MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum au ralenti...

Aller en bas 
+9
Henry
C3po
snorf
Knarf
Papy Rodger
Louloute
Loris28
lemans72
Stan7
13 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:14

Pas de panique, c'est le cas tous les hivers. On manque d'infos, de grains à moudre et c'est un fait, les forums dédiés et avec peu de membres, même s'ils sont pour la plupart tous actifs et intervenants tournent peu dans l'intersaison.

On reste sur le pont, mais les courses passionnent plus que des essais dont on ne sait pas grand-chose. On ne sait pas trop qui tourne avec quoi, les tests ne donnent pas d'indications trop claires et on ne peut rien en déduire pour 2009...

Pour autant, continuez, mars est encore loin et il faut garder le jus.

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année...

2009 devrait être une belle année moto.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Je me mets en mode veille, je pars demain dans le 77 pour fêter noël dans ma famille mais avant j'en profite pour vous souhaiter avec un peu d'avance un TRES JOYEUX NOEL en espérant que vous serez comblés de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Moi aussi en ce moment c'est stand-by, je pars dans 2 jours pour ne revenir que le 3 janvier.
Je voudrais souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum.
Que les pilotes nous donnent des frissons cette année. Même si Dovi fait une acclimatation en douceur sur la RCV Factory, je mets un billet pour un podium final et une pièce pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:48

Le forum ne demande qu'à vivre..... même en hiver! On passe le temps avec des jeux ayant un rapport moto, à se raconter notre "life"...
Il ne tient QU'A NOUS de le faire VIIIIIVRE....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

T'as raison STAN , c'est vraiment très ralenti de mon côté en ce moment, mais je n'oublie pas le Forum.
Notre cadeau de noël est là depuis quelques semaines avec le titre de DIME, il est peut-être en train d'emballer celui de 2009 en 250!
Bientôt les pronostiques?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:02

Une pensée amicale à tous pour ces fêtes de fin d'année en vous souhaitant de passer du bon temps parmi les vôtres.
Pour 2009, on s'en tiendra au plus important : la santé ! Le reste devrait suivre sur fond de "crise" éco, et de magnifiques courses Moto. La saison s'annonce une fois encore riche en émotions, et nous serons bien là pour la suivre et en causer tous ensemble.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:20

Forum au ralenti, pour ma part beaucoup d'activité jusqu'au 20 décembre à peu près, quelques jours de repos loin de tout du bien de temps en temps, je suis d'attaque pour la nouvelle saison, j'ai hâte que ça commence !

Bonne fête de fin d'années à tous les membres de ce forum !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

*Nous ne le dirons pas assez, ce forum est une bénédiction pour nous tous…

Pour ma part, je souhaite donc longue vie à celui-ci et espère de tout cœur continuer à y rencontrer des « Pseudos » hauts en couleurs avec les répliques qui vont bien avec!!

Merci encore à Stan d’avoir construit cet espace et aux uns et autres d’y venir y mettre leurs grains de sel!! [ hein Louloute!! ;-) ]

Quelques regrets sur des participants qui ne viennent plus….Si vous me le permettez, voilà ce que je ressent des uns et des autres ici même :

Snorf
: Personnage qui a pris de l’épaisseur au fil des années pour qui j’ai le plus grand respect

Stan
: Grand Manitou du Forum, pourfendeur de messages clairs et synthétiques avec un penchant pour la tolérance

Henry
: Systématiquement contre tout au risque d’en prendre sur des terrains pas bien maîtrisés…mais très salutaire pour notre forum, sans opposition, aucune gloire!! Merci Ice

Loulou
: Toujours la main à la pâte et la présence quasi permanente, un pilier de ce forum

Jeun de la 10
: Jeune ! ;-)

Louloute :
Feu d’artifice difficile à éteindre!

VTC 125 :
Concis, clair, renseigné ( C’est quand même pas la Stasi! ), apporte à ce forum des éléments réellement intéressants

Nicky 14 :
Souvent la réplique opportune, même si quelque fois il prend partie, hein Nicky?

Loris 28 :
Hé bien, avec Nicky, souvent je les confonds….étrange!

Saarinen :
Dommage, même s’il présente quelques fois des positions un peu pédantes, elles sont toujours constructives et précieuses…..

Philaix :
Je ne sais pourquoi, je sens la joie de vivre dans ces interventions? Une certaine ardeur à défendre ses positions de manière souvent positive

Knarf :
L’autre grand Gourou du Forum et qui traduit l’essence de cet endroit, respect, dialogue, argument….le plaisir est de le lire…

Venjey :
Quel plaisir d’avoir vu passer cet ovni, j’espère qu’il nous lit de temps en temps et qu’il viendra nous poster de petits messages…on compte sur toi man!

Ptite Ducat :
Le coté féminin de ce forum, un peu de sensibilité dans ce monde de brute, ça ne peut faire de mal !

Papercut
: Trop peu d’intervention, dommage, toujours un côté un peu décalé fort sympathique!!

Papy Rodger
: Me décroche un sourire à quasi toutes ses interventions!! À garder précieusement !

Mr DUCATI :
Pilier de ce forum avec des reportages de toute beauté... Régalades des yeux! Un grand merci à lui

J’en oublie, je n’ai voulu décrire que ceux dont je garde ces impressions toutes relatives et ceci au travers du filtre de ce forum, donc vous aurez bien compris, tout ceci n’est que très subjectif!!
En tout cas merci à tous et très bonnes fêtes! santa

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:24

C3po a écrit:
...
Henry
: Systématiquement contre tout au risque d’en prendre sur des terrains pas bien maîtrisés…mais très salutaire pour notre forum, sans opposition aucune gloire!! Merci Ice......Steph
Il y a deux solutions :
- 1°) Tu as raison
- 2°) Tu as tort
Donc choix n°1, je vais être contre ce que tu dis, et choix n°2, je vais être contre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

Merci bien pour cette petite pensée Stéphane, cela fait toujours plaisir de lire des trucs de ce genre Wink

Merci encore,

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

C3po...Alors là...j'sais pas quoi dire..! Shocked
Sauf que tu as raison dans ta façon de me voir..! J'ai souvent "de l'avance à l'allumage" (si je peux dire ainsi!) et je ne le fais malheureusement pas expres.
C'est dans mon moi profond! toujours à rebondir sur presque tout et quand il n'y a pas matiere à ça, et bien j'allume une meche!!
Il est vrai aussi que je suis arrivée parmis vous à la veille de la treve hivernale donc, vous n'avez encore pas pu voir mon coté sport!!
J'espere que je ne suis pas perçue comme ..."une folle" (!!) C'est juste que j'ai du mal à controler mon entrain.. (ça, c'est dû à ma passion pour la moto et bien plus encore...POUR LA VIE!)
En tous les cas, merci de ta franchise et de cette gentillesse qui semble t'animer. C'est touchant!
Pour ma part, je ne me permettrais pas de dire comment je vous vois puisque je ne vous connais pas encore assez pour la plupart..
(vous aurez sans doute remarquer qu'il y a des fois où j'ai du mal à faire.."court"!!!) lol!

Merci encore gentil Stéphane.
(au faite, c'est quoi l'histoire de ton pseudo? Wink )
Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:49

C3Po, tu trouves que je ne dissimule pas assez mes préférences de pilotes ?? Pourtant j'essaye !!

Ca se voit que j'aime bien Dovi, si ça ne se voit pas trop alors c'est lui que je mets en 1° place pour 2009 même face à Rossi.

Bon j'essaierai d'être plus objectif l'année prochaine mais cette année seuls 2 pilotes m'ont insupporté ou plutôt déçu (voir les 2) ce fut Melandri et Pedrosa. Malgré leur talent, je ne serais jamais intéressé par l'un ou l'autre.

Ce qui est certain c'est que je souhaite également une longue vie à ce forum car c'est un forum complet et où j'ai appris énormément de choses. Depuis le peu de temps où je m'intéresse au Grand Prix Moto, je peux vous dire que je ne regarde plus les courses du même oeil et ce depuis le forum moto-live. Je remercie encore Stan d'avoir eu l'idée de ce forum et surtout d'attirer ceux de moto-live et quelques autres pour leurs avis et leurs récits (je ne vais pas énumérer les membres du forum mais chacun apporte quelque-chose à sa sauce).
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:41

Comme chaque année en cette période le forum est au ralenti, mais d'ici peu les essais vont reprendre, et dans à peine deux mois les SBK attaqueront déja à philip-island avec une grille qui fait rever !

En attendant j'espere que vous aurez tous passé de bonne fetes de noel et vous souhaite un bon bout d'an !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:15

L'ambiance d'ici, c'est vous qui la faites, mes amis.

J'ai une idée de ce dont j'ai envie avec le forum, effectivement un endroit où on argumente et où les gens échangent, qu'ils soient d'accord ou pas. Dans l'argumentaire et la courtoisie, ce qui n'exclut pas la polémique qui pour moi est aussi un mot au sens constructif. Vous savez ce que je veux dire.

Il n'y a d'ailleurs pas de trolls, ni de robots, à part quelques incursions timides vite déjouées. Depuis, RAS...

Voici bientôt deux ans qu'avec les amis Knarf et saarinen nous avons voulu poursuivre nos échanges entamés sur le forum vert disparu depuis. En créant un nouvel espace de discussion qu'on puisse gérer nous-mêmes sans les aléas et le bon vouloir d'autres décidant de supprimer là où on se causait, du jour au lendemain et parce qu'ils étaient incapable de le gérer...

Je me suis contenté de donner un cadre, une adresse et un aspect graphique à l'ensemble. Ensuite je gère.

Les gens qui viennent s'inscrire savent la plupart du temps que c'est pour causer puisque je désactive les muets qui rentrent un pseudo mais n'interviennent jamais. On est d'ailleurs redescendus à 64 membres, six muets ayant été reconduits à la frontière, après deux mois et deux mails successifs leur demandant de venir se présenter.

Ça rigole pas...

Comme il n'y a pas de partie cachée réservée aux membres, tout le monde peut avoir accès à ce forum. Mais s'inscrire je le redis, c'est faire une étape de plus et montrer ainsi qu'on veut causer aux autres... Sinon, quel intérêt ?

Ravi du dynamisme de l'ensemble. de l'enthousiasme et de la passion des membres qui est vraiment le truc de base, ici.

Alors oui, l'inter-saison est calme, c'est normal et c'était pareil l'an passé...

Mais il suffit d'un sujet comme le retrait de Kawa, et tout le monde rapplique. Je ne ferai pas un petit mot sur chacun(e) mais merci de contribuer à faire de MGP - Passion GP un des forums les plus pointus existant sur le sujet...

On termine 2008 et on attaque 2009...
Meilleurs vœux à toutes et tous.

S7 (Erik)
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:20

C3po a écrit:
Stan : Grand Manitou du Forum, pourfendeur de messages clairs et synthétiques, avec un penchant pour la tolérance...

Ouf.. C'est plus un penchant pour l'intelligence, je dirais... Je ne suis pas spécialement "tolérant", j'en connais même que ça ferait marrer, mais j'ai une bonne faculté d'écoute.

Et entre passionnés, on se reconnait, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:56

Moi aussi je voudrais souhaiter une bonne année à vous tous et surtout une bonne santé car avec elle, je crois, on peut se débrouiller....

Un petit mot spécial pour Stan, j'espère que tu ne vas pas virer notre technicien mgp (Saarinen) qui n'est pas venu poster depuis pas mal de temps, et dieu sait que ses remarques pertinantes manquent à beaucoup d'entre nous.

Chao à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:21

Non, évidemment pas, je ne retire que les membres inscrits depuis plusieurs mois et qui ont zéro messages malgré plusieurs mails de ma part. C'est tout.

Rien de bien contraignant et puis c'est dans l'intitulé même du forum, sur la page d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:39

Je l'ai deja dit et je le redis...un forum PEUT et DOIT vivre meme en hiver pendant la treve.. L'important dans tout ca, c'est les membres qui le font vivre. Apres, la pertinence des inerventions....c'est sommaire pour moi!
Et puis lorsqu'on est passionnée, on trouve toujours un truc à dire sur le monde de la moto (que ce soit sport ou autre..)
Un nouveau venu "juge" un forum des les premieres reponses faites à sa presentation.. (personnelles, pertinentes, accueillantes..)
Moi je me sens bien ici, meme s'il est vrai que ce forum mise avant tout sur le serieux..(enfin ça, c'est mon avis!)
TOLERANCE est le mot d'ordre lorsque l'on échange sur un forum. Parce que chacun est different..Wink
Je souhaiterais la bonne année quand le moment sera venu c'est à dire demain matin!!
En attendant, bonnes fetes à toutes et à tous. (les miennes vont etre calme puisque je suis seule sans mon fils..ça m'evitera le mal de tete rituel du debut d'année!)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:51

Louloute a écrit:
la pertinence des interventions, c'est sommaire pour moi !
Mais pas pour moi, tu ne m'en voudras pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:54

Stan7 a écrit:
Louloute a écrit:
la pertinence des interventions, c'est sommaire pour moi !
Mais pas pour moi, tu ne m'en voudras pas... Smile

Evidement non!!!!! sauf que mes interventions en manquent parfois..! (de pertinence)
Tu ne m'en voudras pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:36

Sûr que "les membres", c'est le plus important Louloute. Mais nous ne pouvons ici les juger que d'après la qualité de leurs interventions.
Que le forum reste actif est aussi essentiel, tu as raison. Mais l'activité pour l'activité n'est pas non plus le but ici et on en viendrait vite à privilégier la quantité au détriment de la qualité, genre de phénomène à bannir absolument, et qui me fatigue copieusement rien qu'à voir les nombreux posts insignifiants sur les forums d'en face : +1, +10, +100, +1000,... le tout garni d'une signature de 20cm, de smileys à profusion et d'un avatar façon poster géant. Quelle tannée, vraiment...
Il ne s'agit pas non plus de taper dans l'extrême dès qu'un post n'est pas ultra pertinent en le dégageant illico, d'autant que je suis moi-même le premier à intervenir fréquemment simplement pour partager un point de vue sans y apporter le moindre scoop ou annoncer une dépêche croustillante...

Non, le plus important dans tout çà et avant toute autre chose, c'est le bon esprit et la passion qui anime ce forum. Stan l'a d'ailleurs bien nommé, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:44

+10000000 !!!!!!!!!!!!!!
+10000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouéééééééééééé !!! Trop bieeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!
Késketécooooooool Louloute !!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stan, si tu veux, je peux m'autocensurer...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09

Hummm... ouaih..je sais pas trop comment prendre ton dernier post...! Surement un pied de nez?? lol!
Ne jugez pas sur la qualité des posts.. Moi je mets ma passion dans chaques lignes que j'écris. Que ce soit dans le sport ou autre..
Tu sais, c'est dur d'arriver sur un forum où tout le monde se connait dejà bien.. et c'est, à mon avis, encore plus difficile de "connaitre" quelqu'un à travers ses seules phrases... Mais en tous les cas, pour ma part j'essaie d'etre celle que je suis dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:34

Louloute a écrit:
en tous les cas, pour ma part j'essaie d'etre celle que je suis dans la vie de tous les jours.

Moi, ça me va... Je comprends ce que dit Frank, parce que c'est aussi pile ce qui m'a fait fuir d'un autre forum moto. Mais ici, on est épargnés... Et tant que je m'en occuperai, ce sera le cas.

et puis... Tu t'es vite intégrée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:45

Bon alors, j'ai pris plein de bonnes résolutions en ce tout début d'année, et... je pense que je vais squatter encore un petit bout de temps ce forum intelligent ! Aussi, je vous souhaite une nouvelle année riche en moments de bonheur et de rires,
une année 2009 que je souhaite passionnément palpitante en ce qui concerne les gp.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:22

Bonne année

En espérant un beau gros plateau garni en MGP, bien pourvu de tout plein de pilotes et de motos sur les grilles de départ...
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:31

Bonne année et meilleurs vœux à tous les membres de ce forum avec qui il est toujours agréable de parler de l'actualité du monde des GP et de sport mécanique en général Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:23

Mes meilleurs voeux à tous.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:36

A tous et à toutes, mes meilleurs vœux de bonheur pour 2009 !

A tous et à toutes une excellente santé et la flamme de la passion toujours aussi vive !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

+1


(Mon message va plaire à tous, pas vrai ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:28

Un peu simplet en cette nouvelle année ton message Henry....
T'aurais quand meme pu faire un effort!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

C'était de l'humour Louloute !!
Comme on parlait il y a peu de message avec juste "+1" ou juste un smiley, c'était une allusion qui devait faire sourire.
Donc une bonne nouvelle année à toutes et tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

Bonne et heureuse année 2009 à tous, que cela soit aussi bon que depuis le début et qu'on prenne un maximum de plaisir à suivre nos sports favoris.

(Bonne année Danica !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:56

BONNE ANNEE A TOUS !!

petite mention à Henry qui n'en loupe pas une !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: Forum au ralenti...   Forum au ralenti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum au ralenti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les GP diffusés en streaming...
» Le forum, son look et son esprit ambiant...
» Le Forum a 1 an !
» Navigation dans le forum ?
» Lenteur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: