MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casey Stoner

Aller en bas 
+4
Henry
Bilou
Mr-Toc
maniacaudio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:42

Je ne doute pas des capacités de Dovizioso.
Iannone est un pilote très talentueux et il ne faut pas l'oublier.

Sur Dovi, ça n'a jamais été un pilot doué pendant les essais. En 2015, malgré un bon début, il a déçu et Iannone a su s'imposer avec la Ducati.

Je ne pense pas qu'il existe une grosse différence de niveau entre les 2 et la rivalité leur permet d'aller un peu plus loin. Ducati doit attendre plus de Dovi mais on peut aussi accepter qu'un pilote fasse un mauvaise saison.

Stoner est l'un des pilotes les plus talentueux de ces dernières années et visiblement, c'est dans le sang.
On pourra discuter s'il fait une course mais c'est pas sur un chrono qu'on juge un pilote.
Sans entraînement, ça reste difficile de rivaliser avec le plateau actuel.
Quand on discutait du remplacement de Pedro au Texas, Stoner ne se voyait pas vraiment gagner une course et je pense qu'il était honnête.

Dovi n'est pas dans une grande forme mais Iannone à démontré que c'est un très bon pilote et c'est une très bonne équipe. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas grand monde pour remplacer l'un des deux pilotes et je pense que c'est un peu manqué de respect envers eux et tirer des conclusions un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou

Bilou


Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/02/2015

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:01


Mr-Toc a écrit:


Dovi n'est pas dans une grande forme mais Iannone à démontré que c'est un très bon pilote et c'est une très bonne équipe. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas grand monde pour remplacer l'un des deux pilotes et je pense que c'est un peu manqué de respect envers eux et tirer des conclusions un peu vite.

Dovi a eu maintes fois l'occasion de jouer le titre quand il était au HRC, c'est un très bon pilote, mais pas un top .
Iannone montre lui beaucoup de dispositions à devenir un top pilote, à voir s'il va confirmer...

Et je ne pense pas que se soit un manque de respect que de penser que si Stoner rempilait pour de bon, les 2 Andréa auraient du soucis à se faire, en particulier Dovi .

Manquer de respect à un pilote, c'est l'insulter comme on l'a malheureusement vu l'an dernier envers Lorenzo...



Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:52

sur Dovi, c'est un excellent pilote mais qui n'aura jamais l'opportunité de jouer le titre face aux 4 fantastiques.
son choix d'aller chez Ducati est aussi d'avoir un matériel différent pour essayer de faire la différence.
par contre, c'est un pilote qui est capable de jouer le podium très régulièrement.

pour Iannone, je ne le mettrai pas au niveau des 4, mais il semble avoir plus de dispositions pour jouer la victoire que Dovi et n'a pas de complexe face aux autres. Il a énormément progressé et il a encore des choses à apprendre donc on verra.

Stoner a beau être un pilote incroyable, il a fallu une année à Rossi pour revenir au niveau avec Yamaha. Stoner fait certainement un très bon travail mais revenir à ce niveau de compétition n'est certainement pas facile.
Il a le talent mais il faut plus que ça pour être devant.

Tirer des conclusions à partir des résultats des essais, c'est tirer des conclusions un peu vite.
Par contre, ça risque de booster les autres pilotes Ducati et c'est certainement une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:41

Je sais pas pour vous mais j'en ai marre des articles sur Stoner.
On entend tout et n'importe quoi. Tout ça parce qu'il a fait des essais plutôt positif à Sepang.
J'adore Stoner mais en parlé à outrance pour ne rien dire, c'est carrément pénible.
Déjà, on se sait même pas s'il fera une wild card dans l'année, certains le voit déjà courir le championnat.
Pire, on commence à remettre en question les pilotes officiels Ducati. Probablement que l'un des deux pilotes ne sera pas titré mais c'est certainement la meilleure équipe possible. En plus, s'acharner maintenant alors qu'on a pas finit les tests hivernaux, c'est s'avancer un peu vite surtout quand on sait tous le travail à faire.

Avec la blessure de Petrucci, c'est parti pour un petit concours de celui qui va annoncer le plus vite Stoner comme remplaçant.
D'abord, Petrucci est capable de rouler pour le Qatar, deuxièmement, je préférerai voir un jeune pilote faire une pige. Stoner bénéficiera de toute façon d'une moto officiel s'il a envie de rouler et pas besoin d'attendre un pilote blessé.

Pour moi, Stoner est un pilote exceptionnel et probablement encore capable de faire des résultats mais croire qu'il peut tout gagner encore et qu'il éclipsera les autres pilotes Ducati, c'est un peu présumé de ses capacités. Quand on voit les ravages sur Rossi de 2 années sur Ducati à végéter, je ne sais pas ce qu'on peut attendre d'un pilote parti à la retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Bilou

Bilou


Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/02/2015

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:18


C'est vrai qu'il y a des tonnes d'articles sur Stoner en ce moment, tout ça n'est que branlette de journalistes en mal d'infos !

Les seules certitudes sont que Stoner rabache depuis sa "retraite" qu'il ne refera jamais une saison complète (et quand on connait le garçon on peut être certain que ce ne sont pas des paroles en l'air) et qu'aucune wild card n'est prévue pour l'instant, l'Australie n'étant toujours qu'à l'état de supposition... supposition annoncée par les journalistes cités plus haut Rolling Eyes

Ces (pseudo) journalistes devraient d'ailleurs laisser "tomber" la MotoGP en ce moment ou celle ci est en stand by et s'intéresser au WSBK qui lui commence ce week end, là il y a du concret à dire !



Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

Manquerait plus qu'un pilote Ducati se blesse en SBK pour que les journalistes annonce Stoner en wildcard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Stoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Stoner   Casey Stoner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Stoner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas d'opération pour Casey Stoner !
» Stoner met pied à terre pour au moins 3 GP...
» Le génie de Stoner
» Stoner arrête
» Stoner, au revoir et merci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: