MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jm.tj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm.tj

jm.tj


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/01/2014

jm.tj Empty
MessageSujet: jm.tj   jm.tj Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07

Bonjour,






à+


















je rigole!  cheers 















Allez, sérieux:

Jean-Marc en plus précis  Cool , bonjour à tous, je suis un motard dans l'âme Very Happy , vitesse en particulier genre proche cousin de J-R Ducable si vous voyez ce que je veux dire, sur 2 roues motorisées depuis 1971 sur Pijo 104, première 125 en 73, j'ai encore aujourd'hui mon 400KH acheté en 1980, entre les deux j'ai possédé quelques super joujouxxxxxx et essayé pratiquement tout ce qui sort de nouveau dans le style roadster, je ne roule plus cause finances No  Crying or Very sad  mais je reste motard à donf!  Twisted Evil 

J'ai connu du beau monde et garde de merveilleux souvenirs de mes années moto, on en reparlera sûrement, je glisserai des tofs aussi, promis!  Wink 

Fan de Rossi (j'annonce la couleur!  Rolling Eyes ), j'admire ce que fait M.Marquez, je m'intéresse énormément aux GP, un peu moins au SBK en gardant un œil sur S.Guintoli.

Voilà vite fait ce que je peux dire de bibi...

Là j'ai pas trop le temps, arrivé par hasard ici en cherchant des infos sur B.Fau, mais je repasserai bientôt pour faire plus ample connaissance avec vous...


by
Revenir en haut Aller en bas
vieu fan




Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : normandie region de Rouen
Date d'inscription : 24/10/2013

jm.tj Empty
MessageSujet: Re: jm.tj   jm.tj Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:52

bonjour et bienvenu a toi . Bonne annee 2014 puisque jusqu au 31 on peu encore le dire profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
jm.tj

jm.tj


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/01/2014

jm.tj Empty
MessageSujet: Re: jm.tj   jm.tj Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:54

Merci, à mon tour:

Beaux nénés aux nanas du fofo et je la souhaite longue et vigoureuse pour les mecs!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jm.tj

jm.tj


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/01/2014

jm.tj Empty
MessageSujet: Re: jm.tj   jm.tj Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Quelques tofs:

Mes premières armes sur un 104 en 71, boîtier de clapets travaillé  Twisted Evil 

jm.tj 104_pe10

Pas de photo perso de ma première 125 en 73, une Terrot Ténor, celle-ci avec une selle, un feu rouge et garde-boue arrière de 125 Honda CB plus un mégaphone vide!  silent 

jm.tj Captur10

125 RD, j'ai eu la même que ça en rouge, l'une des première importées en 74, 133 km/h chrono! très vite équipée de bracelets, puis de cale-pieds montés sur l'axe du bras oscillant pour la garde au sol, et enfin d'une fourche de 125 Suzuki GT avec le frein à disque le plus méchant que j'ai jamais connu, stoppies assurés jusqu'à 90 compteur!!!  Cool 

jm.tj Talach10

Mon Bitza et 76, 175 DTF, boîtier de clapets et chicane bidouillés, bas moteur TY, roues de 18 avec K81, et encore la fourche de Suzuki GT, on voit pas bien et c'est dommage, cadre rouge et pot blanc:  Laughing 

jm.tj 175_dt10

Mon mono S3 du Challenge fin 76, ici en rodage à Coulommiers, pas encore de stikers ni de peinture mais un carénage déjà découpé!  Twisted Evil 

jm.tj 3-picture

Championnat du Monde 750 en 77 à Dijon où j'ai couru en Challenge Honda et un peu bricolé  Smile 

jm.tj Numeriser0013

Mon jouet à l'armée en 78, AMX10RC n°003, celui-là avait un V12 Ispano Suiza de 400ch, 90 km/h sur route (j'ai fait 700 bornes avec)  pirat 

jm.tj Amx_1010

Ma KaTeuMeu de 80, la blanche, je voulais en faire un supermotard mais pas eu le temps ni l'argent   No 

jm.tj Bar_su10

Un premier 400 KH vert en 79 puis un rouge en 80  cheers 

jm.tj Le_40010

La 125 achetée en 98 et que j'ai adorée pour mon trajet boulot, une Cagiva 125 SuperCity, 30ch à la roue, boîte 7 rapports serrés (très!), carbu de 34 et frein av Brembo de 320mm, un train de pneus tous les 2.500km! les deux pneus étaient rarement posés en même temps...  Rolling Eyes 

jm.tj La_cag10

Une de mes maquettes qui représente la plus belle des motos (pour moi!), la 500 H1D verte:

jm.tj 500_h110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jm.tj Empty
MessageSujet: Re: jm.tj   jm.tj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jm.tj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: