MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moto-Critiques du 4 mai 2009

Aller en bas 
+2
Papy Rodger
Stan7
6 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:05

Avec Hervé Moineau, pour parler de ce gp d'Espagne 2009.

22h30 sur Eurosport, ce lundi.

On en reparle, si parmi vous il y a un volontaire pour les captures d'écran pour illustrer les compte-rendus que les uns et les autres feront de l'émission, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Moto Critique   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

Dommage que je ne sache pas faire de capture d'écran!!, il y avait de beaux dessins.
Émission un peu tendue, j'ai trouvé!
Turco avait toujours l'air un peu écarté des dialogues par Moneret et tissier,ce fut mon impression!
Hervé Moineau , sympa et très respectueux de chaque pilote dont on parle.
On apprend qu'Ornella courra le GP de France, donc bonne nouvelle.
Dimé souffrirai du syndrome des loges, qui se reproduit dès qu'il est sur Jerez car pas assez de lignes droites.
Randy serait mieux car son pneu avant Bridgestone convient à son pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:38

Turco, bon, un nouveau, mais j'avoue que je préférais l'ami Gillet, question d'habitude sans doute. J'ai honte, je me suis endormi pendant l'émission...

Pour les captures, c'est facile. On enregistre l'émission sur son DVDscope (si on en a un) et ensuite on le met dans l'ordi pour lire (si on en a un aussi...)

Ensuite il suffit de faire pause et capture d'écran. Je recadre ensuite parfois avec Photoshop, mais ce n'est pas indispensable non plus... Après je les passe dans Servimg, (à droite en haut du champ) et une fois l'image passée dans la moulinette, on récupère la troisième ligne de code proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:49

C'est la deuxième fois que je regarde Moto Critique, et je me demande quel intérèt vous pouvez trouver à cette émission. On n'y apprend strictement rien, et le forum me semble nous apprendre beaucoup plus de choses.
Je comprends Stan qui s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:29

Pour moi aussi l'émission de hier soir m'a semblé bien longue et sans grand intérêts, mais j'ai apprécié certaines, notamment avec des invités comme Hayden, Cecchinello, enfin, avec des hommes qui sont vraiment au plus prêts de l'action du milieu gp.

Stan, attention aux repas du soir....
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:31

C'est l'âge...

Bon mais il y a eu de bonnes émissions par le passé, difficile qu'elles soient toutes parfaites. Dans le doute, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

Je sais que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde, mais ce qui fait la qualité de cette émission, c'est uniquement la qualité des invités....ce n'est pas un hasard si Carla site Hayden et Cecchinello. Il faut reconnaitre que les titulaires ne nous apportent rien, que ce soit Tissier, Monneret, ou Gillet, ils nous jouent toujours le même numéro. Pardon d'être négatif, mais ce n'est pas Turco, faible à l'écrit, qui va élever le niveau dans des exercices oraux.


Dernière édition par Henry le Sam 9 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:29

Ah oui alors, Turco s'est fait remarquer par son absence, Gillet est beaucoup mieux.

Effectivement quand nous avons des pilotes ou team manager c'est tout de suite plus intéressant. Pour le prochain il y aura Mike DiMéglio et ils essaieront d'avoir un pilote MGP dans un futur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 4 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 4 mai 2009   Moto-Critiques du 4 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 4 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 18 mai 2009
» Moto-Critiques du 26 octobre 2009
» Moto-Critiques du 15 juin 2009
» Moto-Critiques du 9 novembre 2009
» Moto-Critiques du 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: