MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !

Aller en bas 
+11
maxcarpone
diegosan
loulou
maxV
Loris28
Papy Rodger
ngrohki
Stan7
loc joly
madgikfukingabi
Mr Ducati
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

Tu lui as fait quoi au père noël pour qu'il te fasse monter avec Momola?

Veinard...
Bon, je fais ma lettre dès maintenant, on sait jamais!! Mais je n'irais pas jusqu'à.....non non et non ok!!!

cool mec, mais tu ne devais pas être fier derrière !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Fabuleuse expérience, merci de l'avoir partagée avec nous Mr Ducati. Vraiment unique. Quand on sait combien elle a impressionné un pilote de F1 tel que Schumacher, on mesure toute son intensité.

Au coeur du team avec les pilotes, dont Capi ton "favori"... et puis ces 2 tours collé à Mamola, une vraie légende des GP, bon sang... que d'émotions !

philaix a écrit:
C'est bizarre je ne le reconnais pas Randy (de Puniet) sur les photos Laughing ok je sors !

C'est vrai philaix, Randy De Puniet porte le même prénom que Mamola, et ce n'est pas un hasard, hein... le père du français en était fan. Un vrai hommage qu'il lui a rendu là.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:32

bien des semaines plus tard... le compte-rendu fait toujours son effet, j'en ai les doigts qui palpitent sur le clavier... quelles sensations vécues ! Tu t'es donné là les moyens de vivre quelque chose de fabuleux ! Cà c'est bien une expérience dont je rêve (pas les moyens Sad) Je ne monte pas derrière n'importe qui, je choisis toujours scrupuleusement mon pilote après l'avoir bien observé piloter, mais je crois que pour Randy Mamola... je ferais une exception Very Happy ... Ce que j'appréhendrai le plus serait sûrement le wheeling, c'est vraiment le truc dont j'ai horreur en tant que sds et peut-être aussi les virages à droite, j'ai une nette préférence pour ceux à gauche (mon pilote préféré dit toujours qu'il lâche tout à gauche car il a rien à faire c'est moi qui envoie la première...)
Merci encore (même un peu tard) pour toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: biplaces   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

Hello, y'a un reportage sur la chose dans le MJ spécial GP de novembre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:28

bah un reportage anonyme (et tardif) ne vaudra jamais la qualité de celui-ci. Au moins, là, c'est un des "nôtres"...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP de Chine 2008 - Shanghaï - manche 4
» Mamola-Misano-1985
» Rossi - Deux ans de plus...
» Dessin d'ouverture, petite colle... Facile.
» Deux Suzuki à Brno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: