MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?

Aller en bas 
+9
motomaticien
nicky14
Papy Rodger
Papitou
superkart
Buell-LN
Henry
Marc
Stan7
13 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:46

Question en forme de provoc, mais pensez-vous que le Texan puisse se battre devant et tenter le titre dès sa première saison, alors qu'il sera dans une équipe satellite qui n'a jamais gagné de GP excepté en 250, il y a près de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

Je ne me hasarderais pas à répondre mais jouer le titre me semble quand même un peu élevé comme objectif!

D'un autre côté, lorsque j'ai demandé, chez Tech3, quelles étaient les différences entre leurs machines et les Yamaha officielles, la réponse fut rapide et claire:"les pilotes!"
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:59

Un rookie qui joue le titre la première saison, ça c'est déjà vu en 2000 en GP.
Mais, sans vouloir froisser qui que ce soit et dans le respect de tous, Spies arrive alors que le plateau n'a jamais été aussi élevé.
Si la hiérarchie des machines est respectée, je vois bien Spies en première ligne, sur quelques podiums, pourquoi pas une victoire, mais je ne l'imagine pas jouer le tire.
Je l'imagine bien faire une première saison du niveau de celle de Lorenzo, les chutes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

Marc a écrit:
D'un autre côté, lorsque j'ai demandé, chez Tech3, quelles étaient les différences entre leurs machines et les Yamaha officielles, la réponse fut rapide et claire:"les pilotes!"

Y'a des preuves 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_question Parce que là, j'ai un peu de mal à y croire ... 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_rolleyes ...

Quant à un rookie titré la première année, c'est encore du jamais vu dans l'air moderne et de plus dans un team satellite.
Mais ça serait beau. 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : pres de nogaro 32
Date d'inscription : 15/08/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

Henry a écrit:
Un rookie qui joue le titre la première saison, ça c'est déjà vu en 2000 en GP.
Mais, sans vouloir froisser qui que ce soit et dans le respect de tous, Spies arrive alors que le plateau n'a jamais été aussi élevé.
Si la hiérarchie des machines est respectée, je vois bien Spies en première ligne, sur quelques podiums, pourquoi pas une victoire, mais je ne l'imagine pas jouer le tire.
Je l'imagine bien faire une première saison du niveau de celle de Lorenzo, les chutes en moins.

on a eu biaggi contre Doohan en 98.. la aussi ..grand spectacle !!

faut reconnaitre que Spies est tres fort, mais je pense qu'il sera le 3 pilote yam en 2012
rossi/lorenzo lorenzo/rossi.... et spies
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:36

Buell, il n'y a pas de preuves, bien sûr...

Je ne fais que répéter ce que l'on me dit, surtout si c'est dit avec un air convaincu.

Maintenant, il est tout à fait possible que je sois un dindon de la farce!2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_smile

Autre petite "info", que je mets donc au conditionnel, l'équipe Tech3 aurait accès aux données de l'équipe officielle.

Je pense que tout cela est vrai même si, évidemment, les dernières évolutions arrivent en priorité chez Rossi et Lorenzo, et, pour en revenir au sujet, il est probable que Spies puisse faire quelques coups d'éclats (surtout si les deux cadors se chamaillent d'un peu trop près).

De là à le voir champion du monde, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

Big Ben va se battre devant bien qu'il pèse la double de Pedrosa.
Le tout est de savoir "Où devant" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

En tout cas, il a de l'humour...

Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: l'annee Spies   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:11

Ce sera aussi l'année de Simoncelli que l'on attend au virage.
Si Ben est devant il rejoindra les gars qui sont dans la légende et comme on a déja eu Stoner et Lorenzo, pourquoi pas lui?
Yamaha mettra les moyens je pense si Ben montre le bout de son nez.
Tech 3 a montré en 2000 qu'ils peuvent mettre deux gars devant et je pense que Collin aidera plutôt Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:02

Connaissant bien Ben Spies depuis l'AMA, et après qu'on ait tous vu ce qu'il a fourni en SBK et MGP cette année pour ses grands débuts sur la scène mondiale, tout porterait à croire qu'il cassera la baraque en 2010...

J'ai beau avoir été bluffé par son pilotage et sa rage sur la piste et en être devenu fan, je ne crois pas trop à une surprise pour 2010. Ce n'est pas une question de débuter ou pas. Certes l'expérience aide et rentre en compte mais on a bien vu en SBK que Spies s'adaptait rapidement.
J'attends tout simplement de voir...On a trop vu de pilotes dans l'ensemble des sports méca supposés arriver et tout casser pour finalement s'effondrer...
Impossible de dire si Spies pourra s'imposer ou pas ! Oui, si tout va bien, il est clair qu'avec son talent, il sera parmi les meilleurs, mais ou exactement ?

Et puis je dois avouer que malgré tout ce qu'il a démontré, un petit quelque chose me dit que ca ne sera pas si évident que ca devrait l'être...Je suis peut être devenu trop méfiant mais j'attends vraiment de voir si avec lui, on tient enfin la perle rare digne des américains du passé et tout simplement des tops pilotes comme Rossi ou Stoner de la catégorie, ou simplement un bon pilote capable de faire quelques coups d'éclats tout simplement...

Il est bluffant, normalement ya pas de raison qu'il n'y arrive pas, mais rien n'est encore certain bien que le tout soit prometteur....On verra bien !

Et puis, j'émets quelques doutes toutefois sur le niveau de performance de sa machine comparé à celle de Rossi et Lorenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:53

nicky14 a écrit:
...t puis, j'émets quelques doutes toutefois sur le niveau de performance de sa machine comparé à celle de Rossi et Lorenzo...
En ce qui concerne la différence entre moto usine et moto client, Poncharal, les pilotes, Yamaha racing, tout le monde dit officiellement, que les machines sont les mêmes en début de saison, et que les évolutions apportées aux machines officielles, sont répercutées sur celles de Tech3 quelques GP après seulement.
Donc pourquoi, éternellement remettre sur le tapis ce point ? Certes, si il y a un choix tactique à faire entre Rossi et Spies, Yamaha aura vite tranché. Tech3 disposera, comme l'année passée, de machines en constante évolution, contrairement aux Honda clients par exemple.
Pour le reste de ton message, je suis assez d'accord avec les arguments que tu présentes.
Petit ajout de ma part, Spies risque fort de tourner autour d'Edwards....Qelle sera la réaction d'Edwards ? Surmotivation ou démobilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:40

C'est toujours la même rengaine, celle du petit nouveau qui va "tous les pourrir" (cf Joe Bar Team), à croire qu'il suffit qu'il arrive pour renvoyer les autres faire des pâtés dans le bac à sable. Depuis que je m'intéresse aux GP moto, la liste de ces soit-disant prétendants est incomparablement plus longue que celle des champions titrés. Alors il suffit de laisser les choses se décanter plutôt que de tirer des plans sur la comète...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30

Oui, c'est vrai, mais simple curiosité. Et puis le gaillard semble d'une autre trempe, cette fois. Rarement vu un gars aussi prometteur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Combien de chute pour Spies en 2009 ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:54

Il me semble que quelques chutes seront inévitables pour approcher la limite… alors jouer le titre, non surement pas.

En SBK il a chuté plus d'une fois en 2009, il c'est toujours relevé sans problème mais il faudra avoir un peu de chance de ce coté là.
Lorenzo et Pedrosa ont donné récemment au niveau blessure et ont voit bien que le titre se perd facilement sur un chute.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Spies   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

Cela pourrai être l'année AOYAMA.. on a déjà eu une surprise en 2008... au vu des essais de Sépang il sera aussi à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:11

Ce qu'en dit Rossi, qui lui aussi se méfie du Texan:

"Beaucoup de gens attendent Ben Spies, pour voir son niveau. C’est le Champion du Monde Superbike et ce sera intéressant de le voir en MotoGP. Je pense que Ben a beaucoup de potentiel, c’est un bon pilote, il est rapide et n’a pas froid aux yeux.

Mais j’espère qu’il sera un peu plus lent que moi, Jorge, Stoner et Pedrosa parce qu’à quatre nous sommes déjà beaucoup !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Thierry67




Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 03/08/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:44

pas évident pour Ben de tenir le niveau , pas mal de rookie ont fait grosse impression par le passé en début de saison puis sont rapidement rentrés dans le rang .Le seul qui a vraiment tenu le haut du panier depuis le début pour moi c'est LORENZO , je pensais toujours qu'il allait s'effondrer face au rouleau compresseur de Rossi , et pourtant c'est lui qui a mis de l'ambiance dans le championnat .
Cela dit , j'espère bien que le Ben va tenir le même niveau , cela ne fera que renforcer l'interêt des MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:18

Pour moi, Spies est un ton au-dessus et les essais qu'il vient de faire montrent que les autres vont l'avoir dans les pattes. La comparaison avec Lorenzo est intéressante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:46

Question: dans la cas ou Spies viendrait chatouiller les "officiels" de trop près, va-t-on avoir des consignes d'équipe, bien entendu officieuses, comme en F1? 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_biggrin

En tout cas sa Yamaha n'a pas l'air de trop souffrir par rapport à celles de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:03

Difficile de savoir ça. Mais la moto est plus aléatoire que l'auto pour ça, une chute est toujours possible jusqu'au drapeau à damier et le côté "acquit" plus aléatoire, du coup. Je doute que Spies qui est un pur-sang suive des consignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:50

Marc a écrit:
Question: dans la cas ou Spies viendrait chatouiller les "officiels" de trop près, va-t-on avoir des consignes d'équipe, bien entendu officieuses, comme en F1? 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_biggrin

En tout cas sa Yamaha n'a pas l'air de trop souffrir par rapport à celles de ses collègues...

Spies viendra vraisemblablement "chatouiller les officiels", il suffira d'une chute de Lorenzo ( pas de racisme primaire hein ... je dis Lorenzo parce que de mémoire il s'est mis un peu plus au tas que Rossi) ou d'un manque de combativité de Pedrosa (là, j'ai tout bon ? 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_smile) et il sera dans le quator ! Et vu le phénomène, je le vois bien sur le podium !
Maintenant comme le dit Stan, j'espère bien qu'il se rebiffera contre d'éventuelles consignes d'équipes, sinon çà s'rait à nous dégouter de regarder les courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:40

Je me demandais ça car les Yamaha 2010 ont l'air bien nées, à l'encontre des Honda.
Sans enterrer qui que ce soit (il est bien trop tôt pour cela), on pourrait imaginer une "guerre des trois diapasons" où la hiérarchie ne serait plus aussi établie que par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 19/07/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:52

J'avoue que son pilotage SBK 2009 m'a impressionné et que sa mise en jambe 2010 en Moto GP est irréprochable...

En plus Lorenzo qui se casse la main...

Et puis les US sont un méga marché de là à en déduire que Tech3 va être chouchouté... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:09

Lorenzo a intérêt à se remettre vite fait et ne pas être trop pénalisé par cette blessure, car j'en vois un qui s'inviterait bien dans le quatuor s'il y a une place de libre ...

Jorge Lorenzo s’est blessé la main droite jeudi durant un entraînement de motocross près de Montmeló et s’est fait opérer jeudi. Le jeune espagnol est tombé dans un virage à une vitesse avoisinant les 30km/h et s’est blessé la main en heurtant le sol.
Lorenzo a immédiatement été conduit au Capio Hospital General de Catalunya où les premiers examens ont révélé une fracture à la base du premier métacarpien et une luxation du pousse. Le Dr. Augusto J. Casanovas a pratiqué une ostéosynthèse pour fixer une petite plaque de titane, et Lorenzo devra garder une protection pour sa main durant quatre à six semaines.
Le vice-Champion du Monde MotoGP 2009 a quitté l’hôpital vendredi matin et est rentré chez lui pour récupérer. Il ne participera donc pas aux essais de Sepang organisés du 25 au 26 février, mais devrait être de retour pour le dernier test de la pré-saison au Qatar, les 18 et 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:33

@Nicky 14,

Je ne ferais pas de commentaires, je dirais simplement qu'au sujet des pilotes je pense tout à fait comme toi.
Seule petite différence:
Il me semble que les performances des pilotes TECH 3 l'an passé, notamment aux essais reflétait exactement la différence de niveau entre Edwards et Rossi. Je ne vois donc pas pourquoi Ponpon raconterait des conneries à ce sujet.
D'autre part, tu devrais être d'accord avec çà, puisque tu t'intéresse à l'AUTO: En auto un pilote moyen sur LA F1 de l'année peut tout à fait être Champion de Monde... il y eu quelques exemples fracassants.
En moto, c'est l'inverse: Les machines sont toutes très proches en performances (voir les perfs. de Dovisioso en 2008 et Elias en 2009 sur la Honda la plus lente du plateau, (en vitesse de pointe).
C'est du moins ce que confient les managers des écuries en privé. Là Ponpon s'en est ouvert en public.
Encore une fois, je n'ai aucune conviction et je ne force personne à penser comme moi... Chacun CROIT ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?   2010 sera-t-elle "l'année Spies" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
» La fin d'une Histoire avec un grand "H"
» Bric à brac, les photos "choc" !
» Moteurs en "leasing" en MGP pour 2011 ?
» Stoner et "traction control"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: