MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 calendrier reportages 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Alors que faites-vous en 2009 ? Qu'allez-vous voire ? Qu'allez-vous faire ?

En ce qui me concerne, je vais au GP au Mans, j'attends juste que la tribune Honda ouvre sa billeterie, elle est pas mal placée, elle est couverte et je vais supporter le #4 et huer le #3 !!

Sinon, comme j'ai apprécier le SBK, j'y retournerai peut-être mais rien de certain. Je verrais peut-être pour aller voir un SBK France.

Donc mis à part le GP de programmer...rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:31

Ben moi, sure que j'irai au WSBk à magny-Cours.. J'étais déjà une fan inconditionnelle mais là, ça va être encore pire vu la grille de malade...Wink En plus, c'est à coté de chez moi!!
Pi le GP, c'est plus ce que c'etait..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:08

pour ma part je serais également au Mans pour le GP j en suis pas loin.Pour le WSBK , cela sera valence et Magny-cours , peut etre une de plus selon les finances.quelques manches du FSBK , les 24H du mans et le Bol d'or + quelques autres sorties piste , motos anciennes.Quand j aurais fait tout ça l année sera bien avancé et les finances bien basses !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:59

Un petit tour en Espagne à Barcelone avec ma SuperDuke est fort possible!!
L'ambiance de ce GP est une vraie merveille.Very Happy


Steph
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:12

C3po a écrit:
Un petit tour en Espagne à Barcelone avec ma SuperDuke est fort possible!!
L'ambiance de ce GP est une vraie merveille.Very Happy


Steph

Je me le ferais bien ce GP mais je suis loin (dans les 1000 kms) et c'est au mois de juin donc je n'ai pas de congés à cette période.

C'est vrai que le circuit du Mans n'est pas top du tout la visibilité est très médiocre. Heureusement qu'il est un peu on/off et permet des dépassements (Dunlop, la Chapelle, Garage Vert, raccordement). Pour la visibilité on est très loin de Magny-Cours.

Je vais également au Mans car je ne suis qu'à 100-110 kms et je me permets de prendre une place assise couverte, je commence à me faire vieux et un peu de confort ne me fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

loris28 a écrit:
(...) place assise couverte, je commence à me faire vieux et un peu de confort ne me fait pas de mal.
T'as raison... Very Happy Je devrais faire quoi, moi avec mes presque 20 ans de plus ? une chaise roulante ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

Je dis simplement que je commence à aprécier un peu de confort car, j'ai donné Le Mans sous la pluie. Déjà il pleut au moins une journée par an (sauf en 2004), je dors sur place dans la voiture et c'est très crade quand il pleut là-bas contrairement à Magny-Cours où seulement les parking sont sales. Toutes les allées de Magny-Cours sont propres, ce qu'il y manque ce sont des tribunes couvertes.

De plus on est pas obligé de se pointer à 6 heures du matin pour tenter de trouver une place en tribune où proche du circuit. Après 8 heures, on ne voit plus rien.

Je pense qu'il faudrait un medley des 2 circuits pour que le spectateur y soit bien, j'ai une légère préférence pour Magny-Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier reportages 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier reportages 2009   calendrier reportages 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier reportages 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des reportages 2008
» Calendrier BSB 2009
» Calendrier 2009 MGP
» F1 - Calendrier 2009
» Calendrier SBK 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: