MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Calendrier des reportages 2008

Aller en bas 
+9
loulou
C3po
lemans72
ngrohki
Gaz&Slide
diegosan
Mr Ducati
Loris28
Stan7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:22

C'est une idee geniale, et j'espere que vous y serez nombreux, pour moi se sera les boules de ne pouvoir y partciper. Merci a lemans72 et son conjoint pour cette genereuse invitation.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

T'exagère MaxV tu pourrais faire un petit effort, ça te fait 12 heures d'avions, tu mets la CBR600RR dans la soute et en 2 heures tu fais Roissy-Le Mans. D'après les dires de MrDucati il regretterai presque d'avoir la 1098 (je ne sais pas s'il l'a d'ailleurs !! Si tu as la 1098 (la S ou la R ?) tu pourrais nous la mettre en photo ?).

Je chambre mais ça me dirait bien un petit tour de CBR car avec ma ZR7 je suis encore à des années-lumières des performances des sportives même des 600 !!
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:11

He Loris, c'est pas 12h d'avion mais plutot 24 voir 26h...
Dis moi, lorsque tu dis: "je suis encore a des annees lumiere des performances des sportives meme des 600." Alors la, je me permet de te reprendre, mais qu'est ce que tu entends par "meme des 600"? car pour moi il n'y a pas plus sportives que ces 600 d'aujourd'hui, c'est pas comme ces machines remplies de couples qui reprennent sur tout les rapports meme si tu es sur le mauvais, les 600 reclament beaucoup plus de precision, au point de freinage, de trajectoire, du regime moteur ect...ce sont des machines de courses moins facile a dompter que ces DUChesse en robe rouge qui me font penser a des femmes faciles, ou du moins celle qui ne voyent que par la taille du portefeuille, tu vois ce que je veux dire?
La mienne, le seul critere qui l'interesse se sont tes capacites dans le domaine du pilotage, non de la frime!!! Tu me suis?
Bref, c'est pas a la portee de Mr D....tout le monde de pouvoir en apprecier la sensualite, la sensibilite, la finesse, le caractere sauvage de la bete!...Bref, je te recommande ce genre de machine qui sans depenser trop au niveau budget, te permet des performances remarquables meme avec un pot d'origine, des ressorts d'origines, juste tes reglages perso, et aussi un braquet adaptes car pour la route par exemple un 600 RR, tire trop long, j'ai mis une dent de moins a l'avant (Cheaper solution), en gardant la chaine d'origine...
Par contre pour les longues virees de plusieurs jours, alors la c'est une autre histoire!!!
A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:18

Je ne savais pas que c'était si long le voyage !!

Pour les 600, je ne sais pas j'ai jamais essayé et c'était surtout sur le ton de la plaisanterie. Et quand je dis "même les 600" c'est pour la puissance car j'ai environ 75-80cv alors que les 600 font 106cv en France tout comme les 1000 d'ailleurs.
Je ne connais pas non plus les Ducati mais il parait que c'est assez pointu à piloter.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

maxV a écrit:
C'est une idee geniale, et j'espere que vous y serez nombreux, pour moi se sera les boules de ne pouvoir y partciper. Merci a lemans72 et son conjoint pour cette genereuse invitation.
Max

J'ai répertorié 4 forumistes qui participeront au GP du Mans, çà ira pour notre modeste fermette si vous êtes plus nombreux/nombreuses va falloir que je négocie une salle de réception avec le châtelain du coin (à 500m) !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

Tu as compte Ptite Ducat? Bon s est vrai qu elle s est faite plus rare ces derniers temps mais je serai avec elle au mans. Enfin faut voir si elle a deja pas prevu un truc le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Pas de problèmes, elle est la bienvenue, elle me soutiendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

Petite précision qui peut avoir son utilité : nous habitons à 30kms du circuit. En espérant que çà va refroidir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:23

Bonjour
moi itou je serai probablement au Mans le 18
mais j'ai aussi un gîte d'étape pas loin du circuit, la famille ça aide parfois
je ne sais toujours pas si j'irai en "Thundercat" ou en bagnole, ça dépendra de combien on sera à monter du bord de l'atlantique
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:58

Dr Feelgood a écrit:
Bonjour
moi itou je serai probablement au Mans le 18

Si un barbecue dans le jardin (ou autour de la cheminée) te tente, tu es également le bienvenu à la maison le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Bon il faudrait quand même que je confirme ma présence au Mans et c'est déjà dans un mois , là franchement j'ai hâte d'y être mais un projet viens de concrétiser en effet en octobre direction le rallye de france autrement dit le tour de Corse ,exit l'allemagne pour cette année .
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:03

diegosan a écrit:
Bon il faudrait quand même que je confirme ma présence au Mans et c'est déjà dans un mois , là franchement j'ai hâte d'y être mais un projet viens de concrétiser en effet en octobre direction le rallye de france autrement dit le tour de Corse ,exit l'allemagne pour cette année .

Du coup tu seras au Mans ? si oui même motif, même punition : Si un barbecue dans le jardin (ou autour de la cheminée) te tente, tu es également le bienvenu à la maison le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Merci pour cette aimable invitation ,je vais effectivement au Mans mais le samedi soir je risque de diner avec des amis de chez motul .Je te tiendrais au courant par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

Merci itou pour cette sympatoche invite à un barbecue party.

comme je le signale dans mon post, je vais chez des cousins qui seraient vexés comme des rats morts si je leur fait défaut à la table.
Ils seraient capables me mettre tricard pour les années suivantes, les bougres.
Néanmoins, j'apprécie a son juste niveau l'honneur que tu me fais, chère sarthoise, un peuple que j'apprécie beaucoup pour son accueil, même à des inconnus de mon genre.

Que Bakounine protège ton Tansad, le destrier et le fier chevalier qui le mène
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Dr Feelgood a écrit:

Néanmoins, j'apprécie a son juste niveau l'honneur que tu me fais, chère sarthoise, un peuple que j'apprécie beaucoup pour son accueil,

Bah, çà s'appelle de l'hospitalité et nous avons eu maintes fois l'occasion de l'apprécier également venant d'inconnus, en France ou à l'autre bout du planisphère et... c'est bien plaisant voire parfois... plus que plaisant quand on se retrouve en territoire inconnu (l'Autriche), sous des trombes d'eau, pas un abri à l'horizon, huit heures de moto dans les bras et que soudain un inconnu vous ouvre sa porte, son frigo et un lit ! et après toute une histoire... mais c'est vieux tout çà et c'est une autre histoire !

Dr Feelgood a écrit:
même à des inconnus de mon genre.

Le genre... pas fréquentable Razz j'suis blindée... j'ai un beau spécimen en guise de moitié !

Dr Feelgood a écrit:
Que Bakounine protège ton Tansad, le destrier et le fier chevalier qui le mène
Gloups ! mais quelle langue qu'il cause ? alors j'ai potassé et je crois avoir à peu près déchiffré mais je vois pas le rapport entre Bakounine et le Tansad ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:44

faut pas faire attention, j'ai changé de marque de cigarettes et depuis même ma maman, qui est une sainte femme, ne me comprends plus...

...et pourtant je suis sa fierté, son unique enfant préféré.

Chacun ses références pour idole, je préfere Bakounine à la plupart des prophètes (qui veut prêcher loin, ménage sa tonsure...) et lui demande de proteger le siège de ton fondement, la monture et accessoirement celui qui tient les rênes.

mais tout cela, n'est que calembredaines et billevesées

Salut et fraternité, chère sarthoise
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

A ta place Doc je planterais les cousins.....

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

faut voir, mais j'y songe
t'as des infos sur notre passagère du Mans?
une photo?
ou elle fait si bien le barbecue qu'elle mettrait la honte à Ducasse
dis moi, je suis impatient
rien de deplacé, pourtant (re- faut voir.....)
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

C'est ton feeling qui doit te guider et ne fais pas l'offense à notre Hôte locale d'y aller pour sa belle gueule ou son beau cul...cheers Laughing Razz Mad Sad

Dans la tente tu dormiras et ta fierté tu astiqueras...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:25

Qu'est-ce qui t'arrive ngrohki ? Tu pètes un câble ?

C'est peut-être l'arrivée du printemps qui te met dans cet état !!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Yes Loris, le printemps et ...l'éxcès de jaune...Embarassed

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:26

ngrohki a écrit:
C'est ton feeling qui doit te guider et ne fais pas l'offense à notre Hôte locale d'y aller pour sa belle gueule ou son beau cul...cheers Laughing Razz Mad Sad

Dans la tente tu dormiras et ta fierté tu astiqueras...

ngrohki

bah lui eh!
quelle offense parle t'on?
juste une curiosité anodine pour ce qui me semble être une accorte dame
rien de déplacé
je fus et et je reste, la fierté de ma maman😕

je serai bien marri (eh femme !) si j'ai blessé en quelque façon notre possible taulière

que le grand cric me croque dans ce cas là (de Milan of course..)
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Pas de pro Doc..Et désolé si j'y ai été un peu fort, mais la couleur (n')aidant (pas), j'ai été droit au but (Allez l' OM...Very Happy). Tu remarqueras que le ton de Maître Yoda j'ai pris...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

Bon en fait je n'irai probablement pas au GP de France, à cause de l'escroc , dont j'ai relaté ailleurs nos difficiles relations, qui a ruiné pour un temps mes disponibilités financières.
Par contre je me réserve pour l'année prochaine ou j'aimerai bien m'offrir un pass trois jours en tribune (DUCATI pourquoi pas, elle est relativement abordable et le programme interessant, mais si vous avez des plans meilleurs, faites suivre....).
je vais sussurer à mes potes que c'est ce que je souhaite pour mon prochain anniversaire, j'ai bien reussi à me faire sponsoriser pour un concert de Mark KNOFLER la dernière fois.
Donc, n'aie crainte, chère passagère Mancelle, je n'irai point disputer la saucisse autour de ton BBQ, merci de l'invite tout de même.
c'est moi le plus déçu de nous deux, sois en sûre...
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:35

Bon avis aux différents membres du forum en partance pour la sarthe , il faudrait se donner une date une heure et un lieu de rendez vous pour une petite rencontre rapide en début de week end , non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:25

De retour après une panne d'adsl depuis 2 semaines (le mariage club-internet 9 telecom commence plutôt mal...)
Finalement nous ne serons pas au gp de France, les places gratuites se faisant rares et envie de s'offrir une tribune l'an prochain : donc budget en berne pour cette année, c'est pas trop grave, j'ai comme l'impression qu'il va pleuvoir...
Mais... s'il y a toujours des amateurs/trices pour un ptit BBQ le samedi soir à 30 kms du circuit, l'invitation tient toujours, vous me mailez en perso... pas trop à la dernière minute svp.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:32

diegosan a écrit:
Bon avis aux différents membres du forum en partance pour la sarthe , il faudrait se donner une date une heure et un lieu de rendez vous pour une petite rencontre rapide en début de week end , non ?

Pour info : Mr Ducati ne sera pas au Mans
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

Papy Rodger a écrit:
Au fait,"le mans72" ! est ce que tu as eu du monde
pour ton brq !de samedi ou est ce que t'as été obligé de tout manger
seule??

L'idée était trop jeune je pense, les quelques intéressés avaient finalement leur propre organisation difficilement modifiables (ce que je comprends aisément, on est peut-être un peu tombé comme un cheveu dans la soupe...), d'autres ont eu des soucis perso (Une petite pensée pour Mr Ducati, ton compte-rendu du GP de Chine nous manque...) ou financiers, restait plus que Loris à être partant qui a gentiment compris que nous pouvions peut-être faire autre chose de notre samedi soir.
Partie remise quand on se "connaîtra un peu plus", je vous propose un cochon de lait au bbq en 2009, çà va peut-être en motiver quelques uns... mais obligation de venir avec sa moto !
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:46

Super idée lemans 72 pour ton cochon de lait en 2009, mais peut-être pourrions nous organiser une rencontre entre tous les foromeurs pour une journée autour d'un pique-nique, brq ou autre avec nos concubins ou ines sur 2008 ou 2009 . (afin pour certain de mettre un visage ou expression sur nos pseudos voir plus )

Affaire à dévelloper et à soumettre à nos créateurs du forum biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

On vient de prendre avec mon beauf, qui habite à 70kms de Magny-Court, les places pour le SBK pour le 1° week-end d'octobre.

J'espère que le temps sera de la partie, s'il fait beau ça sera escapade en moto sinon ça sera en voiture.

Est ce qu'il y en a qui y vont, ça serait peut-être plus simple pour se rencontrer le samedi par rapport au GP au Mans !!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

loris28 a écrit:
Est ce qu'il y en a qui y vont, ça serait peut-être plus simple pour se rencontrer le samedi par rapport au GP au Mans !!

Pour le moment, c'est bien prévu que j'y aille, avec un ami et mon père, mais rien n'est sûr, même si c'est en bonne voie !

Par contre, si j'y vais, ce ne sera que pour le dimanche ! Ca ferait mal à mon porte-monnaie autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des reportages 2008   Calendrier des reportages 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des reportages 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calendrier reportages 2009
» Calendrier provisoire 2008
» Calendrier SBK 08
» F1 - Calendrier 2009
» Calendrier BSB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: