MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 seb4lo Aka Grock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb4lo




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Bretonie occidentale
Date d'inscription : 25/10/2011

seb4lo Aka Grock  Empty
MessageSujet: seb4lo Aka Grock    seb4lo Aka Grock  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:33

J'ai mis un certain temps je l'avoue avant de trouver la lumière pour trouver le forum

J'y ai pas mal de connaissances qui l'évoquent , comme le forum d'en face , sauf que je n'avais jamais cherché à traverser la rue ( certainement la flemme Very Happy )

Bibi : presque quadra , compteur de sous professionnel , allergique aux soupapes ( sauf mon 900Z1 ) , je monte des motos plus que je ne roule , étant au fin fonds de la bretagne , nous y sommes plutot mal desservis ( le grand NEANT ) et ayant très peu de temps libre ..... je fini par bricoler dans mon garage plus qu'autre chose ( à mon grand désespoir )

J'ai une bonne quantité de Rdlc en tous genres ( 4Lo-31k-1Wt-protos ) , un 543Rs aprilia qu'on a monté avec un copain ; pour l'instant 3 honda Rs125 ( 1991-2001 et un chassis 95 upgradé avec tout ce qu'on peut trouver qui va bien en partie cycle et en moteur ) , un 250Rs 1997 honda

Je préviens que ce n'est pas parceque je roule sur des machines de GP que je suis un pilote , le suis une gentil amateur , pour tout dire , en 125FSBK avec 107% de qualif je ne suis pas certain de passer Laughing

voila , maintenant que j'ai ouvert la porte , je vais faire mon curieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

seb4lo Aka Grock  Empty
MessageSujet: Re: seb4lo Aka Grock    seb4lo Aka Grock  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:38

Ca fait plaisir de recevoir de la visite en ces temps ombrageux pour notre sport.
Un petit vent de fraîcheur bienvenu. Tout comme toi seb4lo.
Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Toopack




Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : 37000
Date d'inscription : 23/02/2010

seb4lo Aka Grock  Empty
MessageSujet: Re: seb4lo Aka Grock    seb4lo Aka Grock  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:24

Re- Salut Seb

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seb4lo Aka Grock  Empty
MessageSujet: Re: seb4lo Aka Grock    seb4lo Aka Grock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb4lo Aka Grock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: