MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nellyfabolous




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2012

MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Empty
MessageSujet: MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?   MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:54

bonjour a tous, voila je me posais une grande question, en terme de fatigue et de difficulté a piloter, qui est le 1er entre la formule 1 et la moto GP ?
je dis bien concernant la fatigue, la difficulté a piloter et a tenir physiquement.

cordialement et merci a ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?   MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:21

Je dirais la moto, mais un GP moto dure deux fois moins longtemps qu'un GP de F1...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?   MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

On a pu voir des pilotes limites dans les vapes dans les deux disciplines. En F1, un pilote perd quelques kilos pendant une course, et étouffe dans son cockpit. Les courses sont aussi bien plus longues en effet que la moto, mais je pencherais aussi plus pour la moto. Le pilote fait bien plus travailler son corps qu'en auto, et ils sont aussi plus proches, ce qui provoque des bagarres plus régulières qu'en auto et un effort supplémentaire aussi bien physique que mental.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?   MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

2h de course MotoGP serait intenable.............donc, la moto est plus physique !! .................Je ne dénature pas l'effort d'un pilote de formule 1, cela reste des sportifs accomplis, ( voir Button qui se fait des Triathlons régulièrement ).....mais l'effort instantané est lui moins violent en F1 qu'en moto.

Je crois bien avoir lu ça quelque part, propos receuilli de la bouche d'un certain Michael Schumacher Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Empty
MessageSujet: Re: MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?   MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP ou F1, lequel est le plus dur et le plus fatiguant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoGP 08
» Site MOTOGP.com
» Transferts MotoGP
» Freinage motogp
» Les ailerons en motogp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: