MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Motarde70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motarde70




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 04/04/2010

Motarde70 Empty
MessageSujet: Re: Motarde70   Motarde70 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:10

Motarde70 Icon_idea salut à tout le monde!
Je suis une vieile motarde (40 ans de permis) et je trouve que les jeunes motards sont vraiment beaucoup moins machos que dans les années 70.
Il faut dire que nous étions très très peu de filles à moto.
Evidemment, à 58 ans personne ne va me faire la guerre parce que les plus jeunes des filles font aussi paratonerre.
Donnez moi votre avis filles et garçons, hommes et femmes atteints du virus suprême: la moto
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Motarde70 Empty
MessageSujet: Re: Motarde70   Motarde70 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:07

B'jour Madame! J'ai 58 balais aussi, permis depuis 69 et pas mal de bornes ''Border line'' avant... J'aime bien les femmes en moto, car à de très rares exceptions, elles au moins n'essaient pas de prouver quoi que ce soit! Quand aux rares exceptions, elles vont nettement plus vite que moi, et je n'ai pas le temps de me faire une opinion... Je rêve de circuits mais suis touriste, bon conducteur mais mauvais pilote, j'ai eu la chance de m'en rendre compte (sans dégâts) à l'époque où j'avais moi aussi quelque chose à prouver... Je fais beaucoup de bornes, et c'est vrai que les mebntalités ont changé: Une fille en moto n'est plus nécessairement une allumeuse (et je suis poli), etle fait de passer 2 jours dans une combarde sans se laver n'est plus considéré conne le must de la virilité... Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Motarde70 Empty
MessageSujet: Re: Motarde70   Motarde70 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:07

Bienvenue a toi motard ou motarde comme tu preferes!
T'es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motarde70 Empty
MessageSujet: Re: Motarde70   Motarde70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motarde70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: