MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moto-Critiques du 04 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:56

Avec Guintoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:35

Formidable émission avec Guintoli et Jacques Bolle. ça faisait longtemps que MC n'avait pas été aussi riche pour apprendre des choses...

On va voir pour un résumé, si quelqu'un peut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Critique   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:42

Guinto chez Ducati en WSBK avec Jacob Smrz en 2011...dommage qu'ils n'ai pas des Aprilia..., mais bon ça fait parti du nouveau programme Ducati :Aider les teams privés!, Guandalini en l'occurence.
Zarco ira chez AJO en 125 et ça c'est bon...
...par contre son team engageait 2 Français cette année avec Debise en moto-2...à suivre
Merci à l'emission de nous donner des scoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:10

Oui, Guintoli que finalement on connait peu m'a semblé très humble et intéressant. Il a eu quelques questions très directes de Rémy, qui a pointé là où ça fait mal, notamment sur son palmarès vraiment moyen, et il y a répondu avec intelligence. Gendre idéal, mais on n'a toutefois pas vraiment senti qu'il a faim, et je crois que c'est ce qui lui manque. à sa décharge, il s'est fait mal l'an passé et a eu du mal à trouver le rythme, il semble que en fin de saison avec Batta ça s'est débloqué, qu'ils auraient aimé continuer ensemble mais que ça ne s'est pas fait, ils se quittent toutefois en bonne intelligence... D'ailleurs Fabrizio qui le remplace a déjà couru pour Alstare aussi et en est parti avant de revenir l'an prochain...

On a vu la ridicule prise de bec et même plus entre Crutchlow et Biaggi sur le podium, étonnant, ils ont failli se battre violemment. Max est vraiment un type à part. Cal n'a toujours pas pigé cette attitude de l'Italien. Mais Max est un habitué... Une histoire assez étrange de journaliste italien mort à qui il voulait rendre hommage sans effusion sur le podium ou de champagne dans l'œil, personne ne sait, mais Biaggi reste le caractériel qu'il a toujours été.

Je suis désormais certain après l'avoir entendu et vu les sourires équivoques que Sylvain (qui ne l'a évidemment pas avoué et a eu une grosse amende pour ça) a bien vu les drapeaux noirs agités - certes mal placé pour celui en début de ligne droite, il y a aussi une sombre histoire d'échappatoire qui avait été signalée en briefing, bref, c'est un peu curieux - mais qu'il ne s'est pas arrêté parce qu'il était en France et qu'il trouvait la punition injuste. Pas d'avis là-dessus de Jacques Bolle qui semble toujours ne pas savoir grand chose, mais a été assez bon aussi. Je crois qu'il est rusé, le président...

J'ai du mal entre le Bolle que j'ai croisé à 20 ans et le gars d'aujourd'hui, policé et dans son rôle de président, mais bon... les piques complices entre lui et Tissier valent le voyage, ils ne s'épargnent rien. Notamment pour l'aide qu'il faudrait apporter à DiMé...

Car il semble que di Meglio soit dans une impasse. Et il n'est pas le seul frenchie en difficulté, même si Zarco a signé chez Ajo et que Guintoli a trouvé une Ducati pour 2011. Intéressant débat sur les Moto2, leur inertie, leur fonctionnement, les problèmes des pilotes trop nombreux (ou pas...) oui j'avoue que l'émission était très réussie, même si Philippe n'était pas là.

Le jeune journaleux de MJ était assez bon. Célières sait animer un débat sans faire du Brogniart et j'ai trouvé Tissier excellent, posant les bonnes questions et pointant là où il y a des choses à dire, notamment sur le niveau des championnats nationaux.

L'ambiance était bonne, vivante, on a appris plein de petites choses, il semble que le HRC balance 3 Repsol et que Dovi n'ira pas dans un satellite, que Lorenzo réserve un chien de sa chienne à son futur ex coéquipier dès que possible, que Stoner soit sur un nuage depuis qu'il a signé Honda alors que Rossi s'inquiète, mais surtout Pedrosa à cause de la complicité entre Suppo et Casey, oubliant son binôme avec Puig au passage, d'ailleurs, que Randy soit sur la sellette, bref du bon MC.

Bien évidemment si quelqu'un veut analyser l'émission en détail, il sera le bienvenu.


Dernière édition par Stan7 le Mar 5 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:06

Encore merci pour les infos. Pour ma part j'ai oublié de zapper sur Eurosport No
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:23

On doit pouvoir trouver un lien pour revoir le tout, il y aura aussi sans doute des extraits sur Eurosport.fr, j'imagine. D'habitude j'enregistre et je fais un DVD sur lequel je pique des images, mais là j'ai regardé quand ça passait et du coup j'ai zappé l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:51

Stan7 a écrit:
On a vu la ridicule prise de bec et même plus entre Crutchlow et Biaggi sur le podium, étonnant, ils ont failli se battre violemment. Max est vraiment un type à part.

Ah bon ?? J'avais même pas remarqué, mais en même temps j'ai pas vraiment suivi le podium...Décidément, toujours présent le Max oh oui !

Stan7 a écrit:
il semble que le HRC balance 3 Repsol et que Dovi n'ira pas dans un satellite, que Lorenzo réserve un chien de sa chienne à son futur ex coéquipier dès que possible, que Stoner soit sur un nuage depuis qu'il a signé Honda alors que Rossi s'inquiète, mais surtout Pedrosa à cause de la complicité entre Suppo et Casey, oubliant son binôme avec Puig au passage, d'ailleurs, que Randy soit sur la sellette, bref du bon MC.

Ah oui beaucoup de bonnes infos visiblement là ! Trois Repsol ?? On reviendrait à l'ancien temps avec une armada de Honda Repsol ?! Ca pourrait être sympa si les machines sont aussi prometteuses que cette saison...J'ai hâte de voir Stoner briller sur autre chose qu'une moto rouge...
Rossi qui s'inquiète ? Ca semble curieux comme info ca quand même ! Venant de Rossi, je ne le vois pas s'inquiéter déjà avant même de tester la moto...N'aurait-il plus confiance en lui ? Il ne fallait pas signer dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Moto Critique   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:06

J'ai lu que biaggi en voulait a Cal parceque le podium devait être un hommage et que Cal pas Italien n'a pas respecté...en fait il ne savait pas !, mais Bon! Biaggi sera tjrs Biaggi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 04 octobre 2010   Moto-Critiques du 04 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 04 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 18 octobre 2010
» Moto-Critiques du 3 mal 2010
» Moto-Critiques du 24 mal 2010
» Moto-Critiques du 30 octobre 2006
» Moto-Critiques du 26 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: