MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La face cachée de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

La face cachée de l'équipe Empty
MessageSujet: La face cachée de l'équipe   La face cachée de l'équipe Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

La face cachée de l'équipe 9782351232026

Fidèle auditeur d'une émission journalière consacré au football, j'ai entendu quelques réactions sur ce livre sorti ce mois ci.
L'auteur, David Garcia explique comment l'équipe use et abuse de sa position dominante, étant (plus pour longtemps) le seul quotidien sportif Français en manipulant l'opinion des Français sur le sports.

J'ai déjà lu et entendu pas mal de truc à ce sujet qui m'intéresse vraiment, je dit souvent que la France est un pays qui n'a aucune culture sportive, cela se voit à travers plein de choses, y compris la presse, car contrairement à nos voisins européen, nous n'avons qu'un quotidien sportif français et je pense qu'à travers ce livre on peut apprendre pas mal de chose sympathique.

Je l'ai commander (16€), je vous en ferai un compte rendu si le sujet intéresse une fois fini Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

La face cachée de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de l'équipe   La face cachée de l'équipe Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:13

Avant j'achetai assez souvent l'Equipe surtout le lundi.

Mais je n'aime plus du tout leur façon de faire. Ce sont des gens qui n'arrêtent pas de retourner leur veste et quand l'actualité sportive est peu présente, ils font des pseudo-enquêtes sur les dessous du sport et autres faits divers.

Depuis 1998 et le manque de crédibilité vis-à-vis de Jacquet, l'Equipe, même ayant le monopole, a peur de faire une autre bourde et donc les seuls sportifs qu'ils osent attaquer sont souvent déjà à terre.

Dans le même genre je ne regarde plus auto-moto, une émission que jamais je ne loupais. Heureusement Turbo est resté fidèle à ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi , Lorenzo : Face à face
» Les motards du Vaucluse face à leur député...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: