MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...

Aller en bas 
+4
Knarf
saarinen
Loris28
Stan7
8 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:01

C'est bien signalé mais pas assez clair sans doute pour tout le monde: si on s'inscrit ici c'est pour participer. Vous avez du voir que le compteur est redescendu à 65 membres.

La raison: j'ai désactivé 7 personnes qui se sont inscrites sans jamais envoyer le moindre post. Inscrits et jamais revenus ensuite lire.

Le règlement est clair: vient lire notre forum qui veut, mais s'y inscrire est une démarche qui implique de participer aux discussions. C'est pourtant simple.

S7


Dernière édition par Stan7 le Mar 27 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:50

100% d'accord avec toi sinon aucun intérêt d'autant que celui-ci est lisible entièrement sans s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:09

En général, c'est compris comme tel, mais il y a toujours des gens qui pensent qu'il faut être inscrits pour pouvoir lire. J'ai pourtant précisé que je ne souhaitais que des personnes qui communiquent entre elles, même peu. Il n'y a pas de quota de participation, c'est juste l'envie qui compte.

Et ça marche très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:44

Dix "muets" nous ont quittés. RIP
Les utilisateurs :
ouioui29
casey1973
fnowe
triumph
montgomry
brobro02
dante71
-TFP-Jenny
catlo37
et enfin dennis971, pour cause d'inactivité sur le forum.

Un mail d'explication, demandant de poster au moins un message, pas de réponse au bout d'un mois... Le "règlement" est assez clair et noté en rouge et en gras. On peut lire autant qu'on veut sans être inscrit, no souci, mais si on fait la démarche de s'inscrire, on se présente et on cause.

C'est open bar. Vous revenez quand vous voulez, il ne s'agit pas de "bannissement", qu'on soit bien d'accord. Mais d'inactivité.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

Il était temps que je me manifeste un peu, car j'allais moi aussi passer par "profits et pertes". Salut à tous, et à toi Erik.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:20

Hervé, t'es foutu. Actif ou pas, tu fais partie des membres à vie de ce forum Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_biggrin.
Admettons que l'idée saugrenue te vienne de le quitter... que tu ne pourrais même pas ! Faudrait d'abord nous demander la permission puis passer par le comité de Direction pour finir. Le genre de table ronde inflexible, type barre de fer ultra trempé.

Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:15

Venant de toi, je ne suis pas surpris.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

@ Stan : La saison recommence alors je pointe le bout du nez ...

vous n'êtes pas encore débarrassé de cette petite présence féminine Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_cool même si je me suis posée des questions durant ces dernières semaines sur la nécessité d'être encore inscrite, le forum semblant devenir pour moi bien trop pointu ! je ne voyais vraiment pas qu'elle pourrait être ma contribution ....

On verra bien, la nouvelle saison arrive et j'ai encore envie de la partager avec vous, donc à bientôt pour quelques commentaires !


Dernière édition par lemans72 le Jeu 4 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:23

je suis moi aussi les débats que je trouve intéressants mais sur lesquels je suis plus passif car pas très en pointe, j'avoue mon incompétence technique. Toutefois c'est passionnant. Et je suis ravi de la qualité des échanges...

Mais il est vrai que la saison va nous refaire bouger après l'hiver, comme toujours. Je dois dire que j'attends le premier GP avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Matchless

Matchless


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : BOULOGNE
Date d'inscription : 10/07/2009

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

idem ... les interventions de PEPE - PAPITOU ... me passionnent mais mon inculture limitent mes interventions ....
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:10

Matchless, ta modestie me parait très excessive!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Mais non Matchless, les interventions de tous sont intéressantes, le point de vue du CANDIDE a souvent plus de bons sens que celui du théoricien de papa qui en est resté à ce qu'on lit encore dans les revues qui ressassent les théories de 1935.

L'avenir c'est la technologie des liaisons au sol, technologie à partir de laquelle on peut calculer et donc programmer toutes les réactions de la moto.

Liaisons au sol qui sont la clef de voûte de la technologie des géométrie de suspension AUTO depuis 40 ans. What a Face


_________________________________________________________________________
" Lorsque tous les savants présents se sont mis d'accord pour reconnaître que telle chose serait impossible, l'on voit arriver un retardataire qui résout l'impossible"  Albert Einstein study
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:07

Ah, j'ai bien fait de ramener ma fraise aujourd'hui! j'ai senti le vent du boulet... Cadeau pour toi, Papitou! Manque plus que Gary sur ce forum... on pourrait ouvrir un Entonnoir virtuel...

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Offenstadt1971gary

L'Entonnoir est le p'tit bar où se retrouvent certaines têtes Sétoises...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:05

Cinq utilisateurs avertis.

Certains viennent d'arriver, donc on leur laisse un peu de temps pour s'installer, mais les règles sont clairement énoncées. Participation requise...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...   Utilisateurs inactifs "à zéro messages"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateurs inactifs "à zéro messages"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres à zéro message...
» 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?
» Blog sur le sport auto... "Mémoire des stands"
» SBK à Magny-Cours - "Ptite Ducat"
» Bric à brac, les photos "choc" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: