MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Empty
MessageSujet: Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...   Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48

salut à tous! je suis de retour après quelques misères d'ordi...Notre Papitou rencontré ce midi autour d'un pichet de blanc m'a redonné les coordonnées de ce forum, perdues lors du plantage de mon ex-ordi.J'en profite pour saluer tous les nouveaux arrivants que je vais découvrir... Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...   Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:44

Bin, toi alors, tu ne perds pas de temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredjaw

fredjaw


Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Yzengremer ; centre du bord du monde (Humour)
Date d'inscription : 08/02/2010

Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...   Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

Salut Mickie,
Bien re-venue ici et j'espère qu'on aura plein de discussions techniques.
A bientôt.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...   Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:30

La vie est courte, faut aller vite! Tu ne savais pas ça, Eric? Quand aux discussions techniques, je suis touriste, ici! Le niveau moyen fait que je suis Candide, complètement largué... J'apporte ma pierre à l'édifice: Quel est le rapport entre le trou de la Sécu et les suppôts de Satan? (Je n'ai pas la réponse...)Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_lol Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...   Mickie II: Le retour du fils de la vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie II: Le retour du fils de la vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie
» Clyde de retour (encore un ex)
» Michael ..le RETOUR
» 12 - GP de San Marin 2010 - circuit de Misano - 05/09
» Biaggi le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: