MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dépoussiérage et tiret primordi@l

Aller en bas 
+10
saarinen
ngrohki
lemans72
loulou
maxcarpone
Mr Ducati
diegosan
Loris28
Papy Rodger
Stan7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

...qui perfectionne...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

ça bouge ça bouge !! Ca devient de mieux en mieux, les contrastes sont pas mal, un peu moins fades.

C'est vrai que pour un hébergement gratos, on ne doit pas avoir une palette graphique étendue à l'infini.

Bonne idée le découpage des rubriques, ça le mérite de savoir ce qu'on cherche et où on est surtout pour des nouveaux.

Par contre, ce qui est dommage c'est l'absence du site sur les moteurs de recherches mais quand je vois ce qui se raconte sur d'autres forums un peu plus généraliste sur le monde mécanique, ça ne fait pas envie de compter certaines personnes comme membres. Je ne pense pas qu'ils oseraient s'inscrire !!


EDIT : J'oubliai, j'ai pouffer de rire sur les photos de la page d'accueil, on voit lequel peut se permettre de dire quelque-chose sur le développement de la RCV.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:57

Pour l'accroche titre, c'est l'actu qui primera, fonction de mes ressentis et des images. C'est juste la vitrine. Pour la structure que j'ai un peu modifiée, encore des retouches couleurs à venir, mais globalement je trouve ça acceptable.

Reste le souci d'être dans les moteurs de recherche...

ça viendra. J'ai réussi à être premier sur google avec deux autres blogs, pas de raisons qu'on n'arriva pas à quelque chose ici.

Faites connaître l'endroit ! (mais n'amenez pas n'importe qui, je surveille...)

(PS: "Mitchpowers", si tu nous lis, faudrait intervenir maintenant... Je sais que tu as des choses à nous raconter... et à partager comme nous l'avons fait l'an passé dans ce resto de ta bonne ville)

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:13

Aurait-on perdu "Ice" Henry ?
Juste arrivé, déjà parti ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

La dernière fois qu'il est venu, c'est le jour du changement d'adresse.

Probablement juste avant, en fait. Depuis il a reçu un mail pour l'avertir et je suppose que comme il était juste inscrit, l'adresse indiquée devait être la bonne...

Henry, si tu nous lis...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

j'ai eu la frayeur de ma cybervie:
je profite d'une fin de dimanche pour me connecter sur le forum commun après avoir promené le chien (Walking the dog, gros succès du groupe Dr Feelgood) et rempli le constat du gamin qui a percuté par l'arrière un CBR avec son 50 à boite (la honte sur le CBR). la routine dominicale, quoi ...
rien
erreur sur la page
grosse déprime puis ressaisissement: j'engueule toute la maisonnée, la femme, le gamin, le chien (le greffier s'est planqué dans l'armoire aux premiers coups): QUI A TOUCHé à l'ORDI!!!!!!
respirage à fond après ce défoulage.
AMI GOOGLE, viens que je te lustre la lanterne
tape STANBD et SHAZAMMMM!! (en fait la touche "ENTREE" sur le keyboard).
il est connu le bougre....
et me v'là!
pourtant
l'ombre suspecte de l'esquisse d'un doute m'effleure (cf Achille Talon)
pourquoi tant de haine ? (cf Gottlieb)
ai je donc déplu à mon prince pour qu'il m'évince ?
Please call me!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

Non, rien de personnel Very Happy

Relis bien, Doc... en plus je t'ai envoyé un mail pour signaler le "tiret"...

Mais si ton adresse mail n'est pas à jour dans ton profil, (et c'est valable pour tout le monde, quand vous changez de mail pensez à mettre à jour ici aussi...) c'est dur du coup...

Content de te revoir.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

Merci pour ce moment d'humour Doc. A ta place je vérifierais que le chat n'a pas pissé dans l'armoire...Laughing.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

bon me v'là ré-assuré (rapport au constat du gamin avec le CBR, mais aussi pour l'accès aux aminches du forum à cause d'un facheux tiret)

Stan, pour le courriel, je suis certain de ne point l'avoir eu, j'ai vérifié sur mon profil que ce fût le bon, à part le fait que l'extension "Wanadoo" a été remplacée par "Orange" n'empêche rien pour recevoir les courriers.

Pour le greffier, l'esquisse du doute m'a conduit à verifier que ce petit salopard a ruiné mes chemises de peur.

ce n'est rien au rapport de vous re-(toujours ce foutu tiret) lire.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:59

on a retrouvé le forum sur google mais il faut taper forum-mgp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:50

loris28 a écrit:
on a retrouvé le forum sur google mais il faut taper forum-mgp.

merci

Sinon je préfère déja avec cette pointe de bleu... Même si je préférais toujours le design original
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

Stan, il manque notre "marque de fabrique"...la planche de la ligne de départ, même au format carte postale.....Je me disais bien qu'il manquait quelque chose Rolling Eyes.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:41

Oui, je sais... Je trouvais la photo de Rossi pas mal. Et du coup je l'ai laissée "vierge".

Mon dessin reviendra. C'est plus MA marque qu'autre chose, mais c'est un symbole pour moi...

Mr Ducati a écrit:
Je préfère déja avec cette pointe de bleu... Même si je préférais toujours le design original
Dans l'ensemble, la structure générale paraît pas mal et semble convenir pour nos échanges, ce qui est l'essentiel, évidemment. Pour le reste, rien de définitif encore. Même s'il n'y a que des retouches couleurs à venir pour le moment, les teintes n'étant pas encore comme je voudrais...

S7


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:52

Entièrement d'accord Stan, mais en en faisant la première page d'accueil du forum tu nous as cédé une part du capital sentimental (en fait on a fait une augmentation de capital) pirat.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

Merci, ça sent plus (+) l'écurie...Very Happy

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:32

En tout cas, merci de faire "vivre" ce forum comme tu le fais Very Happy
Nous ne sommes pas sans ignorer le boulot que cela représente et je/nous t'en sommes plus que reconnaissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:57

Je crains l'indigestion de moutarde !!! Razz Razz Razz Razz
C'était un peu mieux les couleurs ton mauve !
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

..et ça en prend la couleur...Very Happy

ngrohki mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

En fait pour les couleurs, ce n'est pas le plus important. La lisibilité est la chose la plus importante d'un forum (surtout pour les citations).
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:39

Stan, j'ai remarqué 2 choses depuis le "dépoussiérage" :

La 1° c'est que chaque fois que je me connecte, il n'y a jamais d'"invité" alors qu'avant il y en avait quelques uns. Ca doit être du à la disparition des moteurs de recherche. Il va falloir te lancer dans une campagne de pub sérieuse !! En plus sur moto-live, le forum a disparu donc on ne trouve plus le lien nul part.

La 2° c'est que les statistiques en-bas ont disparu, j'aimai bien y aller de temps en temps pour voir les sujets les plus vus, le nombre de posts par mois ou par semaine etc...

EDIT sur la 1° remarque, je viens de voir 2 invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

@loris: Alors, les invités, c'est rare, mais il y en a... Pour le moment, jamais plus de deux ou trois maximum à la fois... On verra quand la saison sera lancée...

Pour les stats, c'est normal, c'est moi qui les avait gardées pour moi tout seul, croyant que ça n'intéressait personne ici.

Mais comme apparemment ça peut vous prendre d'aller les consulter aussi, je les repasse tout de suite en lecture libre.

S7


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

Je voudrais moi aussi profiter de ce premier anniversaire du forum pour remercier Erik qui a accompli un travail incroyable.
J'étais avec lui au tout début.
Des problèmes de tous ordres et une saison MotoGP pour moi décevante m'ont souvent tenu éloigné, mais Erik a toujours été là, améliorant sans cesse ce site qui est pour moi incontournable, et participant à tous les dialogues.
Je salue sa réussite car il a su attirer ici de vrais passionnés, et créer un lieu convivial où chacun s'exprime avec respect, compétence et enthousiasme.

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Merci, Hervé. On va vivre une belle saison. Tu verras. Il y a du sang neuf.

Je vois avec joie que tu sembles plus assidu depuis quelques jours. Tu sais à quel point je crois ton apport essentiel pour nous apporter à tous tes connaissances techniques, tes chroniques et ton oeil aiguisé.

N'oublie pas... C'est en grande partie pour nous recroiser que j'ai lancé ce site qui - ces temps-ci et particulièrement aujourd'hui, date anniversaire - a été très actif avec une nombre important d'échanges entre nous...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Alors Loris, moutarde ou charbon ?

ngrohki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Stan7 a écrit:
Pour l'accroche titre, c'est l'actu qui primera, fonction de mes ressentis et des images. S7

Celle de ce soir me ravit! C'est une photo qui
claque fort sur le fond noir et blanc, c'est superbe (mais si.... je
suis objective !) et je demande si... on pourrait la laisser...
quelques... jours... ? Merci Stan
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

ngrohki a écrit:
Alors Loris, moutarde ou charbon ?

ngrohki Laughing

Alors là, il y a du contraste ou je n'y connais rien !!

Au moins le forum vit, j'espère que ce n'est pas en fontion des humeurs de Stan les couleurs car ça commence à faire peur !!Razz Razz

Par contre, magnifique la photo de Vale, là ça ressort vraiment bien ! Est ce que tu as essayé avec le rouge de Ducati car nous risquons (je l'espère !) de revoir souvent ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

Noir et gris ! Sobre, élégant, se marie avec tout...

Et à part le gris qui n'est pas encore le définitif, je crois que ça va rester comme ça. Pour la photo, filets blancs, fins et pelloche en noir et blanc.

Rossi à Sepang vient de faire un truc, on va le laisser un peu, au moins jusqu'à Jerez la semaine prochaine...

Pour le reste...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

Petit truc que je trouve pas très pratique sur le forum: c'est le chat en haut de la page d'accueil... Il est très peu utilisé et empêche un rapide tour des sujets grâce à la roulette de la souris. En bas de cette page, il aurait d'avantage sa place.

Edit: merci pour la modif Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

Alors deux trucs : non je ne suis pas mort, mais je n'ai rien reçu de qui que ce soit au sujet d'une lanipe quelconque et inversement ! En bref, je me suis retrouvé à la rue avec les clefs enfermées à l'intérieur ! Pour réussir à rentrer par la fenêtre, j'ai hurlé bien fort, et depuis un autre forum, un mec sympa (il n'avait rien à y gagné), à prévenu Mr Ducati de mon souci, et .........hop, c'est reparti Very Happy

En ce qui concerne la présentation du forum, je trouve ça pas mal du tout, juste une question :
Pour moi (portable ou PC fixe), j'ai un petit problème en ce qui concerne la largeur. Cela ne tient pas complètement à l'écran, et me masque un peu la fin des phrases. Si je décale vers la droite pour avoir le texte dans son ensemble, ça me masque l'auteur du post ainsi qu'une partie de son avatar. Y a t il quelque chose à faire ? (à part de jouer de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

Moi non plus je n'ai rien reçu Ice mais j'ai aussi réussi à trouver la fenêtre.

Pour ton problème d'affichage, des fois c'est tout con, tu es sur une grande ou une petite fenêtre ? (en haut à droite).

ngrohki


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Désolé mais je fais un petit HS, je ne vais pas créer un topic pour ça :

Stan je t'ai envoyé un MP mais celui-ci reste dans la "boîte d'envoi" et ne vas pas dans les "messages envoyés". Est-ce que tu peux me dire si tu l'a reçu ?

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:47

Oui, je l'ai reçu, j'y ai même répondu...

Mais on peut aussi faire mon mail en direct: stanislasbd@hotmail.com
Ne pas hésiter à me joindre là...

Pour tous: j'ai envoyé lors du changement d'adresse un mail à tous en automatique. Mais si vos adresses mails ne sont pas les bonnes dans vos profils, c'est normal qu'on ne les reçoive pas ensuite...

Je m'appelle Erik Arnoux, j'ai un blog et un lien direct sur ce forum moto. On me trouve aussi quand on tape Stan7. Il n'y a plus de lien sur moto-live qui a supprimé son forum, mais celui de Frack est à jour. Bref, c'est bête, mais on peut me trouver avec un peu de malice... soit aussi en tapant le nom des membres dont on se souvient...

Pour la fenêtre, j'ai un écran 13"3 et aussi un 24". Le forum passe en entier sur les deux sans soucis... Peut-être une typo trop grosse... suffit de dézoomer les caractères.

S7


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:51

Ok c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

Je n'ai rien reçu parce que je n'ai pas laissé d'adresse mail....c'est tout aussi con. Mais comme l'a dit Stan, quand on veut, on peut, n'est-ce pas Ice ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:20

Hé si, tous les membres ont un mail dans leur profil, toi comme les autres ngrohki (un truc style hendi etc... @wanadoo.fr)

Maintenant c'est sûr que si vous mettez un lien qui n'existe pas...

Pensez à vérifier dans les profils si vous êtes à jour, les amis...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52

Ah oui !!! ce n'est pas mon mail que j'avais mis lors de l'inscription, c'était celui d'un de mes potes chez qui j'étais. Le mien c'est bien celui que je t' ai repassé l'autre jour: ngrohki @ hotmail.com Embarassed.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:47

Stan, je ne suis pas autorisés à regarder les stats du forum ?!? Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: stat   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

Je viens d'essayer et mi non plus j'peu pô r'garder???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage et tiret primordi@l   Dépoussiérage et tiret primordi@l - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussiérage et tiret primordi@l
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: