MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bolivian Motors Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Bolivian Motors Club Empty
MessageSujet: Bolivian Motors Club   Bolivian Motors Club Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Je m'étonnais jusqu'à présent de voir peu de représentants d'Amerique du Sud sur le Continental, je comprend mieux pourquoi Smile

Cliquez pour agrandir !

Bolivian Motors Club Th_72273_Motoclub2_122_487lo

Bolivian Motors Club Th_72268_Motoclub_122_1101lo

En tout cas, on ne peut que féliciter le travail technique sur la seconde photo avec le frein au pied! Belle prouesse !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bolivian Motors Club Empty
MessageSujet: Re: Bolivian Motors Club   Bolivian Motors Club Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Johnny Cecotto, Carlos Lavado, deux Champions du Monde Vénézuéliens ? C'est pas des Sud-américains, ça ? Et Alex Barros, le Brésilien qui ne sait pas s'arrêter de courir tellement il aime ça...

On a même eu des Cubains, c'est dire... Et des Argentins (pas mal puisqu'il y avait un GP là-bas fût un temps), des Colombiens (Cardenas), des Uruguayens...

C'est sûr qu'il y a plus d'Espagnols ces temps-ci...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
 
Bolivian Motors Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTORS sur RMC - Emission du 4 décembre 2011
» Roulage Magny-Cours piste CLUB et Bourbonnais avec 2V-Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: