MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batta veut le Mariage.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Batta veut le Mariage....... Empty
MessageSujet: Batta veut le Mariage.......   Batta veut le Mariage....... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

j'ouvre ce topic sur les dires de Francis Batta qui verrait bien une catégorie unique des Motos GP et Superbikes......
Pour lui,c'est plus de monde sur la grille...
De mon côté je pense qu'il y aurait de bonnes choses comme une machine de 900 ou 1000 (celle que l'on regrette), plus de constructeurs (Bmw, Aprilia, Triumph..par exemple), et bien sûr plus de pilotes au départ!
Le moins c'est d'avoir moins de courses car une catégorie qui disparait.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Batta veut le Mariage....... Empty
MessageSujet: Re: Batta veut le Mariage.......   Batta veut le Mariage....... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:22

comme çà à froid, à vif ... j'ai l'impression que çà serait un méga b..... j'imagine même pas le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Batta veut le Mariage....... Empty
MessageSujet: Re: Batta veut le Mariage.......   Batta veut le Mariage....... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:40

lors du dernier GP le patron du team Tech3 Hérvé Poncharal c'est exprimé sur le sujet et sa réponse fut claire............cela lui parait quasi impossible dans une avenir proche, les intérêt étant trop différents, cela impliquerait une refonte totale et dans l'état actuelle des choses, cela ne semble pas être possible.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batta veut le Mariage....... Empty
MessageSujet: Re: Batta veut le Mariage.......   Batta veut le Mariage....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batta veut le Mariage.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était Gibernau...
» Qui veut s'acheter une ex-Lawson?
» Rossi ne veut pas aller au Motegi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: