MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France

Aller en bas 
+2
Stan7
nicky14
6 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:34

La finale Superbike en France...

En SBK, le titre est joué, mais pourquoi ne pas y vivre de belles courses ? Crutchlow en pole...
Et en SSP, là par contre, ca devrait peut-être chauffer entre les deux prétendants : Sofuoglu et Laverty...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:59

J'ai vu une superbe course, mais je ne comprends pas ce drapeau noir adressé à Guintoli.

Je ne comprends pas le drapeau, donc, je n'aime pas ça, mais j'aime encore moins que le pilote ne s'arrête pas, c'est inutile une fois que la décision est prise, que dirait-on s'il avait fait tomber un des gars devant ?

Déçu pour lui, d'autant qu'il avait l'air bien... Hâte de l'entendre demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:18

Superbes course effectivement mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque l'on coupe une chicane et
que l'on reprend sa place à Imola (Haslam, Biaggi), on n'est pas sanctionné alors que pour exactement la même
manoeuvre à Magny Cours on décrète un "drive through" à Guintoli?!?

('affraid')
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:52

Je crois qu'on a eu quelques réponses, et que demain dans MC on en saura davantage.
J'ai bien aimé Crutchlow, qui sera un pilote positif pour T3 j'espère.

Superbes courses, et un Turc à nouveau titré.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:57

pas compris non plus Evil or Very Mad
en revanche (d'accord c'est paradoxal Suspect) je trouve normal qu'il soit sanctionné pour non respect du "drive through"
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Magny   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:00

Visiblement la course des STK 600 a impressionné même si nos Français n'y sont finalement pas à la fête malgré des bastons du tonnerre.
Berger gagne le STK 1000 à domicile.
WSSP..
Fin de saison donc avec un Sofuoglu Champion et qui irai en Moto-2 en 2011...
le MOTO-2 serait donc une suite logique à sa carrière et on verra ce que peu amener ce 1er cas en matière de carrière, SSP, Moto-2 et...GP
Florian Marino n'a pas pu profiter pleinement de sa wild card a cause de la mécanique, il est 12eme, mais du côté de ten Kate ça aura donné des idées a son employeur puisque Kenan part...
Guintoli a montré ce dont il est capable on saura ce soir peut être ce que va devenir sa carrière...WSBK on y crois pas trop vu que Fabrizio est libre, Moto-GP pour remplacer Capi...il y a des jeunes qui poussent aussi...ça va pas être simple.
Crutchlow quitte le WSBK sans couronne mais un gros potentiel je ne lui souhaite pas un devenir comme Toseland , je pense qu'il est plus fort que James...à suivre
J'espère que Jacub Smrz ne regrettera pas son choix de moto pour 2011 car son Aprilia a l'air de bien se comporter pour une machine privée...Biaggi et son staff aurait réussi une moto qui va à tous le monde ...??
La guerre BMW vs APRILIA va nous tenir en haleine pour l'hiver les teams ne vont plus savoir laquelle choisir...en France comme en Europe, mais ça c'est bien pour les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:55

Belles manches finales à Magny-Cours où je n'ai malheureusement pas pu aller cette année après les deux dernières années...

Crutchlow
confirme son potentiel et termine en beauté son passage en SBK avec la pole et une victoire + une 2e place. Il semble évident que s'il était resté en SBK l'an prochain, il aurait pu jouer le titre, et je reste toutefois dans l'idée que son transfert vers la MGP est trop rapide, mais nous verrons bien ce que ca donnera et j'espère qu'il ne se fera pas manger par le plateau...

Biaggi
reste toujours dans le coup avec le titre en poche et les Ducati boys Fabrizio et Haga ont fait une part du show en seconde manche.
Concernant Guintoli, je ne nie pas que sa prestation à domicile était brillante, mais bon, comme ca arrive parfois, certains pilotes s'illustrent chez eux seulement mais reste en retrait en dehors...J'ai l'impression que Guintoli est dans ce registre là même si ses performances n'ont pas été médiocres loin de là cette année. Si il fait ca toute la saison, genre du niveau de Haslam, je ne dis pas non pour le conserver toutefois...
Par contre, l'histoire de la pénalité et du drapeau noir, j'avoue ne pas avoir trop aimé aussi vu qu'il a repris sa position...Ah oui il fallait apparemment reprendre la piste à un endroit précis...ben tiens...

En SSP, Sofuoglu remporte finalement son 2e titre dans la catégorie après avoir laisser filer Laverty pour qui ca paraissait malgré tout assez compliqué bien qu'on ait déjà vu des retournements de situations assez surprenants dans cette discipline (Charpentier-Curtain...).
Et derrière, belle bagarre pour le podium entre Roccoli, Harms, Fujiwara et Chaz Davies, qui lui roule toujours comme un chef sur sa Triumph !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:18

Pour Guintoli, il fallait écouter ses explications, hier soir... c'était édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Toopack




Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : 37000
Date d'inscription : 23/02/2010

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:43

tu pourrais préciser Stan ?
( pour ceux comme moi qui ne sont pas au courant, mais intéressé de l'être )

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:17

il faut aller voir la rubrique Moto Critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Toopack




Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : 37000
Date d'inscription : 23/02/2010

SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:42

Oui, excuse !
j'ai vu ça un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France   SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 2010 - 13: Magny-Cours - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK Magny-Cours 2010 vu par Marc...
» Magny Cours - Toseland champion !
» SBK round 13: Magny-Cours - France
» SBK 2009 - 13: Magny-Cours - France
» F1 GP de France - Magny-Cours (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: