgp.motards.net/annonces-sur-la-vie-du-forum-f7/navigation-dans-le-forum-t520.htm), je te mets le lien au cas où tu es oublié.

Que tu ne postes plus sur les motogp ce n'est pas grave car tu ne l'as jamais fait. Justement si tu as lu ce qui est écrit, pratiquement personne est de l'avis de Stan sur le déroulement de ce dernier GP.

Justement je crois que c'est sans rancune pour toi !! Si tu préfères avoir un forum où les +1, lol et divers Evil or Very Mad Twisted Evil No Mad pululent c'est ton problème, moi je viens ici car il n'y a rien de tout ça. Après chacun sa conception du forum, celui-là me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:57

mick a écrit:
je pense avoir le droit de dire que les retransmissions d'Eurosport ne me conviennent pas...
Absolument. Et moi de t'expliquer avec des arguments pourquoi je les apprécie, tout en sachant que changer de diffuseur ne changera rien au problème de la pub. Et qu'on sait ce qu'on quitte, mais rarement ce qu'on trouve.

mick a écrit:
Je dis ce que je pense et je ne me sent pas obligé d'être d'accord systématiquement avec S7 sous prétexte que c'est le webmaster de ce forum.
Absolument d'accord. Et ce n'est pas du tout un souci...

Je suis plus une sorte de régulateur qu'un censeur. L'idée c'est que ça tourne bien... Et d'ailleurs à part les trolls, rares, rien à signaler. Tu es venu ici parce que tu appréciais le ton différent, rien ne t'empêche de partir pour les mêmes raisons, mais ce serait dommage, l'apport de tous est essentiel et si je retire les membres à zéro messages, c'est bien parce que je préfère des actifs qui postent et discutent...

Je n'ai pas besoin que tout le monde pense comme moi, et d'ailleurs ce n'est pas le cas du tout, si tu lis bien...

mick a écrit:
je ne posterais pas sur les commentaires des courses moto GP car si jamais je ne suis pas du même avis que stan7 je vais me faire incendier à coup sur...
Faux. Tous les avis s'expriment ici, et tu as les arguments pour faire valoir les tiens... Les courses, on voit tous les mêmes, avec des différences d'appréciations, c'est bien ce qui nous enrichit, non...?

mick a écrit:
allez sans rancune excusez-moi d'avoir dérangé votre petit "clan"...
S'il y a un clan, ou un groupe, c'est facile d'en faire partie, sans souci... Faut juste le vouloir et ne pas se croire persécuté au moindre avis contraire... Tu vas t'y faire.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?   Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosport retransmettra-t-elle les GP en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monneret quitte Eurosport....
» Ecran noir pour Eurosport !
» Moto-Critiques du 26 mars 2007
» Eurosport .... et maintenant ?
» saccades eurosport player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: