MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)

Aller en bas 
+5
Carla
micky65
Laurent74
Stan7
nicky14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)    16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:32

Moi je suis totalement d'accord avec Laurent74....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent74




Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 11/02/2012

16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)    16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:43

Rolling Eyes



Déductions et théories du complot ! Very Happy



Excusez moi de regarder un Gp différemment de vous messieurs, désolé de ne pas me résigner à dire un tel et premier et un tel est deuxième, bof c'était pas passionnant, pas de dépassement, le motogp me décoit une fois de plus, il n'y a pas de bagarre ... .... et j'en passe !


Désolé mais pour moi le moto GP c'est la catégorie ultime, le plus gros concentré de technologie et de puissance sur 2 roues, c'est des motos prototypes créés et pensées par des ingénieurs incroyables et piloté par des très grosses pointures ! Et c'est pas la catégorie ou les motos sont égales en performances, du coup le pilotage et le talent de certain ne suffit pas à combler ce manque, c'est comme ca c'est le motogp mais c'est pas nouveau !

Dire à chaque grand prix qu'il n'y a pas de suspens et de bataille, ben oui évidement ! Comment voulez-vous qu'il y ait une quelconque bataille quand il n'y a que deux constructeurs au niveau (4 motos sur 19 engagées) avec seulement 3 pilotes au niveau pour ces meules dont un avec une cheville en vrac qui a été absent plusieurs grand prix ! Y a pas photos qu'il n'y a pas de bataille ! D'un autre coté il n'y a jamais eu depuis des années des batailles à plus de 3 motos pour la première place ! Les bastons c'est un Moto3 et Rookies cup, Moto 2 aussi et encore c'est parce que tout le monde à le même moteur !



Vous vous réjouissez de ne pas voir de burns, de wheeling ou des descentes de fansclub pour délirer avec les pilotes vainqueurs, ben moi perso ca me fait chier de voir un grand prix finir avec un pti tour d'honneur gentil, un coucou de la main et vite on se tire de là !

On compte les points, on fait pété le bouchon de champ et on change de chaine .











Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)    16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

Laurent74 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que j'ai toujours vu des pilotes lever la main quand la piste glissait ou qu'il se mettait trop à pleuvoir ... !
Donc nous sommes d'accord !

Laurent74 a écrit:
..Spies tombe, Depuniet tombe, Crutchlow tombe ... oui c'est sur mais sur le sec aussi ils tombent !
Beaucoup de mauvaise foi tout de même... Peux tu me lister le npmbre de fois où Crutclow tombe ? tombent aussi: Rolfo, Dovi, Bradl...
Tu n'as pas répondu à ma question précédente. ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)    16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Malaisie - Sepang (2)
» GP de Malaisie 2009 - circuit de Sepang - manche 16
» GP de Malaisie - Sepang - manche 17
» 15 - GP de Malaisie 2010 - circuit de Sepang - 10/10
» GP de Malaisie 2008 - Sepang - manche 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: