MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

Bonsoir tout le monde,

Est ce que quelqu'un connait un moyen d'enregistrer ls courses de dimanche avec eurosport player ?

En effet, je ne pourrais être chez moi pour le grand prix et vu la pression autour de cette course en mgp, je ne sais pas si je pourrais attendre lundi matin pour les redifs...(il faut être realiste, au pire j'en survivrais Smile ).

Merci d'avance

Phil
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:56

Si tu as une sortie TV à ta carte vidéo, tu intercales un scope.

Mais il te faut les bons câbles et un adaptateur péritel (juste la prise avec les fiches rca jaune/ blanc/ rouge derrière sans le fil).

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

c'est le cas en effet, je vais faire un test. J'y avais meme pas pensé pale

Merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:12

Pense à configurer ta carte vidéo pour un affichage plein écran sur le moniteur secondaire et le mode "clone" ou quelque chose qui ressemble ( "dual" etc..)

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

En fait ca ne fonctionne pas pour deux raisons :

1 - Si j'utilise le programme eurosport/player, il diffuse plusieurs flux en meme temps (par exemple eurosport1 sur la fenetre principale et eurosport 2 sur les miniatures à gauche) donc sur la sortie video et la tv en l'occurence, c'est un melange de toutes les chaines diffusées. Le son quant à lui est nickel.

2 - Si j'utilise le player html, je le passe en mode light afin de ne pas avoir le soucis du programme(ou il n'y a pas cette option d'ailleurs) et là, il ne diffuse que la chaine selectionnée, mais afin de l'avoir en plein ecran sur la tv, je suis obligé de le mettre en plein ecran aussi sur l'ordi. Ca ne me le fait qu'avec eurosport, pour tout les autres contenus (youtube, divx, etc..) là je n'ai aucunement besoin de mettre en plein ecran sur le pc.
A la rigueur, cela ne me generait pas, si ce fichu player ne demandait pas toutes les 30 minutes si on veut continuer de visionner "le live"..

Bref, pour le moment je suis mal barré, j'ai écris à eurosport et voila leur reponse :
"Ce message s'affiche toutes les 30 minutes pour tester votre connexion, dans un souci de sécurité et de qualité de service.
Il est impossible de le désactiver.
De plus le Player Eurosport ne possède pas d'option pour enregistrer les programmes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément."


Je peux féliciter leur rapidité puisqu'il m'ont répondu en moins d'un quart d'heure, dommage que ca soit negatif par contre..

En tout cas merci ngrohki Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

'plaisir...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...   Possibilité d'enregistrer eurosport player ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'enregistrer eurosport player ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccades eurosport player
» Ecran noir pour Eurosport !
» Eurosport
» Moto-Critiques du 26 mars 2007
» Eurosport .... et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: