MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un petit artiste

Aller en bas 
+2
Stan7
pogor
6 participants
AuteurMessage
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:18

un petit artiste 2213573969_small_2

Bonjour à tous les passionnés, voilà un petit artiste qui se joint à votre communauté.

Je viens de suivre la 1er victoire de ROSSI au Qatar encore une, mais bon c'est le plus fort de toute façon.Si je peux, je joins un petit dessin pour vous faire partager ma passion pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:32

C'est très chouette, n'hésite pas à en envoyer d'autres, ce sera toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: merci   un petit artiste Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:37

Un pro qui félicite un amateur je suis comblé. Alors pour toi et pour les autres un autre un peu plus abouti...

un petit artiste 2217575125_1
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : pres de nogaro 32
Date d'inscription : 15/08/2009

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:28

bienvenu

c'ets pas mal.. on sent bien la sensation de vitesse dans ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: artiste   un petit artiste Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:50

salut Pogor beau boulot en plus tu n'as pas besoin d'écrire...c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: ok pour l'ortho   un petit artiste Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:01

un petit artiste 2837039118_small_1Merci pour vos commentaires ,mais on ne peus pas étre bon en tout et je constate que vous un petit artiste Pogor.54753679.2837039118.1trés exigent alors je passe encors un niveau a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Bonjour a tousses ,cela fesait un moment que je n'avais rien poster mais toujour un fan de la moto et pour preuve une de mes derniere peintureun petit artiste 3095111463_2_3_nDxrI1T2Casey Stoner sur sa Ducat format 90x70cm Un petit cadeau pour Casey?Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

Que c'est du bon travail... ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

Ah ca y est, je suis jaloux ! Wink
Très beau travail, c'est superbe ! Tu maitrises plusieurs choses et on y ressent vraiment bien.
C'est indéniable, il nous en faut d'autre. N'hésite pas à nous y faire partager.

Et bienvenue chez nous ! ("petit" artiste, tu rigoles là ?)
Revenir en haut Aller en bas
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:56

vous en voulez encore voici donc Valentino Rossi sur la honda HRCun petit artiste 2940994713_2_5_QQKYCNcg
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:57

Oh là là !! Superbe ! En dehors des décors, on croirait vraiment une vraie photo ! C'est repris de vrais poses, non ?

Mais le relief, les effets de la lumière et le dynamisme sont vraiment très bien rendus. Tu n'as pas un site où tu exposes le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:23

Merci nick pour t'es com et j'ai un blog .Tu tapes "pogor "sur google et logiquement je suis en tete de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:38

Je trouve ça assez épatant au sens premier du mot. J'éprouve toutefois une réserve, très au delà de l'incontestable talent et de la technique montrée, que je ressens depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'art en commençant mes études d'art graphique, il y a bien longtemps: que diable peut bien apporter l'hyper-réalisme de plus intéressant qu'une photo ? Franchement ?

Vous vous souvenez de John Kacere ?



un petit artiste John-211

Bien entendu ce n'est pas le moins du monde une critique du travail de l'ami Pogor qui nous fait partager son art, je suis incapable de faire ça, mais davantage une considération d'ordre général.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Si un artiste est capable de dessiner aussi fidèlement qu'une photo, pourquoi s'en priverait-il ? Après, s'il veut garder ce style au lieu d'un autre, c'est celui qui observe qui dira s'il aime ou pas. Pour ma part, j'admire le niveau de maitrise pour réaliser de tels chefs d’œuvre, et je suis plus tenté par le style réaliste qu'autre chose (pas obligatoire "photo réaliste", mais "réaliste", tout simplement), plutôt que le type de design à la Tintin ou Spirou pour ne citer que ceux-là, même si j'admire et adore aussi ces derniers styles.

Après, ce que ca apporte de plus qu'une photo ? Bah, je dirais rien du tout, et je ne m'en occupe pas. C'est beau à regarder, ca plait comme c'est, et je ne me pose pas de questions sur ce point.
Le côté "fidèle" d'un dessin, dans le sens photo-réaliste, permet aussi pour le dessinateur d'avoir une sorte de grande satisfaction en sachant ce qu'il peut faire. Rester le plus fidèle possible à une origine reste selon moi un objectif car on se rapproche ainsi de la perfection. Cela n'empêche pas à côté d'essayer d'autre chose, plus éloigné de la réalité, car en parallèle avec le perfectionnisme, la polyvalence reste une maitrise très honorable et pas toujours facile à gérer, ce qui la rend aussi recherchée que la tentative d'hyper réalisme.

Mais notre ami pogor nous a bien montré que selon ses désirs et ses choix artistiques, il est aussi capable de réaliser des dessins de type BD que de réaliser une peinture réaliste. Et ca, c'est très fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04


au delà de l'objet, c'est un travail fantastique sur la lumière.....j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
pogor




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 11/04/2010

un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:03

J'apporte la passion pour un site de passionnés, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit artiste Empty
MessageSujet: Re: un petit artiste   un petit artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit topo
» Un p'tit nouveau
» un petit best of 2008
» WSBK 2012 / Round 09 : Brno - République Tchèque
» Rossi va-t-il quitter Yamaha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: