MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vidéos de la saison 2007

Aller en bas 
+2
lemans72
loc joly
6 participants
AuteurMessage
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

Un site avec les vidéos intégrales de tous les GP de la saison 2007.
ICI
Même plus besoin de faire marcher la mule....
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

un site en or, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

Toujours sur le même site,

excellent cadeau de Noël fait par Adrien Verlindre:

LES 18 COURSES MOTOGP EN INTEGRALITE (Diffusion Eurosport UK)

http://mototribu.com/video/competition/motogp/2007/motogp/motogp.html

Et en cherchant dans le code source de la page, on peut trouver les liens pour pouvoir les enregistrer sur son propre disque dur et voir les GP hors connexion Smile

1 - Losail
2 - Jerez
3 - Istanbul
4 - Shanghai
5 - Le Mans
6 - Mugello
7 - Catalunya
8 - Donington
9 - Assen
10 - Sachsenring
11 - Laguna Seca
12 - Brno
13 - Misano
14 - Estoril
15 - Motegi
16 - Phillip Island
17 - Sepang
18 - Valencia

Enjoy...cheers
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40

Thanks G&S. Je vous recommande le 7...C'est là que Casey en tenant tête au Dottore a convaincu son team qu'il était capable d'aller au bout.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: VIDEO   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Le père noël m' apporté (si si !) le DVD de la très belle collection :Pilotes de Légende,qui montre les GP 2007 , dès que j'ai vu, je vous donne mon avis.santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:15

mototribu commence à proposer les courses du Qatar, pour ceux qui n'ont pas vu ou ceux qui veulent une séance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:37

Ce site est une mine d'or. On peut voir et revoir à volonté. C'est juste extra!! Je pense que la (ou les) personne qui fait ça, mérite une médaille. Prenez cinq minutes pour faire le tour du site, il ya, en plus des vidéos, de bien belles photos
Merci à lui (eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:19

Henry a écrit:
Ce site est une mine d'or. On peut voir et revoir à volonté. C'est juste extra!! Je pense que la (ou les) personne qui fait ça, mérite une médaille. Prenez cinq minutes pour faire le tour du site, il ya, en plus des vidéos, de bien belles photos
Merci à lui (eux ?)

Oui on leur doit un bien grand MERCI, je viens ainsi de voir le GP du Qatar loupé pour cause d'élection que j'ai trouvé intéressant à 50% surtout grâce aux nouveaux loups déjà bien présents pour cette première course. Pendant le deuxième tiers de la course, je me suis demandé pourquoi six pilotes (Rossi, Pedrosa, Dovi, Toseland et ?) se suivaient sans qu'il ne se passe rien, pourtant les écarts étaient minimes. Les cinq derniers tours ne m'ont pas fait très plaisir (à part la belle 4è place de Dovisiozo) mais çà c'est personnel.

Merci donc à mototribu qui me permettra de voir le GP de Jerez que je vais également louper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Dites merci à Adrien Verlaine (s ?) qui rencontre de temps à autres des problèmes avec les autorités du web.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la saison 2007   Les vidéos de la saison 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de la saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2007 mgp
» Les Résultats De La Saison 2007
» Steve Martin sans guidon pour la saison 2007 !
» Retransmission de la Saison 2010
» AMA SBK, la fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: