MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Noyeux Joël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33



Joyeux Noël à toutes zé à tous et faites un bise un Père Noël pour moi si vous le voyez !!!



Noyeux Joël Ed10
Revenir en haut Aller en bas
vieu fan




Nombre de messages : 121
Age : 71
Localisation : normandie region de Rouen
Date d'inscription : 24/10/2013

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:23

A tous j espere que le noel à été joyeux pour tout le monde mais surtout je souhaite une très bonne et heureuse année 2015 ! Avec de belles courses en grand prix mais avant tout une très bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Et moi, je garde tous mes bon vœux pour notre forum qui est quasi mort, dont la vie ne tient plus qu'à un fil...

Bonne année à toi beau forum, et que comme le Phœnix tu renaisses de tes cendres, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicus

Nicus


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2008

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:09

Je ne peux qu'abonder dans le sens d'Henry !

Bonne année au forum et à ses membres, les plus volubiles comme les plus discrets !
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:41

Meilleurs vœux à tous bien que le forum soit moribond, je tiens à souhaiter une belle année 2015 pleine de débat autour de notre passion!

Au plaisir de vous lire

Noyeux Joël Smile_10
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:19

Je vous présente, un peu tardivement, mes meilleurs vœux a tous.
La santé tout d'abord, compte tenu de la moyenne d'âge des forumistes, une bonne bécane pour ceux qui ne sont pas paralysés par les rhumatismes, et une vie personnelle épanouissante.
Quant a la vie du forum, elle dépend de chacun de nous. Je pense que Stan n'a plus envie de venir discuter ici et tout comme moi, il ne peut pas tout faire a lui tout seul.

Là où je suis d'un avis divergent avec Stan, c'est sur la valeur de la discussion opposant des avis différents.
Il y a eu en particulier des points de vue totalement opposés entre Eric Offenstadt que je salue en espérant qu'il soit toujours de ce monde, et moi même, et il n'y a jamais eu autant d'intervenants sur notre forum. Ceci pour dire que si les différents que nous pouvons exprimer ici peuvent en exaspèrer certains, ils sont la raison d'être d'un forum. Nous sommes tous trop consensuels, n'osant pas contrer des avis que nous ne partageons pas. Il n'en faut pas plus pour qu'un forum s'endorme.

Pour donner un exemple précis, j'ai fait un long laïus au terme de cette saison reflétant mon avis sur ce qui s'était passé et les perspectives a venir. Bien des points étaient contestables car je suis loin de posséder le science infuse. Je sais que c'est le respect du a mon grand âge qui vous amène a cette attitude conciliante, mais je vous encourage a être d'un autre avis.
Simplement, il serait bien d'affuter vos arguments parce que je ne me laisserai pas faire!!!

Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:40

Salut Saarinen Very Happy

Exact, sur le fait de ne pas adouber tout ce que dit le plus "ingé" de nous tous........mais pour cela il faut des arguments que, pour beaucoup nous n'avons pas alors.....reste "l'instinct" et/ou l'expérience...

Ceci dit, il exsite un autre forum très attractif qui a canabalisé le notre car nous n'avons pas su le rendre plus attractif et ce pour 1000 raisons que nous avons déjà évoqué, Stan n'étant visiblement plus de la partie, c'est son droit.

Assayons encore et encore de maintenir ce petit coin de matière grise autant qu'il sera possible de le faire.

Mes amitiées également à toutes zé à tous.  

Stéphane


Noyeux Joël Mgp_ca10
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:00

C3po, je pense qu'il faut éviter de copier un autre forum qui aurait mieux réussi que le notre. De même que chaque forumiste a sa personnalité, chaque forum doit avoir un ton différent. Celui-ci était au départ un forum de polémistes, ou l'on se contredisait sans hésitation et pour le plaisir de tous. Les arguments, dis tu? Il est important de ne pas avoir un ego surdimensionné au point de penser qu'on ne doit pas se tromper, qu'on ne le peut pas. Un jour ou l'autre, on dit une bêtise, moi le premier. On peut argumenter ou contre argumenter a tord, la belle affaire. Le pire de tout est de ne pas oser. Personne ne juge ici, de plus s'exprimer et échanger est essentiel.

Les essais de pré-saison vont bientôt commencer, et je serai là. Donnez votre avis comme je le donnerai. Ecrire une bêtise ici n'aura d'autres conséquences qu'une bonne mise en boite. Pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:53

Cela pris corps lors de mes 1er échange sur ce forum il y a quelques années... je me suis dit : "mais quel c - - celui-ci !!"....

Mais bon, mon ego m'a également joué des tours, trop fier pour reconnaître mes erreurs !! Wink

Ça va mieux aujourd’hui. Je me soigne !!

Bref, c'est entre autre l'aspect qui m'intéresse fortement sur la compétion, moto particulièrement, où il est, année après année, intéressant de voir comment se comporte tel ou tel pilote, et cet angle est prépondérant en moto plus que dans tout autre sport mécanique et, est aussi un vrai sujet de................discorde ! Mad Wink


petit souvenir de Saarinen ton idole..........bien accompagné faut-il le dire !!
Noyeux Joël Saarin10
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:48

Le sourire de Soili était magnifique...... aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël   Noyeux Joël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: