MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rémy et l'Asie... en vélo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Rémy et l'Asie... en vélo ! Empty
MessageSujet: Rémy et l'Asie... en vélo !   Rémy et l'Asie... en vélo ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:22

Toujours en 2 roues mais sans moteur, je laisse ici un lien qui vous permettra de découvrir un blog.



Ce blog est celui de mon voisin, Rémy qui est partit faire le tour de l’Asie en………………….vélo !! ( Il est partit en Janvier 2009 )



A lire pour certaines scènes assez hallucinantes sur la vie et les habitudes des gens de ces vaste régions……………..J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’il fait !!



http://enrouelibre.wordpress.com/



Steph
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Rémy et l'Asie... en vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Rémy et l'Asie... en vélo !   Rémy et l'Asie... en vélo ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

Merci pour le lien.
Cela à l'air très sympa, je vais lire l'ensemble plus tard, n'ayant pas le temps en ce moment.
Juste une question. Tu le dis parti en janvier 2009, et le récit commence le 23 mai. Le début du voyage est sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Rémy et l'Asie... en vélo ! Empty
MessageSujet: parti vers d'autres espaces....   Rémy et l'Asie... en vélo ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy et l'Asie... en vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Rémy et l'Asie... en vélo !   Rémy et l'Asie... en vélo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy et l'Asie... en vélo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: