MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayrton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Sao Paulo
Date d'inscription : 11/04/2015

Ayrton  Empty
MessageSujet: Ayrton    Ayrton  Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:45

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur cette page réservé aux passionnés de deux et quatre roues d'exceptions !

Je me présente Ayrton ( et oui Papa était un fan inconditionnel du célèbre pilote brésilien) et j'ai l'honneur de porter son nom depuis 28 ans maintenant.

Fan du MotoGP et de la F1 d'avant ( 84 => 94 qui sont pour moi les plus belles années de la F1 avant que l’électronique ne vient tout gâcher...

Je supporte Honda et Ducati en MGP, Honda parce que le binôme Marquez/RCV est simplement magique ( comme l'était Ayrton et sa MP et Ducati parce que Dall Igna a fait un travail plus que remarquable pour mettre la GP15 au niveau voir même au dessus des références que sont les Honda et Yamaha.

Cette saison 2015 s'annonce comme la plus palpitante de l’ère MotoGP !
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Ayrton  Empty
MessageSujet: Re: Ayrton    Ayrton  Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:55

Heureux d'accueillir un jeune passionné, cela abaissera la moyenne d'âge avec tous ces vieux qui peuplent ce forum.
Comme toi, j'ai suivi la F1, les duels Prost/Senna. Aujourd'hui, je n'allumerais certainement pas mon poste pour une course de F1.

C'est bien que tu soutiennes Honda, il en faut quand même. Cependant, nous ne serons pas dans le même camp sans aucunement renier les qualités des uns et des autres. Les Honda sont techniquement de très belles machines, mais j'apprécie peu l'esprit maison.

Nous parlerons de tout çà et de bien d'autres choses très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Ayrton  Empty
MessageSujet: Re: Ayrton    Ayrton  Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

et oui Saarinen, ce forum voit sa moyenne d'âge avec l'arrivé d'Ayrton !!

bienvenue jeune homme.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

J'ai le souvenir d'un tour du GP de Monaco filmé caméra embarqué avec Ayrton au volant, vraiment, je n'ai pas eu d'autre mots :"MAGIQUE" !!!! effrayant aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bilou

Bilou


Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/02/2015

Ayrton  Empty
MessageSujet: Re: Ayrton    Ayrton  Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:38


Salut à toi Ayrton, bienvenue sur ce forum !

Il y a longtemps que j'ai décroché de la F1, des courses soporifiques dont la FIA essaye veinemment de rendre interessantes en pondant des réglements abracadabrans et compliqués .

Je n'ai jamais aimé Honda et leur état d'esprit, mais j'admire Marquez et j'ai quand même toujours été pour Rossi quand il courrait sur la Honda .

Quand à Ducati, tu as bien raison de les supporter, tout constructeur contestant la suprématie des japonais devrait etre unanimement supporté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayrton  Empty
MessageSujet: Re: Ayrton    Ayrton  Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:06

OOOhh...intéressant ca, un fan d'Ayrton...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayrton  Empty
MessageSujet: Re: Ayrton    Ayrton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayrton Senna, 15 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: