MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meilleurs posteurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Un peu d'émulation. Voici les statistiques des gens qui publient ici, depuis le lancement du forum il y a un peu plus de deux ans.

Meilleurs posteurs... Screenshotx
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:15

règle n° 1 : le chef a toujours raison ! Wink

Merci Messieurs pour votre assiduité. On ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

Je n'ai mis que les 10 premiers, mais avec 467 posts, tu es 12ème quand même, à trois messages de loulou, 470, qui est 11 dans l'aspi de saarinen...


Donc côté assiduité, tu n'es pas en reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
yam435

yam435


Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:41

Avec 20 messages je fais parti des poireaux de service Laughing et pourtant je consulte tous les jours, c'est peut être que je n'ai rien à dire de bien constructif ou de passionnant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

Il n'y a pas d'obligation, évidemment... Mais il me semble que c'est assez convivial ici pour se lancer, quand tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Une liste, des chiffres, des pourcentages, ça impressionne, mais j'arrive en 9ème position alors que je ne suis pas inscrit depuis bien longtemps..........
est ce que je poste pour ne rien dire ....? C'est bien possible....pardon à tout ceux que j'ennuie avec mes messages inutiles (comme celui là).
Pardon..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

En voilà un truc qu'il est intéressant ! ! ! Tout ce qu'il faut pour se gonfler un peu les chevilles. Dans mon propre cas, je ne pensais pas en m'inscrivant que j'allais me retrouver à poster autant (126 posts) en aussi peu de temps (un petit mois)... Mais Pepe fait encore plus fort : inscrit le même jour que moi, il en est à 168 posts.
Signe que ce forum est un endroit où on se sent bien, et où on n'hésite pas à s'exprimer.
Merci à son créateur-administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs posteurs... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs posteurs...   Meilleurs posteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs posteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit-parade des posteurs...
» l'âge et la localisation des posteurs-membres
» Meilleurs voeux
» Meilleurs voeux à toutes zé à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: