MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08)

Aller en bas 
+6
Nicus
Carla
nrv63
Mr-Toc
nicky14
Stan7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nrv63

nrv63


Nombre de messages : 206
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2011

11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08)   11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Bon cette fois c'est officiel, Dovi a signé pour 2 ans chez les rouges.
Pari risqué, si ça fonctionne ce sera le nouveau dieu italien et c'est tout ce qu'on lui souhaite. C'est un pilote talentueux, le statut de pilote d'usine ne lui a pas trop réussi chez Honda mais il a su réagir chez Tech 3, nul doute qu'il a mûri et si la Ducat version 2013 est saine il saura en faire quelque chose. Par contre, si ça devait mal se passer, il n'a pas le palmarès de Rossi pour rebondir et retrouver un bon guidon ne sera pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Atomich

Atomich


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BBA 13
Date d'inscription : 14/11/2010

11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08)   11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:16

Dovi chez AuDicati ça me plait aussi. C'est bien pour les deux parties.
Je ne crois pas qu'il faudra attendre 2/3 ans pour que ça change ! Le propre de ces équipes c'est d'etre réactif ! Quand la machine sera remise ds le droit chemin, ça va avancer ! Et ce serait trés bien que ce soit Dovi (ou Hayden) qui en tire profit.

Je ne suis toujours pas fan de Pedrosa mais je le trouve aussi plus fort que jamais. Progrès sous la pluie, combativité, preservation de sa santé. Tout y est. Ce doit etre sa dernière chance d'avoir le titre cette année.

Pour revenir sur ce "pénible" GP US, comment les gars se font piéger avec une électronique sophistiquée sensée les préserver de ces chutes !? Je comprends ds le cas d'Hayden qui doit etre obligé de "detarer" pour tirer un peu plus de cet Audicati mais pour Stoner ? ...

En tous cas, ça a du leur faire les pieds (sans mauvais jeu de mot ...) a ces pilotes, le bons souvenir de ces ruades.

Je pense qu'ils sont dépassés par leurs machines et qu'il faudrait commencer par les préserver d'eux mêmes ... Une bonne grève des pilotes pour raison de sécurité, comme à l'époque d'Ago/Pons etc... tiens ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
 
11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 - ÉTATS-UNIS 2012 - Laguna Seca (29/07)
» GP des Etats Unis
» GP des Etats Unis "Austin"
» WSBK des Etats Unis
» Tests MGP - Indianapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: