Quelques tofs:
Mes premières armes sur un 104 en 71, boîtier de clapets travaillé
Pas de photo perso de ma première 125 en 73, une Terrot Ténor, celle-ci avec une selle, un feu rouge et garde-boue arrière de 125 Honda CB plus un mégaphone vide!
125 RD, j'ai eu la même que ça en rouge, l'une des première importées en 74, 133 km/h chrono! très vite équipée de bracelets, puis de cale-pieds montés sur l'axe du bras oscillant pour la garde au sol, et enfin d'une fourche de 125 Suzuki GT avec le frein à disque le plus méchant que j'ai jamais connu, stoppies assurés jusqu'à 90 compteur!!!
Mon Bitza et 76, 175 DTF, boîtier de clapets et chicane bidouillés, bas moteur TY, roues de 18 avec K81, et encore la fourche de Suzuki GT, on voit pas bien et c'est dommage, cadre rouge et pot blanc:
Mon mono S3 du Challenge fin 76, ici en rodage à Coulommiers, pas encore de stikers ni de peinture mais un carénage déjà découpé!
Championnat du Monde 750 en 77 à Dijon où j'ai couru
en Challenge Honda et un peu bricolé
Mon jouet à l'armée en 78, AMX10RC n°003, celui-là avait un V12 Ispano Suiza de 400ch, 90 km/h sur route (j'ai fait 700 bornes avec)
Ma KaTeuMeu de 80, la blanche, je voulais en faire un supermotard mais pas eu le temps ni l'argent
Un premier 400 KH vert en 79 puis un rouge en 80
La 125 achetée en 98 et que j'ai adorée pour mon trajet boulot, une Cagiva 125 SuperCity, 30ch à la roue, boîte 7 rapports serrés (très!), carbu de 34 et frein av Brembo de 320mm, un train de pneus tous les 2.500km! les deux pneus étaient rarement posés en même temps...
Une de mes maquettes qui représente la plus belle des motos (pour moi!), la 500 H1D verte: