MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier

Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...

MessageSujet: moto 2   Dim 31 Oct - 18:43

Une bien belle équipe nous attend chez Tech 3 en 2011 pour le Moto-2, Di Miglio / Smith un beau tandem qui me va bien.
Smith est un futur grand et Mike a besoin de calme pour cet hiver et de stabilité.
Merci à sire Pontcharal qui avait toujours déclaré ce désir de voir ou Mike ou Jules dans l'équipe Française et là plus de langue de bois, Hervé est le 1er team manager à donner sa liste BRAVO et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djrodgers.fr
dider

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Lun 1 Nov - 13:06

Ben, on peut dire qu'il a du bol, vu sa saison !
Poncharal ne manque pas de confiance....
Stan7
En pole position

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Lun 1 Nov - 15:17

Poncharal croyait probablement avoir un duo gagnant avec Yuki et Raffaele, visiblement ça n'a pas marché. à part une fois...

Di Meglio est un Champion du Monde, il n'a pas perdu son talent d'un coup. Et Smith est trop grand pour une125... LEs deux sont des vainqueurs de GP. Sur le papier, ce n'est pas si mal...

Carla

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Lun 1 Nov - 16:07

C'est vrai sur le papier c'est du tout bon, sauf que pour moi Poncaharal doit gérer aussi le Moto gp avec un nouveau venu (call) à l'époque du 250 avec Nakano et Olivier Jacques, le team était complétement voué à cette catégorie qui en plus était assez simple techniquement parlant pour l'exploitation du matériel, tandis que la MGP demande une attention du plus haut niveau, donc pour moi je ne pense pas qu'il puisse fouetter deux chats à la fois, il y aura certainement quelques coups d'éclat mais pour être devant tous les dimanches il ne faut rien laisser au hasard surtout qu'avec Smith, tous les anglais auront les yeux sur lui et forcément sur le sérieux de son entourage.
nicky14
Kentucky fried chicken

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Mar 2 Nov - 10:58

Carla a écrit:
donc pour moi je ne pense pas qu'il puisse fouetter deux chats à la fois, il y aura certainement quelques coups d'éclat mais pour être devant tous les dimanches il ne faut rien laisser au hasard

Et bien un bon exemple actuel de cette situation est le team de Aspar Martinez qui gère autant des teams en 125, moto2 et MGP avec les Terol, Simon et autre Barbera ! Ca ne marche pas si mal que ca, surtout en 125 où c'est quand même un team de référence.
Aussi, j'adore le changement de chemises et de couleurs selon la catégorie ! Very Happy La machine à laver doit tourner là !
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...

MessageSujet: Moto-2   Jeu 4 Nov - 8:17

Et encore on a plus le gars qui fait les deux catégories comme il y a bien longtemps...!
Je pense qu'il y a assez de monde chez Poncharal pour gérer, Edwards est bien rodé et Cal a du talent à revendre il ne devrait pas y avoir trop de blême par là , pour les deux jeunots de MOTO-2 ils ont appris chez Aspar et je pense qu'ils sauront s'en servir, je ne vois que du positif pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djrodgers.fr
Medyo

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Sam 6 Nov - 13:29

Sofuoglu chez TECHNOMAG, vu l'argent mis sur la table par d'autres teams pour l'avoir, chapeau les gars!!!
Le bon feeling du pilote avec l'ensemble de l'équipe et surtout Gilles Bigot a largement pesé dans la balance!

forza Glouglou Wink
Thierry67

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Dim 7 Nov - 8:37

RANDY chez PRAMAC .....

espèrons que ce sera le bon choix , avec tous ces changements de montures , Randy ne saura plus ou il habite ( où est la bite - jeu de mot )

pas sûr non plus que PRAMAC disposera des bonnes pièces qui seront dévellopées pour Monsieur VALE .

Wait and see , l'essentiel étant qu'il ait un guidon pour 2011 , mais quand même chez LCR , quel dommage , vu les temps qu'il a fait aux essais , souvent parmis les plus rapides, ce n'est pas bien récompensé.
nicky14
Kentucky fried chicken

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   Dim 7 Nov - 11:41

Medyo a écrit:
Sofuoglu chez TECHNOMAG, vu l'argent mis sur la table par d'autres teams pour l'avoir, chapeau les gars!!!
Le bon feeling du pilote avec l'ensemble de l'équipe et surtout Gilles Bigot a largement pesé dans la balance!

forza Glouglou Wink

Forza Glouglou !! cheers

C'est officiel pour 2011 ?? Bonne nouvelle pour lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images   

Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5