MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Joindre Eurosport "live"....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Joindre Eurosport "live".... Empty
MessageSujet: Joindre Eurosport "live"....   Joindre Eurosport "live".... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:31

Je reçois ce message, en direct par l'onglet "contact" de la page d'accueil...

"Motard passionné mais utilisateur "léger" d'internet je souhaitais poser des questions à Rémy Tissier lors des diffusions de grand prix, échec complet!: Comment s'y prendre, faut-il s'enregistrer ou que sais-je encore? merci de me donner la marche à suivre... Cordialement Alain"...


Cher Alain, je n'ai pas de recettes. j'ai déjà envoyé des mails et il en a été fait état pendant le direct, avec les questions posées... Il est possible qu'ils en reçoivent tant et que du coup ils fassent une sélection...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
pépé
Eric "often starts"
pépé


Nombre de messages : 321
Age : 104
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/06/2009

Joindre Eurosport "live".... Empty
MessageSujet: Re: Joindre Eurosport "live"....   Joindre Eurosport "live".... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

Stan !
Peux tu contacter Saarinen et lui dire que Motomaticien (qui m'a appelé ce matin) et moi-même... nous nous languissions de ne plus lire ses commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Joindre Eurosport "live".... Empty
MessageSujet: Re: Joindre Eurosport "live"....   Joindre Eurosport "live".... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:06

Cher Eric, (Pépé, j'y arrive pas...) Hervé fait une retraite volontaire, mais il est coutumier du fait.

C'est déjà arrivé. Un forum comme celui-ci est lourd en temps si on veut qu'il tourne et parfois nous sommes un peu en retraite les uns et les autres. L'hiver étant la période la moins fréquentée. On poste moins, ce n'est pas grave.

Pour saarinen, (qui tient beaucoup au s en minuscule) je sais qu'une forme de lassitude passagère (et j'ai cru comprendre quelques soucis de santé, sans trahir un secret d'état) l'avait un peu submergé...

Je sais qu'il reviendra, mais ce n'est pas moi qui peut l'inciter à le faire s'il n'en a pas envie. On a eu depuis le lancement et même avant avec moto-live une ou deux personnalités qui parfois ont un peu de mal avec les forums et les discussions ouvertes, ce n'est pas son cas j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Joindre Eurosport "live".... Empty
MessageSujet: Re: Joindre Eurosport "live"....   Joindre Eurosport "live".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre Eurosport "live"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus qui vient de "moto-live.com"
» Eurosport live: GP d'Espagne - Jerez 23/25 mars 07
» Blog sur le sport auto... "Mémoire des stands"
» 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?
» Misano SBK, par nos "envoyés très spéciaux" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: