MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien contente...

Aller en bas 
+8
maxcarpone
Stan7
Mr Ducati
Papy Rodger
diegosan
ngrohki
loc joly
lemans72
12 participants
AuteurMessage
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

exercice pas facile de faire précis, bref et si possible drôle... J'aime la moto c'est indiscutable même si je fais partie de la gente féminine et que je ne suis que SDS depuis 25 ans, derrière un gentil dingue selon les dires de la jeunesse motorisée deux roues d'aujourd'hui... presque jamais eu une frayeur, une seule chute mais excusable... un jour de l'an bien arrosé sur le pont d'austerlitz verglacé à 20km/h au démarrage... la honte ! Depuis que j'habite près du Mans il était inconcevable que je n'assiste pas au grand prix de France et si ma bourse me le permettais, je les suivrais tous sur place. Je me contente d'être rivée à ma téloche de jour comme de nuit pour rien rater des essais, qualif et grand prix of course, la 125 étant peut-être ma catégorie préférée : quel spectacle ! Je suis vraiment très admirative devant tous ces pilotes toutes catégories confondues : ils en ont là où il faut, j'y connais rien en mécanique mais cela m'empêche pas de me leverà 4h du mat pour rien louper ! Mon conjoint se moque gentiment de moi... Je vais arrêter là, j'aurai sûrement l'occasion d'en dire plus dans le futur, je voulais dire que je vous lis depuis quelque temps et que j'ai accroché car je vous trouve en qualité n°1 : tolérants... çà a l'air futile mais combien c'est agréable de lire diverses opinons dans le plus grand respect ! bravo Messieurs et peut-être... Mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:00

Arfff... je suis déjà sous le charme...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Re-bienvenue "madame", notre deuxième membre de la gente féminine. Merci pour le bravo et la tolérance, en espérant que tu t'épanouiras parmi nous.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Et oui c'est un forum de gentleman Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: bien contente   Bien contente... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:08

Jour m'dame, c'est un grand honneur de vous acceuillir parmis ce forum, qui n'ayons pas peur est le best.
Si tu fais comme ma pomme qui suis arrivé y a pas longtemps, t'as pour de longues soirées d'hiver à relire tous les topics........à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

Merci pour vos message d'accueil avec un peu de retard,mais je n'ai pas beaucoup accès au net le week-end, sauf ce matin de bonne heure quand j'ai constaté que je ne pourrai définitivement pas suivre le grand prix de malaisie à la téloche. Notre médiasat devait en avoir assez d'être de corvée tôt le dimanche depuis que la saison motogp a pris des airs asiatiques... je me suis donc contentée du site d'Eurosport et Motogp, avec pour seuls compagnons matinaux des tas de chiffres dans tous les sens : place, temps, avance, retard nombre de tours, vitesse, pas vraiment folichon... J'espère pourvoir glaner quelques vidéos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

Ravi de t'accueillir ici. J'espère que ce forum répondra à tes attentes de passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:06

merci, je vous découvre petit à petit au travers des différentes rubriques et parfois hors forum. Ce qui m'a attiré içi se confirme : des sensibilités différentes mais toujours lues avec respect, çà change de certains forums où les insultes fusent un peu trop facilement à mon goût.
Je n'ai pas les connaissances pointues de certains ni toute cette expérience (çà impressionne un peu...si, si) mais une chose est sûre je suis admirative et humble devant ces diables de pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

lemans72 a écrit:
une chose est sûre je suis admirative et humble devant ces diables de pilotes !
J'espère que nous le sommes tous. Ceci n'excluant pas des avis critiques, voire polémiques (qui n'est pas un mot péjoraif, comme trop souvent compris dans les forums, mais aussi une source de réflexion) s'ils sont argumentés par des faits... Je crois qu'on cherche avant tout la discussion entre passionnés et la confrontation, parfois tendue, mais jamais agressive, j'y veille. On a évidemment tout à fait le droit de ne pas être du même avis que les autres, ce que malheureusement HarryCover n'a pas accepté, nous privant d'un forumiste intéresant.

Et puis ici, on écrit, il n'y a pas deux lignes vites jetées et une signature faisant dix centimètres de haut, ce n'est pas le but et on a demandé dès le début à chacun de n'utiliser qu'un avatar, mais pas de placard en fin de post. Du coup la lisibilité est accrue.

Pour le reste, nous ne sommes pas nombreux mais j'ai l'impression qu'au vu de la qualité es intervenants, ce n'est pas très grave. Ceci étant, les uns et les autres, si vous avez des amis à qui faire connaitre le forum, n'hésitez pas... Plus on est de fous...

Au fait, bienvenue à la petite nouvelle, évidemment...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:29

Bienvenue parmi nous.

On a déjà hâte de lire tes comptes-rendu avec toutes ces superbes photos que tu ne manqueras pas de prendre lors de la manche mancelle Very Happy

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

merci, c'est sûr que je manquerai pas le gp de france version 2008 et que j'aurai plaisir à vous en parler ... du côté simple spectateur cependant... car je n'ai aucun filon pour avoir des accréditations, ni la bourse en conséquence, mais ce n'est pas grave, le plaisir est bien là, même en simple spectateur. Je me remémorre les tours des 2 frenchies en tête pour leur grand prix national : c'était de la folie pure, nous étions entre "le chemin aux boeufs" et les "S bleus" dès que l'hélico qui survole le circuit approchait c'était le signe que les pilotes arrivaient et alors là ... tous les cous se tendaient, d'un seul coeur tout le monde vibrait... qu'on soit en vert, en jaune, ou en rouge et une hola de centaines de bras les encourageait. Ce fut quelques tours d'intense émotion, bon d'accord... on a été vite refroidi... pas seulement par la pluie... Sylvain est tombé .... De puniet pratiquement sous nos pieds, la pluie a redoublé et la fête aurait pu être gâchée mais quand on a que cette possibilité de voir un grand prix "en vrai" on fait avec et on se remobilise tout de suite pour les pilotes qui continuent et qui assurent.
J'avoue tout de même que ce fut un retour de grand prix un peu morose, détrempé et sans podium pour notre favori.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:04

Bienvenue à toi,
Je ne suis pas trop loin du Mans (environ 100 kms) et j'y vais tous les ans pour le MGP sauf cette année (construction, travaux, déménagement et naissance) mais vu le temps je ne regrette pas trop.
Ce qui est bien au Mans c'est que c'est vraiment une ville de sport mécanique (et en général d'ailleurs) dès qu'il y a quelque-chose sur le circuit il y a toujours du monde.
Le forum est bien sympas pas de réponse genre "+1" etc... ici. Tout le monde argumente sur tout et même si on se gourre de chemin on ne se fait pas tirer dessus.
Un des rares forums "intelligent".
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

merci, effectivement on est presque voisin.
Avec ou sans manifestation, on se retrouve parfois aux abords du circuit pour une toute autre raison comme ... visiter le musée de l'automobile... J'ai été un peu déçue, je m'attendais quand même à quelque chose de plus consistant ! et pas très ludique, nos garçons de 11 et 13 ans (dont un passionné de voitures) se sont assez ennuyés.
Je confirme que ce forum est vraiment agréable : instructif, divertissant dans certaines rubriques et... oui je sais je me répète mais c'est que vraiment cela devient une denrée rare : la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:11

loris28 a écrit:
Un des rares forums "intelligent".
+1 Very Happy

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:58

Stan7 a écrit:

+1 Very Happy

S7

Je me doutais qu'il y en aurait un qui le ferait, je pensais plus au jeune de la 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:42

loris28 a écrit:
Stan7 a écrit:

+1 Very Happy

S7

Je me doutais qu'il y en aurait un qui le ferait, je pensais plus au jeune de la 10 !!!

oui il aurait pu faire un +10 Very Happy

C'est bon Stan, on sera "tolérant" cette fois pour cet écart... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

Je soyais pas jaloux , i'm young ,you hold !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

jeune de la 10 a écrit:
Je soyais pas jaloux , i'm young ,you hold !!!

Cool

Traduction ™️: "Je ne suis pas jaloux, i'm young, you're old"
Revenir en haut Aller en bas
Cinquante

Cinquante


Nombre de messages : 20
Age : 83
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 03/03/2010

Bien contente... Empty
MessageSujet: Merci, Miss Le Mans !   Bien contente... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:45

De m'avoir fait découvrir ce site où je vais pouvoir raconter mes vieux souvenirs non sans les enjoliver un petit peu Bien contente... Icon_smile mais pas trop parce qu'ici, il a plein de gens qui doivent savoir que ma carrière n'a pas été si brillante que je l'aurais rêvée Bien contente... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

Cinquante a écrit:
De m'avoir fait découvrir ce site où je vais pouvoir raconter mes vieux souvenirs non sans les enjoliver un petit peu Bien contente... Icon_smile

je te prends au mot Cinquante .... allez, au boulot, je suis toute ouie Bien contente... Icon_biggrin depuis le temps que je réclame .... quant à "l'enjoliverie" : c'est le charme des souvenirs ....
Mais.... tu as loupé la case présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien contente... Empty
MessageSujet: Re: Bien contente...   Bien contente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien contente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente donc
» bien le bonjour
» Bien le bonjour à tous
» bien le bonjour a toute l'equipe
» bien déjantée cette vidéo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: